sckar Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 j'ai dit € pas $ mdr, et meme 280€ pour une tablette qui doit sortir a 249€ sa fait un peu cher alors que la galaxy tab 2 et a 189€ :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salv-ice Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 C'est ton choix, je n'ai aucun souci avec ça ;) Perso, j'ai choisi la Nexus pour son écran et son quad-core ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sckar Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 (modifié) Oui ba c'est sur qu'il envoi du pater mdrrrr DISPO chez rueducommerce version 16go a 299€ Envoyer depuis mon galaxy S tapatalk 2.2.2 Modifié 19 juillet 2012 par sckar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 Voila le lien http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Tablette-et-iPad/Tablette-tactile/ASUS/4875209-Google-NEXUS-Tablette-Tactile-7-Capacitif-16-Go-Wi-Fi-Bluetooh-Android-4-1-Jelly-Bean-Noir.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sckar Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 ah j'avais pas vu, aucun port supplémentaire sur le galaxy nexus, pas usb, pas micro sd, je m'en va acheter ma galaxy tab 2 7pouces xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 Je viens de la commander sur Adorama pour 240 euros fdpin, je commande tout content et la 15min après je reçois un email comme quoi la tablette n'est plus en stock, j'espère qu'ils vont vite en rentrée sinon j'annule ma commande. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sckar Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 We ran out of this Item Temporarily. Please note: You can order this now and have us ship it as soon as it arrives. We will not charge your card for any backordered items, until it is ready to actually ship. Tentative shipping date is Mid-August. Limit 2 per customer! mi aout, tu as le temps xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 Il y étais pas ce message quand j'ai commandé, je vais annuler la commande. Envoyé depuis mon G/Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 Bizarre, sur Rdc il n'affichent pas le prix. et j'comprends pas le "cet article n'est pas vendu seul" ? Ils le vendent avec quoi? Des kleenex pour ceux qui l'ont toute dure à l'idée de le recevoir ? A voir quand ils ouvriront la précommande le 3 aout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sckar Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 299€ mais ils mettent automatiquement un service a 35€ env, si on fait pas gaff c'est dans l'ognion, sinan faut le supprimer, et c'est de la pré commande, perso j'ai commander mon galaxy tab2 7pouces, sa me suffit x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 (modifié) ah ok :D Edit: euh on est d'accord que là maintenant y'a pas moyen de pré-commander le bouzin ? Modifié 19 juillet 2012 par Le_Poilu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sckar Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 je confirme, tout a l'heure on pouvais, la on peu plus xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Voilà je viens de recevoir la mienne commandée sur le Play Store via Proxy et relayé grâce a Shipito via DHL :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tpcforever Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Du coup ça ta coûté combien ? Car sur Rue du commerce, il mettait la précommande à 290€... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Elle a fait vite pour arriver non? Elle était pas le 18 à Chicago? Envoyé depuis mon G/Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sckar Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Dispo hier au royaume uni Pas mal en vente sur ebay aussi Envoyer depuis mon galaxy S tapatalk 2.2.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Sur Ebay les mecs ils se touchent un peu au niveau du prix. Envoyé depuis mon G/Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Comme d'hab... Après tant qu'il y en aura pour se jeter dessus (alors qu'il suffit d'attendre un peu).. bah c'est à ce demander qui est le plus c#n des deux: celui qui vend ou celui qui achète ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 (modifié) Du coup ça ta coûté combien ? Car sur Rue du commerce, il mettait la précommande à 290€... 8Go = 235$ (tablette + housse, 20$ de moins sans la housse) + 45$ de frais de port france / frais shipito (y'avait moins cher, j'ai pris DHL, livré en même pas 48h) + 13€ de douane (j'ai un peu triché sur le déclaration via shipito, j'ai mis que 50$ a mes risques et periles) Elle a fait vite pour arriver non? Elle était pas le 18 à Chicago? Envoyé depuis mon G/Nexus. Si, très très rapide ! @Le_Poilu : ça dépend des personnes, y'a des besoins aussi, perso je l'ai acheté pour un craquage geek, OK, mais surtout car je tiens un site sur les tablettes Asus et que c'est important d'avoir un test rapidement et de pouvoir rédiger sur l'appareil en connaissance de cause Modifié 20 juillet 2012 par kartouche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l irlandais Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Bon je vient d acheter la mienne elle est casi introuvable et seullement sortie hier..... Coup de chance que j ai checker le site de pc world hier matin et reserver la mienne Je poste mes retour de que je peut :) Mais premiere impression super bonne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Free_French Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Si quelqu'un connait des boutiques en ligne anglaises qui livrent en France ça m'intéresse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 Je viens de commander la mienne jeudi sur le google store US via un ami qui habite là bas et qui me la renvoi ;) 233€ tout compris pour la 8Go, avec le taux qui à changé aujourd'hui elle serait à 226 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 Elle va sortir en france au même moment que le Tegra 4 :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l irlandais Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 elle est pas prevu le 3 aout? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 C'était une estimation de rue du commerce c'est tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.