arnof Posted July 1, 2012 Share Posted July 1, 2012 Bonjour, Quelqu'un pourrait-il mettre à disposition ce RIL sur un serveur genre free ou autre, svp ? Aucun lien que j'ai pu trouver ne fonctionne plus. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
GDEHON Posted July 1, 2012 Share Posted July 1, 2012 je te mets ce que je m'étais garder en espérant que tu y trouveras ton bonheur RIL :Voir le sujet ICI Le RIL par défaut : HTC-RIL 2.2.1001G, prévu pour gingerbread dernière : HTC-RIL_2.2.1003G fixed by bob000 v2.zip : bob000 explique avoir constaté un fichier manquant dans la "HTC-RIL 2.2.1003G" d'où sa version (ICI) Certains disent effectivement que ça ne sert à rien de changer de RIL : ICI Par contre peut être bien de préciser, que bob000 conseille pour les GPS lents après avoir mis à jour le RIL, on peut tenter ça : installez GPS Status, menu > outils > gérer l'état A-GPS > réinitialiser (GPS Status > outils > données A-GPS > réinitialiser > télécharger ). Activer la connexion de donnée mobile (et pas le wifi), lancer Google Maps, attendre le fix. Ainsi les prochains fix devraient être de plus en plus rapides. Vérification : application RILInfos_1.1.apk N.B. : la RIL n'est pas intégré à la radio mais à la rom Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.