Aller au contenu

Où se procurer une Nexus 7 ?

Recommended Posts

J'ai commandé la mienne sur le Play Store US avec un ami habitant là bas

et je dois la recevoir ce weekend :lol:

J'en ai eu pour 275$ tout compris

Vous savez comment cela se passe pour les 25$ offert avec la tablette

ça fonctionne en France?

si je met le meme compte que mon Nexus, je pourrai aussi bénéficier

de cette some sur le mobile ?

et faut il déclarer une CB pour en bénéficier ?

Modifié par athome

pour les 25$ offert

bon je sais pas comment ca va ce passer en France mais pour moi je me suis connecter a mon compte et l activation a ete automatique

je suis casi sur que tu peut utiliser la somme pour les app sur ton mobile sachant que les app que j ai acheter avant ma nexus etait dispo sur ma nexus et que les app que j ai acheter depuis ma nexus sont dispo sur mon smartphone

(c est cool de pas avoir a racheter une app)

je sais pas si il faut declarer une cb pour en bénéficier par contre

Bonjour à tous.

Je suis très interessé par cette tablette, et je compte la commander en Angleterre, pouvez vous me dire comment ça se passe au niveau du chargeur??

Et enfin même si vous n'etes pas devin:-) pensez vous que la nexus 7 sortira en France avant la mi-aout???

Merci beaucoup

Pour le chargeur tu peux très bien utiliser celui de ton téléphone, il me semble que la tablette ce recharge par le port micro usb, sinon tu chope un adaptateur sur ebay, ça doit coûter une misère. Pour la disponibilité j'ai de gros doute pour le mois d'août.

Envoyé depuis mon G/Nexus.

Grazie Luigi:-)

Donc je pense vraiment la commander sur ebay pour 50 euros de plus...:-( mais bon..j'aimerais bien l'avoir pour la mi-aout donc pas le choix....

je penses effectivement commander un adaptateur, sinon le chargeur de mon gs3 fera l'affaire:-)

Merci encore

Je me permet de relancer ma question pour ceux qui vienne de l'acheter ?

Eh bien je ne sais pas pour la Nexus 7 mais j'ai une Asus Transformer et la garantie est internationale, peut être que le Nexus également (je pense l'avoir lu quelque part sur XDA)

Dommage qu'ils ne proposent que du UPS express @ 50$ pour la livraison :(

Et ne pas oublier que si ça passe par UPS ou Fedex vous aurez les frais de douanes à payer (TVA + Frais) ce qui augmente encore le tarif final...

Bon avec le change $-€ on peut s'y retrouver (prix expédie = 306$ soit 249€ au cours actuel). Mais avec TVA + frais de douanes on n'est plus très loin des 300€

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...