Aller au contenu

Bonne ROM ICS ?


idhem59

Recommended Posts

pour ma part :

la led fonctionne

j'ai la radio aussi

en revanche huawei a choisie la version 4.0.3 qui est incompatible avec l'appli canal+ ( bon c'est de la faute de canal qui ne corrige pas le bug), j'espere qu'on aura vite un déplacement sur la 4.0.4

pour le reste tout semble fonctionner, j'ai restaure les applis et paramètres que j'avais sauvegardé avant.

Le tel me semble plus fluide mais des effets visuelles ont disparues ( je pense au flip 3D, en passant d'un écran à l'autre).

Ma femme râle car pas mal de chose on bougé de place mais dans l'ensemble pas de pb et il y a enfin le widget gmail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici quelques photos prises rapidement hier lors des différentes étapes de l'installation ( 30 minutes environ ) :

mini_120727100112912619.jpg

mini_12072710000319626.jpg

mini_120727095901929530.jpg

mini_120727095749297347.jpg

mini_120727095640939043.jpg

mini_120727095521244139.jpg

mini_120727095415209465.jpg

mini_120727095206309392.jpg

mini_120727095056514347.jpg

mini_120727094944255867.jpg

mini_120727094823278298.jpg

mini_120727094722923740.jpg

mini_12072709460190163.jpg

mini_12072709442880388.jpg

Certaines sont floues, mais c'est lisible tout de même :) .

Modifié par Freemob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que l'agenda manque de couleurs ... c'est gris, point barre. :(

Pour revenir à la led de notification, elle est active aussi pour les sms et les emails ( les emails mettent 2 heures pour arriver mais la led s'allume ). :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour b926 marche bien, les boutons de la barre de notification ne sont plus, comment les remettres si quelqun peut maider ?

Merci

Gilles.

en faisant un restore de ta sauvegarde faite au moment de passer à la B926, j'ai l impression que certains paramètres ne reviennent qu'apres.

car rien ne me manque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben j'espérai ce soir en rentrant et en me mettant en wifi que la MAJ apparaitrait mais rien dans les mises à jour dans les paramètres...Comme vous dites cela vient peut être des acheteurs récents du honor qui seront servis après...

Suis le seul dans ce cas? B870 et mon achat a une semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amusant, il sont revenus sur le kernel de la B924 italienne, je vais tester la B926, mais si la gestion de la ram s'ameliore pas, je retourne en 2.3.7 avec une CM7 boostée, on moins sa dépoteras, l'interface ICS est sympa, mais je n'aime pas voir mon téléphone ramer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arvi tout le monde,

Après lu vos derniers posts, je pense qu'un truc clair pour le neophyte en bidouille que je suis me sera necessaire :) :

- La B926 est la MAJ officiel que j'attendais, que veux dire OTA ? (j'ai trouvé ON THE AIR)*

- On applique la mise à jour en allant dans les menus du tel puis en cherchant mise à jour ?

- On peut sauvegarder quelques choses avant de faire çà, en passant par l'appli sauvegarde d'origine ? (comme je l'ai lu il me semble)

- On ne la detecte pas en wifi (maj) donc il faut la detecter via le reseau puis passez en wifi ?

Merci de vos réponses eclairées afin que je fasse pas de conn... si c'est dispo et que je plante pas tout y compris mes données

Michel

* copier coller zoltoi=

OTA = "Over The Air"

Cel signifie que c'est une MAJ déployée et envoyée sur les téléphones.

Grosso modo, ton téléphone te prévient qu'une MAJ est prête à être téléchargée et installée ;)

Modifié par michel73
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- On applique la mise à jour en allant dans les menus du tel puis en cherchant mise à jour ?

oui mise a jour du micrologiciel

- On peut sauvegarder quelques choses avant de faire çà, en passant par l'appli sauvegarde d'origine ? (comme je l'ai lu il me semble)

tout a fait mais la mise a jour propose aussi de faire une sauvegarde des le debut, sous reserve d avoir 1.5 go sur carte sd de libre

- On ne la detecte pas en wifi (maj) donc il faut la detecter via le reseau puis passez en wifi ?

on peut la voir en wifi ce fut mon cas

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme les 4 réponses de Yanael.

1. menu paramètres, à propos du tel, mise à jour en ligne, mise à jour du micrologiciel ( durée de téléchargement : environ 2 heures )

2. malgré la sauvegarde de mes données : je n'ai retrouvé aucun sms et mms après redémarrage du tel dans le dossier "Huaweibackup" ... peut-être ai-je mal fait qq ch. Néanmoins grâce à l'application "ES gestionnaire de fichiers", j'ai pu tout retrouvé, mais en "vrac" ( fils mélangés ). Pour le reste des données, rien a été perdu. Les applications étaient présentes dans le dossier "Huaweibackup", mais j'ai dû les réinstaller une par une...

3. détection en wifi aussi de cette ROM.

4. l'installation de la ROM dure en tout environ 30 minutes, parfois avec des étapes relativement assez longues, ne pas en interrompre le bon déroulement :) .

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci FreeMob et Yanael, je vais donc dejà verifier que j'ai 1.5 go de libre sur ma carte mémoire, ensuite je testerai une MAJ par le menu dès que j'ai 2h devant moi, là c'est pas le cas :)

Bon week-end à vous, perso ca sera boulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai bien réçu la notification, téléchargé la MAJ.

Mais quand le téléphone redémarre il se bloque sur une image avec un bugdroid et un panneau avec un point d'exclamation.

Je suis en B870 et mon mais mon téléphone est rooté, cela pose t-il un problème ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai bien réçu la notification, téléchargé la MAJ.

Mais quand le téléphone redémarre il se bloque sur une image avec un bugdroid et un panneau avec un point d'exclamation.

Je suis en B870 et mon mais mon téléphone est rooté, cela pose t-il un problème ?

Merci

Tu enlèves la batterie et tu redémarres, normalement la rom est installée, le bugdroid c'est le système qui fait le wipe data, cache et dalvick-cache avant reboot

Cela viendrait il du fait qu il me reste que 80 Mo sur ma carte memoire et donc qu il ne propose donc pas la mise a jour ?

Euh, pour une Maj qui doit faire dans les 350 Mo, c'est un peu léger :P

Modifié par indian65
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mais la rom n'est pas installée, peut etre un probleme pendant le téléchargement de la rom pourtant je l'ai téléchargée plusieurs fois ...

Je viens de l'installer manuellement et je me rend compte que nous ne parlons pas de la même image...

L'image avec le point d'exclamation arrivais juste apres qu'il redémarre et pas apres l'installation de la rom.

En effet celle dont tu parles c'est bien le système qui fait le wipe.

En tout cas je suis bien sous ics officiel.

Cela intéresse t-il quelqu'un que je fasse un tuto pour installer ics manuellement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...