Aller au contenu

Bonne ROM ICS ?


idhem59

Recommended Posts

Etape 2 : "Copiez la Rom Miui sans la déziper à la racine de votre carte SD depuis votre PC raccordé par usb au Téléphone." je comprend pas, moi c'est pas miui qui m'interresse ! ^^ Je suis obliger de faire sa ??

EDIT : michel, pour la fin de l'été logiquement.

Modifié par JustinR
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non tu fais pas cela biensur , j'ai pas eu le temps de te faire un tuto spécialement pour toi non plus :P

tu fais les 3 étapes sans installer miui , il te faut juste les fichiers pour les pilotes usb et le fichier recovery à remplacer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince j'ai déjà lancer la MAJ. Je fais quoi ? Je réinstalle en dload par dessus apres ?

Je pense que je fais une fausse manip avec TB je voulais t'en parler ^^

J'ai lu qu'il ne fallais pas TOUT restauré (de ma save en GG) mais juste les appli plus certaine donnée, est-ce exact ? Que ne faut-il pas restaurer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai garder l'autre version celle qui n'as pas un kernel modifier. J'ai intaller seulement les app utilisateur et leurs donné points barre, pas de donnés système. J'ai pas de message d'erreur !!!

Seul bémole, j'ai pas retrouver mon repertoire, il est vide... Si quelqu'un sais qu'elles données de TB restauré pour sa qu'il me le dise :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve pas :/

Petit retour sur la MAJ, elle tourne impec, aucun bug en perspective. Suis très content !

Par contre j'ai pas restauré la gestion de trafic préinstall par huawei, je peux la restauré sans craindre un bug???

Edit: j'ai plus dans le gestionnaire des taches la possibilité de tout fermer d'un coup... C'est assez relou au bout de 10app. On fais comment ?

Modifié par JustinR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je peux maintenant confirmer que c'est bien l'option "Activer données mobiles toujours activées" qui plombe l'autonomie de l'appareil. Avec l'option désactivée (mais la 3G active), je suis à 89% de batterie à 13h30.

Mon téléphone a été chargé hier jusqu'à 23h, passé en mode avion de 23h30 à 8h ce matin et donc en mode 3G depuis. L'autonomie me semble donc plutôt correcte étant donné que je suis maintenant sous ICS. La perte par rapport à GB ne se fait pas vraiment sentir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle garde la 3G constamment activée, même lorsque l'écran est éteint, ce qui dans mon cas n'est franchement pas nécessaire. J'ai enlevé l'option depuis ce matin et je ne remarque vraiment aucune différence au niveau de mes usages, par contre l'autonomie est bien plus satisfaisante maintenant.

Modifié par DarkBoon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de repasser mon tel en B870 pour bien repartir avant de passer sur la B924 mise à dispo par papic, surprise quand je démarre en B870 il me propose de mettre à jour vers une version B926 ?

Je tente la mise à jour histoire de connaitre la version d'ICS

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...