Aller au contenu

Bonne ROM ICS ?


idhem59

Recommended Posts

Bonjour à toutes et tous,

je suis nouveau ici et je lis de temps en temps vos fils.

J'ai comme vous un Honor ( depuis 3 mois environ maintenant, acheté sur Cdiscount avec ODR ). J'en suis satisfait ( mais avec un bug récurrent avec une application photo ). Ma femme a acheté le même et en est également satisfaite.

Nous sommes restés à la version Android native, donc B870.

Pour répondre à Madon, et suite à la lecture des récents posts sur ce fil, je viens de m'apercevoir que la nouvelle version est disponible en OTA ( MàJ du micrologiciel ) : U8860_Channel_B926, date de publication 18-07-2012, taille du package de mise à jour : 347 Mo.

Il est mentionné des détails de Màj ensuite tels que conseils de sauvegarde ( mémoire mini de SD de 1,5 Go , sauvegarde de données, etc. ).

Ya plus qu'à... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'vais retourner en B870 moi aussi, j'aurais su qu'elle serais sortis si tot j'aurais pas flasher la B924... J'ai perdu tout mes contacts pour rien...

D'ailleurs avec Titanuim backup on peux save nos contacts ? Car pas envie de tout reperdre ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et tous,

je suis nouveau ici et je lis de temps en temps vos fils.

J'ai comme vous un Honor ( depuis 3 mois environ maintenant, acheté sur Cdiscount avec ODR ). J'en suis satisfait ( mais avec un bug récurrent avec une application photo ). Ma femme a acheté le même et en est également satisfaite.

Nous sommes restés à la version Android native, donc B870.

Pour répondre à Madon, et suite à la lecture des récents posts sur ce fil, je viens de m'apercevoir que la nouvelle version est disponible en OTA ( MàJ du micrologiciel ) : U8860_Channel_B926, date de publication 18-07-2012, taille du package de mise à jour : 347 Mo.

Il est mentionné des détails de Màj ensuite tels que conseils de sauvegarde ( mémoire mini de SD de 1,5 Go , sauvegarde de données, etc. ).

Ya plus qu'à... :)

On ne me propose aucune mise à jour dans la mise à niveau du micrologiciel :(

Depuis que je l'ai achté y a à peine un mois je n'ai rien touché je suis en officille B870

On ne me propose aucune mise à jour dans la mise à niveau du micrologiciel :(

Depuis que je l'ai achté y a à peine un mois je n'ai rien touché je suis en officille B870

PS : Je fais la recherche en 3G et non wifi (cela peut il venir de ça) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que sa change grand chose, de toute façon normalement tu peux pas faire une maj de 300 mo par 3g il va te dire de te connecter sur le wifi .

Tu es le premier qui ne peux pas faire la maj :P ( j'ai pas encore essayé ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'OTA de ICS : je suis en Wifi et non en 3G.

Pour faire une sauvegarde des données, je pense que je vais la faire avec l'outil incorporé dans le téléphone. Et peut-être aussi en USB sur un PC ... Ya-t-il un avantage à utiliser Titanium Backup, application que je ne connais pas ? merci pour vos infos éventuelles :) ..

Modifié par Freemob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que sa change grand chose, de toute façon normalement tu peux pas faire une maj de 300 mo par 3g il va te dire de te connecter sur le wifi .

Tu es le premier qui ne peux pas faire la maj :P ( j'ai pas encore essayé ^^ )

Zut ...

Modifié par Madon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci JustinR pour ta réponse.

Comme mon tel n'est pas rooté, je vais donc utiliser l'application locale pour faire cette sauvegarde, et on verra bien ce qui sera sauvegardé ( ce qui me gêne est de devoir re-télécharger la petite centaine d'applications si il y a perte, quoique un peu de ménage ferait du bien :) ). Quant aux contacts, le répertoire est récupérable en principe sur Gmail, me semble-t-il ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...