JustinR Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 passe en dload alors ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
honix Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 https://forum.frandroid.com/topic/113927-mise-a-jour-ics-pour-honor-via-ota/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grimer666 Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 Bon, je viens de retenter l'installation d'ICS sur mon telephone, à partir de l'archive dispo depuis le site de Huawei (donc version B926) et j'ai toujours le bug du clavier qui reste bloqué avec les sms. C'est extremement énervant (d'autant que je suis apparement le seul au monde à l'avoir) du coup je pense revenir sur gingerbread vu qu'au moins je pouvais utiliser mon téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roro01 Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 @Grimer: c'est quoi ton pb exactement? lorsque je suis passé de gingerbread à ICS, j'ai restauré touchpal, et une fois sur 2 le clavier n'apparaissait pas. C'est ton cas? Au final, j'ai viré touchpal; téléchargé la derniere version (v4.8.7) et le patch français sur le play store et tt reparamétré et depuis je n'ai plus aucun pb. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grimer666 Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 c'est assez "simple" Sous gingerbread, je n'avais aucun soucis (si ce n'est que l'interface était moins bien que celle d'ICS) depuis que je suis passé sous ICS, le programme de SMS rame/plante super souvent et en se faisant, il oublie de quitter le clavier au passage. Du coup je me retrouve avec le clavier sur la moitiée inférieure de l'écran, qui n'est plus actif (pas moyen de taper dessus par ex) et qui n'est pas non plus quittable (home ou back me ramene sur l'acceuil tronqué de la moitiée inf de l'écran) Là où c'est hyper pénible, c'est que quand quelqu'un m'envoit un sms et m'appelle, et bien je ne peux juste pas répondre au tel, vu que je ne peux pas glisser vers la droite pour décrocher. Du coup, j'ai 2 questions, es ce que vous utilisez une autre appli pour les sms ? et combien de sms avez vous sur votre tel ? j'en ai environ 8000 pour une 50aine de MMS pas trop lourd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 J'utilise l'appli de base sms et j'en ai environ 3000 pas de bug comme sa, mais sa peut venir du nombre peut etre... Sauvegarde tout tes sms, supprime les et regarde si sa change, si le probleme vient pas de là tu pourra les restaurer ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muad'dib Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 J'utilise Go SMS (je ne garde pas mes sms) Pour le clavier, j'utilise TouchPad Aucun souci sour ICS avec ces 2 applis 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Moi j'utilise SwiftKey 3 qui est.... énormisime.... Tester c'est devenir accro ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 +1 pour swiftkey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou88 Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 +1 aussi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
honix Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Aucun bug de sms/mms avec Touchpal. Moi j'utilise SwiftKey 3 qui est.... énormisime.... Tester c'est devenir accro ! : je teste la version d'essai :) , c'est "pas mal' apparemment, surtout la grande taille des touches, pour moi qui ai des relativement gros doigts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel73 Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Pas de souci Avec Touchpal (réinstallé, la version sauvegardé n'apparaissait pas sous facebook par exemple) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pgase Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 (modifié) ... Modifié 31 août 2012 par pgase Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeldoi5 Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 @pgase : un patch pour downgrader de la B932 a été mis à dispo par Huawei : http://www.huaweidevice.com/cn/downloadCenter.do?method=toDownloadFile&flay=software&softid=NDE5Nzg= Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grimer666 Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 J'utilise l'appli de base sms et j'en ai environ 3000 pas de bug comme sa, mais sa peut venir du nombre peut etre... Sauvegarde tout tes sms, supprime les et regarde si sa change, si le probleme vient pas de là tu pourra les restaurer ;) Moi j'utilise SwiftKey 3 qui est.... énormisime.... Tester c'est devenir accro ! Bon, je les ai sauvegardé et j'ai mis la limite à 100 messages par personnes, et ça semblait venir de là ... Merci à tous pour vos réponses. et je confirme swiftkey3 est génial. Es ce que vous connaissez un moyen d'acheter des cartes prépayée avec playstore ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zacom7 Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 Quelqu'un a-t-il testé la b932? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infinity05 Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 Non j'attends l'OTA ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 @grimer666, c'est disponible depuis peu il me semble ou alors c'est pour bientôt mais je sais pas exactement comment il faut faire.. Depuis tapatalk avec mon Huawei honor :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muad'dib Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 (modifié) Moi j'utilise SwiftKey 3 qui est.... énormisime.... Tester c'est devenir accro ! Je l'ai acheté ce week-end (promo à 0,69€). C'est vrai qu'il est très bien ! Surtout pour les prédictions. Du coup je l'ai adopté ! :) Modifié 2 septembre 2012 par Muad'dib Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanael Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 marrant moi j ai du mal avec, je prefere touchpal 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muad'dib Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 (modifié) Je l'aimais bien aussi Touchpal avec ses "raccourcis glissés", mais les prédictions parfois c'était assez cata je trouve :( Je pensais que ces "raccourcis glissés" allaient me manquer, mais finalement la gestion des différents caractères sur une même touche est très au point sur Swiftkey. Mais c'est surtout ses prédictions qui m'ont fait lacher Touchpal. Modifié 2 septembre 2012 par Muad'dib Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.bodeau Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 J'aime bien aussi Touchpal, mais je le trouve trop différent et beaucoup moins bien actuellement que la version installée sur nos Honor d'origine. (Positions des touches du clavier et surtout, surtout, les prédictions) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReiNanto Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 Qq1 peut m'expliquer comment retrouver les Widgets et la barre de notification sur la B926 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeldoi5 Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 Tout simplement en réinstallant la ROM avec le fichier UPDATE_CUST.APP, dans le répertoire dload ... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infinity05 Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 (modifié) Le partage de connexion usb sous ICS B926 ne marche pas pourtant l'option est bien cochée... Une idée ? Edit : ça marche bien en utilisant PDAnet Modifié 13 septembre 2012 par infinity05 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.