Aller au contenu

Bonne ROM ICS ?


idhem59

Recommended Posts

Moi des fois ça m'arrive aussi alors que j'utilise nova launcher. Il y a aussi de bugs lorsque je tape une recherche dans la barre Google du bureau, ce que j ai écris s'efface et il faut que je recommence alors j'ai abandonné cette barre, dommage car elle est bien utile...

Envoyé depuis mon U8860 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as beaucoup de sms/mms et apps?

Si oui sa peut venir de la.

Au pire essaye un launcher alternatif type go launcher qui est gratuit :-)

Depuis tapatalk avec mon Huawei honor :)

Pas spécialement...

De plus, mes applications (Twitter, Chrome et SMS principalement) plantent assez régulièrement. J'ai l'impression que cette version d'ICS a été codée avec les pieds, j'ai infiniment moins de bug avec ma Touchpad sous Cyanogen, un comble !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Mon appareil m'a proposé une mise à jour OTA d'ICS en B927 de 84 Mo et des broutilles. L'opération s'est passée rapidement et sans problème, redemmarrage normal et même pas nécessité de réinstaller les sauvegardes données/applis puisque je retrouve tout comme avant.

Sauf que je ne sais même pas ce qu'apporte cette B927 par rapport à la B926. Avez-vous une idée ?

Merci.

Modifié par norgeff
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B927 : ah oui, j'ai aussi cette màj en OTA.

Avec la B926, il y avait un descriptif assez complet sur les apports de cette màj, mais là, avec la B927 : rien.

Je pense que c'est une màj mineure.

Il y a une faille de sécurité qui est apparue sur le S3, le Acer Gallant duo et sans doute d'autres...cette B927 est peut-être un correctif.

Ou autre idée : la surcouche UI que Huawei applique sur les nouveaux modèles Ascend.

Je la téléchargerai d'ici qq jours (je vais aller sur Twitter si Huawei en parle, mais rien sur le site Huawei France).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Emotion UI : en effet, ça se verrait...donc ce n'est pas ça ( ou alors c'est en préparation ).

Je leur ai demandé via un tweet, faut attendre laréponse.

PS : sur leur cpte Twitter, ils annoncent des infos à venir le 02.10.2012 sur les prochains modèles, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re...

La B926 rajoute au moins deux applications: "Google Play Livres" et "Chrome"

Le choix de nous imposer Chrome est discutable. J'aurais préféré pouvoir choisir moi-même mon navigateur a installer sur l'appareil. Un bon gestionnaire de podcast aurait été plus utile à mon avis.

To be continued...

Modifié par norgeff
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise Opéra Mobile, la dernière version 12.0.4, mais exact : la dernière version de Google Chrome figurait dans le package B926.

Par contre, je n'avais pas Google Play Livres (enfin je ne crois pas... je l'ai téléchargée juste hier après-midi pour voir la différence avec Aldiko).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise Opéra Mobile, la dernière version 12.0.4, mais exact : la dernière version de Google Chrome figurait dans le package B926.

mini_120927043732368844.jpg

Il y a sans doute une coquille dans ce message envoyé avec la B926 / Chrome, perso je préfère Opera Mobile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, tu n'as pas besoin d'unroot, la rom B927 venant effacer l'ancienne rom et se reinstaller par dessus, le root disparait automatiquement, quand a l'appli vodoo, je connais pas, mais cela me prend ( avec l'entrainement ) 1 mn30 pour rooter une nouvelle rom

Enfin, les applis non présente sur la rom stock devront etre reinstallées soit via le market ( mais perte de données) soit via titanium backup ( avec les données) mais qui ne fonctionne que sur téléphone rooté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perte de données avec B927 : l'info ci-dessous conseille de faire une sauvegarde, comme pour la B926

http://www.casimages...65911448258.jpg

En pratique, norgeff a écrit plus haut que non.

Root : je ne sais pas.

Je confirme que je n'ai eu aucune perte de données. Cela dit mon téléphone n'est pas rooté et j'ai pris soin de faire mes sauvegardes avant... téméraire mais pas fou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...