Aller au contenu

[Tutoriel]Installation d'Ubuntop (v1.1.0 en date du 29/06/12)


Alkoor

Recommended Posts

Bonjour djeman et déjà merci pour ta réponse.

Encore une fois j' ne connait pas grand chose...

Ubuntop est bien meilleur que la version que j'ai pour mon lapdock ? (plus rapide...) et du coup je pourrais lire mon tél en hdmi (sur tv par exemple) sans passé par le centre multimédia et m'en servir comme écran pc ?

Alors non mon tél est d'origine je n'ai rien fait dessus.

Le mieux c'est d'insérer ma carte SD vierge pour faire tout cela ? (après je n'aurais qu'à recopier mes données de l'autre sur elle)

Alors admettons j'insère ma carte sd vierge à la place de l'autre, ensuite,

Donc il faut commencer par rooter le tél ? (Je n'ai pas de sauvegarde du téléphone à faire au préalable ? (système, mémoire tél.. pas de risque de perte ?).

Trois programmes sont disponibles.

- Gingerbreak

- SuperOneClick

- Pete's Motorola Root Tools

- Unlock Root

lequel est le mieux ?

Une fois cela fait, je dois faire quoi ? (faire une sauvegarde?)

Pour le visionnage il faut que je télécharge xbmc ? ou ? ce logiciel permet de se brancher en hdmi sans être redirigé sur le centre multimédia ? je suis obligé de rooter mon tél aussi pour tester ce logiciel ?

Tu me parles de webtop2sd c'est encore un autre truc que ubuntop ? (et oui je n'y connais rien...)

Bon bon j'espère ne pas trop t'ennuyer surtout que pour toi tout est logique.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ubuntop est bien meilleur que la version que j'ai pour mon lapdock ? (plus rapide...) et du coup je pourrais lire mon tél en hdmi (sur tv par exemple) sans passé par le centre multimédia et m'en servir comme écran pc ?

C'est le même mais débridé.

Donc il faut commencer par rooter le tél ? (Je n'ai pas de sauvegarde du téléphone à faire au préalable ? (système, mémoire tél.. pas de risque de perte ?).

Non pas de risque puis tu peux pas sauvegarder grand chose sans le root. Le seul qui fonctionne avec la rom 2.3.4fr d'origine c'est pete's moto root tools dispo là: http://forum.frandro...60#entry1903789

Pour le visionnage il faut que je télécharge xbmc ? ou ? ce logiciel permet de se brancher en hdmi sans être redirigé sur le centre multimédia ? je suis obligé de rooter mon tél aussi pour tester ce logiciel ?

Ben là xbmc ne le fera pas, c'est ce que je t'ai dis faudrait que j'applique mon patch sur la dernière version pour le support de l'hdmi sur l'atrix.

Sinon c'est un soft comme un autre gratuit et dispo sur le google play maintenant.

Tu me parles de webtop2sd c'est encore un autre truc que ubuntop ? (et oui je n'y connais rien...)

Comme son nom l'indique ça sert à déplacer le webtop sur la sd, c'est expliqué dans le tuto.

Mais faut pas se tater sur l'atrix on perd pas la garantie sur les manips, trafiques le au max :)

Fait gaffe à tes données lors de tes premiers essais et n'oublies pas de charger la batterie avant de flasher quoi que ce soit ... marre des gens qui se retrouvent bloqué par manque de batterie et sans système il ne recharge pas.

Modifié par djeman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Bonjour !

 

1 an et demi après le dernier post, je viens de flasher le webtop de mon Atrix que j'utilise comme second téléphone ! Et ça fonctionne.

Je remercie dont sincèrement l'auteur du tuto, Djeman.

Et si jamais quelqu'un veut flasher son webtop, les liens sont morts, donc il faut aller ici: http://motomodtr.forumcommunity.net/?t=51648160; en version 1.1.0.

 

Merci !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...