Aller au contenu

[ROM] [DISCONTINUE] [22-09-2012] Team Venom - Viper X 2.7.1 / ICS 4.0.4 / Sense 4.1 / Ultraconfigurable / OTA / Thèmes


Recommended Posts

@Ugo

Personnaliser -> style d’écran verrouillé -> paramètres -> utiliser le fond d'écran personnalisé.

Merci beaucoup ! :D

Encore une petite question ^^ Comment je fais pour changer la taille de la grille sur le bureau svp ?

Et est ce qu'on peut modifier le dock ? Merci :)

Avec mon HTC Magic sous Jelly Bean (¤_¤)

Modifié par UgoBoss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage quand même....

Pour le dock je pense savoir comment faire : dans l'application personnaliser il y a des skins avec différents docks, si j'ouvre l'apk et j'arrive a trouver les skins puis l'image du dock je la remplace et sa devrait fonctionner... Je test demain soir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je viens d'installer cette rom et après la mise à jour 2.7>2.7.1 le menu quick setting a été modifié , comment retrouver l'ancien s.v.p. je le trouve plus pratique surtout pour régler les différents sons , et s'il est possible de combiner les 2 se serait le top.

Edit : ha désolé c'est bon j'ai trouvé, c'est de la bombe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon suis toujours en train d'essayer de restaurer ma sauvegarde....

deja dans le dossier il me manque 2 fichier , le md5 et un fichier cache.

malgré les commande shell je n'arrive pas a accéder au répertoire clockworkmod , uniquement a la sdcard ,

Jai essayer moulte commande mais impossible d'y accéder , malgré tes liens poggus .

j'ai beau taper la ligne de commande , il me dis "no such repertoire"

Je desespere.... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais eu un soucis de restauration moi aussi la cause était que la version CWM n'était pas la même et du coup ça passait pas, si jamais ça peux aider je précise que je n'ai pas lu tes précédents messages désolé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai fini par réussir a réinstaller ma sauvegarde par le biais de terminal emulator.

Le fichier md5 a bien été recréer , mais il me manquais toujours le fichier cache.

Du coût , pendant la réinstallation ça a craché au moment du restore data.

Le HOX a quand même bien redémarré mais j'ai perdu une cinquantaine d'apllis... :(

Du coût je vais faire un full wipe pour bien remettre tout au propre .

Cela vas t'il supprimer aussi les amélioration matérielle audio postés en page 1 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu fais un full wipe et que tu réinstalles la rom comme la toute première fois, les modifications audio vont être supprimées..

Si tu effaces juste les données, le fichier par exemple "audio_effects.conf" que ta flasher sera conservé car il est dans le système et non dans les données utilisateurs, seule l'application Volume+ sera supprimé car elle est considéré comme une donnée utilisateur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce serais dommage quand même....

Sinon , j'ai vu que JB devrait être déployé sur les" nus" fin octobre , et les "brandé" sfr début novembre , des infos la-dessus ?

Et merci a vous pour l'aide , j'ai reflasher la rom pour repartir sur une base propre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la Viper X j'ai été à la pêche aux infos et voici le résultat :

- le développement de la Viper X n'est pas arrêté mais est repris par Shnizlon (membre de la team Venom)

- la ROM Viper X sous JB devrait sortir d'ici quelques jours, il y aura bien l'appli VenomTweaks avec la plupart des tweaks que l'on connait, sauf EQS (menu déroulant dans la barre de notification) qui n'est pas encore compatible JB.

Pour autant, à l'instar de la ROM ARHD ou InsertCoin sous JB, seuls les téléphones nus pourront l'installer (voir les CID). Pour les autres, nous devons toujours attendre notre OTA opérateur afin de mettre à jour le firmware pour JB, à défaut la radio ne marche pas bien et il n'y a pas de son....

Modifié par poggus
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...