JustinR Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 Ok et pour lancer le recovery c'est bien combo power/vol+/- ? Merci pour tout :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papic Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 (modifié) pour lancer le recovery une fois celui ci installé c'est vol+ puis /power en restant appuyer sur ces deux touches jusqu'à la fleur Huawei ^^ Modifié 23 juillet 2012 par papic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel73 Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 Pas de news pour la MAJ officielle ? Bonjour, le téléphone existe à l'achat avec Ice cream à prioris? http://www.rueducomm...am-Sandwich.htm Il vaut mieux l'acheter avec Ice cream que android 2.3 alors? Merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 (modifié) Etape 2 : "Copiez la Rom Miui sans la déziper à la racine de votre carte SD depuis votre PC raccordé par usb au Téléphone." je comprend pas, moi c'est pas miui qui m'interresse ! ^^ Je suis obliger de faire sa ?? EDIT : michel, pour la fin de l'été logiquement. Modifié 23 juillet 2012 par JustinR 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papic Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 non tu fais pas cela biensur , j'ai pas eu le temps de te faire un tuto spécialement pour toi non plus :P tu fais les 3 étapes sans installer miui , il te faut juste les fichiers pour les pilotes usb et le fichier recovery à remplacer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 B919, recovery install et wipe effectuer. J'lance la B924 en dload. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papic Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 prend celle ci c'est la dernière . par contre si tu as toujours des problèmes après cette mise à jour ton problème viens peut être de titanium backup , enfin c'est une autre piste elle est ici http://www.multiupload.nl/N5I65XJMI3 le numéro de kernel c'est 60-gce584f7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 Mince j'ai déjà lancer la MAJ. Je fais quoi ? Je réinstalle en dload par dessus apres ? Je pense que je fais une fausse manip avec TB je voulais t'en parler ^^ J'ai lu qu'il ne fallais pas TOUT restauré (de ma save en GG) mais juste les appli plus certaine donnée, est-ce exact ? Que ne faut-il pas restaurer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papic Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 oui tu peux mettre la maj par dessus. Pour titanium backup je laisse au autre le soin de t'en parler , je m'en sert pas je le connais pas . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 Bon, j'ai garder l'autre version celle qui n'as pas un kernel modifier. J'ai intaller seulement les app utilisateur et leurs donné points barre, pas de donnés système. J'ai pas de message d'erreur !!! Seul bémole, j'ai pas retrouver mon repertoire, il est vide... Si quelqu'un sais qu'elles données de TB restauré pour sa qu'il me le dise :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papic Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 ouai bon il y a pas beaucoup de monde pour t'aider ici ^^ Avec ta sauvegarde TB , essaie de la récuperer sur ton pc , dézippe là et regarde si tu as un fichier .vcf ! Après je dis ça je connais pas trop TB. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 Pour les contacts, tu peux utiliser ton compte google Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 TB c'est pas un zip c'est plein de fichier... Pour mes contacts je vois pas ou chercher dans mon compte google ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 Compte et synchronisation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 (modifié) Je trouve pas :/ Petit retour sur la MAJ, elle tourne impec, aucun bug en perspective. Suis très content ! Par contre j'ai pas restauré la gestion de trafic préinstall par huawei, je peux la restauré sans craindre un bug??? Edit: j'ai plus dans le gestionnaire des taches la possibilité de tout fermer d'un coup... C'est assez relou au bout de 10app. On fais comment ? Modifié 24 juillet 2012 par JustinR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeldoi5 Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 Il me semble qu'ICS gère la gestion de traffic de manière native : Paramètres / Consommation de données Regarde si ça te suffit ou non... Sinon tente une réinstall de l'outils de Huawei ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkBoon Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 Bon, je peux maintenant confirmer que c'est bien l'option "Activer données mobiles toujours activées" qui plombe l'autonomie de l'appareil. Avec l'option désactivée (mais la 3G active), je suis à 89% de batterie à 13h30. Mon téléphone a été chargé hier jusqu'à 23h, passé en mode avion de 23h30 à 8h ce matin et donc en mode 3G depuis. L'autonomie me semble donc plutôt correcte étant donné que je suis maintenant sous ICS. La perte par rapport à GB ne se fait pas vraiment sentir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 Jviens de desactiver l'option moi aussi, elle servait a quoi ? niveau autonomie je vous tiens au fil :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkBoon Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 (modifié) Elle garde la 3G constamment activée, même lorsque l'écran est éteint, ce qui dans mon cas n'est franchement pas nécessaire. J'ai enlevé l'option depuis ce matin et je ne remarque vraiment aucune différence au niveau de mes usages, par contre l'autonomie est bien plus satisfaisante maintenant. Modifié 25 juillet 2012 par DarkBoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel73 Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 Je desactive et je verrais également si pas de souci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sadpain Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 Je viens de repasser mon tel en B870 pour bien repartir avant de passer sur la B924 mise à dispo par papic, surprise quand je démarre en B870 il me propose de mettre à jour vers une version B926 ? Je tente la mise à jour histoire de connaitre la version d'ICS 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 26 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2012 Surement une nouvelle version ! Elle est proposée en OTA ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sadpain Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 (modifié) Oui, je suis en train de la récupérer mais c'est très lent, en 1h30 j'ai à peine téléchargé 20%, j'en serais plus dans l'après midi sur la version précise Modifié 26 juillet 2012 par sadpain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madon Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 Non toujours pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 26 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2012 Ok ! Tient nous au courant sur cette nouvelle version. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.