Aller au contenu

Bonne ROM ICS ?


idhem59

Recommended Posts

Plus de surcouche ? Tu veux dire qu'il n'y a aucun launcher quand tu démarres le téléphone ?

Moi j'ai les icônes dans la barre de notifications... mais pas de notifications LED. Je formate ma carte SD et je désactive la restauration automatique des paramètres, en espérant que ça change quelque chose... :mad:

Edit: Victoire !! Ma notification LED est de retour. J'imagine que c'est la restauration des paramètres qui causait problème.

Modifié par DarkBoon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a y la version B924SP01 allemande qui viens de sortir en OTA ce jour , bientôt la française ^^

c'est ici http://huaweidevices...one/honour.html

Je teste actuellement, c'est la même que l'italienne, mais il existerait une autre version avec un nouveau kernel , je suis en train de regarder ou la trouver

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme que la B924 SP01 apporte bien des corrections...

Exemple sur le Widget calendrier qui disposait d'une mauvaise sensibilité à la sélection lorsque l'on choisissait une date sur la première mouture Italienne de la B924... corrigé à présent...

De plus, à la vue de la nomenclature de la Rom, je pense que c'est celle que toute l'europe de l'ouest va se taper...

Modifié par pgase
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon problème est réglé !

Il y a un deuxième dossier, "vendor" avec un update.app a l'interieur.

J'ai renommé "vendor" en "dload", puis j'ai reflashé.

Puis la surcouche est la !

Ca ajoute quoi exactement l'update.app du dossier "vendor" ? J'ai pas osé l'installer, ne sachant pas son utilité. Si tu peux expliquer un peu (ou mettre un screen), merci.

Sinon l'autonomie me paraît bien meilleure avec la SP01. Téléphone chargé à 100% hier soir à 22h30, mode avion de 23h30 à 8h00 ce matin, et là à 12h00 je suis à 93% B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai perdu le launcheur personnellement je sais pas si c'est normal ? Il me semble que c'est le launcheur de base android pur ? En plus je sais pas si c'est normal mais j'arrive plus a acceder au wifi... :( Help !

Meme probleme que toi Dark, plus de led, je vais test ta méthode.

EDIT; c'est bon j'ai des led c'est revenu tout seul :)

Modifié par JustinR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@varume : Oui on est plusieurs à l'avoir installée, elle est très bonne je trouve. Avec le wifi activé l'autonomie est excellente (voir mon post au-dessus), mais visiblement ce n'est pas le cas avec la 3G (peut être du à une option activée par défaut, il faut vérifier).

@JustinR : C'est revenu sans que tu fasses quoi que ce soit ? T'as du bol, moi j'ai du réinstaller la ROM ICS au moins 4 ou 5 fois avant de prendre la décision de désactiver la restauration et que tout revienne à la normale. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@varume : Oui on est plusieurs à l'avoir installée, elle est très bonne je trouve. Avec le wifi activé l'autonomie est excellente (voir mon post au-dessus), mais visiblement ce n'est pas le cas avec la 3G (peut être du à une option activée par défaut, il faut vérifier).

En attendant, je reste sur la B924 italienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui revenu tout seul !! :D

Enfin je me suis fais une frayeur mais tout est rentrer dans l'ordre.

Le wifi marche toujours pas, j'arrive pas a l'activer. "activation du wifi en cours...." et sa mouline pendant un moment avant d'abandonner.... NEED HELP.

De plus j'ai pas réussis a restaurer mes contacts et mes sms avec titanium backup, ce qui est vraiment handicapant pour moi ! Je comprends pas pourquoi !

Modifié par JustinR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus depuis la MAJ, j'ai les message "android.process.acore" & "android.process.media" a cessé de fonctionner. Ce qui provoque la fermeture de certaine app (comme les contacts, paramètres,...). Bref, pas mal de problème avec cette maj... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis c'est pas la maj le problème c'est plutôt des wipes qui n'ont pas été fait par rapport à ton problème .

le mieux si je peux te conseiller est de passer en B919 , installer le recovery custom et faire les 3 wipes , puis réinstaller la B924 en dload.

Voici un lien qui peux peut être d'aider à installer la B919 et à installer le recovery http://forum.miui-france.org/index.php?/topic/3101-tuto-installation-miui/

Biensur tu fais que le 1er 2 et 3eme paragraphe de ce topic , bon courage :)

Une autre solution est de passer en B870 d'origine pour peut être réparer tes problèmes c'est ici http://forum.miui-france.org/index.php?/topic/3237-rom-stock-gingerbread-multilangue/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai j'ai lu que c'était les wipes (que j'avais pas fais effectivement...).

J'vais faire comme tu me dis étape 1/2/3. Sauf que pour le wipe, je fais comment précisément ? Data/factory? Tu peux me dire en deux trois mots comment le faire via le recovery???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les trois wipes

tu te déplace dans le revovery avec les bouton vol+ ou vol- pour les retours c'est la touche retour du tel .

la touche power pour séléctioner.

le 1er : wipe data/factory reset puis yes - delete all user data

le 2eme : wipe cache Partition puis yes - wipe cache

le 3eme : advanced puis wipe Dalvik Cache puis yes .....

Modifié par papic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...