jfrag Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 On peut la commander sur https://www.simplyelectronics.net et ce la faire livré en france directement Pas de frais de livraison ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 (modifié) 330€ la 16Go 250€ la 8Go Tu m'étonne qu'il n'y a pas de frais de ports en plus, ils sont compris dans l'prix! Joker, je continue à attendre la dispo officielle chez nous. Modifié 26 juillet 2012 par Le_Poilu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 (modifié) J'ai commandé la mienne sur le Play Store US avec un ami habitant là bas et je dois la recevoir ce weekend :lol: J'en ai eu pour 275$ tout compris Vous savez comment cela se passe pour les 25$ offert avec la tablette ça fonctionne en France? si je met le meme compte que mon Nexus, je pourrai aussi bénéficier de cette some sur le mobile ? et faut il déclarer une CB pour en bénéficier ? Modifié 26 juillet 2012 par athome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l irlandais Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 pour les 25$ offert bon je sais pas comment ca va ce passer en France mais pour moi je me suis connecter a mon compte et l activation a ete automatique je suis casi sur que tu peut utiliser la somme pour les app sur ton mobile sachant que les app que j ai acheter avant ma nexus etait dispo sur ma nexus et que les app que j ai acheter depuis ma nexus sont dispo sur mon smartphone (c est cool de pas avoir a racheter une app) je sais pas si il faut declarer une cb pour en bénéficier par contre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeroara Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 Question : Si je la prend au USA et qu'elle tombe en panne. Je fais comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 Aucune idée, peut que en contactant Asus France ils pourraient te le dire. Envoyé depuis mon G/Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corato38 Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 Bonjour à tous. Je suis très interessé par cette tablette, et je compte la commander en Angleterre, pouvez vous me dire comment ça se passe au niveau du chargeur?? Et enfin même si vous n'etes pas devin:-) pensez vous que la nexus 7 sortira en France avant la mi-aout??? Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 Pour le chargeur tu peux très bien utiliser celui de ton téléphone, il me semble que la tablette ce recharge par le port micro usb, sinon tu chope un adaptateur sur ebay, ça doit coûter une misère. Pour la disponibilité j'ai de gros doute pour le mois d'août. Envoyé depuis mon G/Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corato38 Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 Grazie Luigi:-) Donc je pense vraiment la commander sur ebay pour 50 euros de plus...:-( mais bon..j'aimerais bien l'avoir pour la mi-aout donc pas le choix.... je penses effectivement commander un adaptateur, sinon le chargeur de mon gs3 fera l'affaire:-) Merci encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 Je voulais aussi la prendre sur Ebay pour 50€ de plus mais j'ai fais le resonable. Envoyé depuis mon DHD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salv-ice Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 La mienne est dans l'avion en ce moment :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 (modifié) raaahh, t'as de la chance moi le suivi de usps.com n'est pas terrible :( Modifié 30 juillet 2012 par athome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeroara Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 Question : Si je la prend au USA ou en Angleterre et qu'elle tombe en panne. Je fais comment ? Je me permet de relancer ma question pour ceux qui vienne de l'acheter ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keroo Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 Pour ceux qui l'ont acheté, vous avez payé combien (fpi)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salv-ice Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 Je me permet de relancer ma question pour ceux qui vienne de l'acheter ? Eh bien je ne sais pas pour la Nexus 7 mais j'ai une Asus Transformer et la garantie est internationale, peut être que le Nexus également (je pense l'avoir lu quelque part sur XDA) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 Pour ceux qui l'ont acheté, vous avez payé combien (fpi)? $275 tout compris 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeroara Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 (modifié) Ok merci je vais voir alors si je craque ... $275 tout compris Par cher tu l'as prise ou ? Modifié 30 juillet 2012 par Zeroara Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 Sur le play store Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeroara Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 OK tu l'as faire livrée en Angleterre ou autre et après expédition en France ? (au pire si tu peux me MP pour m'expliquer grossièrement histoire de ne pas polluer) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 J'ai un pote qui habite aux US, il l'a commandé avec son compte google, et il me l'a renvoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeroara Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 OK c'est donc pour ça :) car j'avais regarder via des entreprises qui renvoi les colis en france ça coute cher .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keroo Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 Oui, 275$ c'est très correct (^^,) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfrag Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 Dispo aussi ici en livraison FRA => http://www.adorama.com/ASUS1B16.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 Dommage qu'ils ne proposent que du UPS express @ 50$ pour la livraison :( Et ne pas oublier que si ça passe par UPS ou Fedex vous aurez les frais de douanes à payer (TVA + Frais) ce qui augmente encore le tarif final... Bon avec le change $-€ on peut s'y retrouver (prix expédie = 306$ soit 249€ au cours actuel). Mais avec TVA + frais de douanes on n'est plus très loin des 300€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeroara Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 Oui, 275$ c'est très correct (^^,) Je parlais en me basant sur les prix pratiqué sur Ebay and co (achat au US et livraison en france) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.