Aller au contenu

[ROM] [DISCONTINUE] [22-09-2012] Team Venom - Viper X 2.7.1 / ICS 4.0.4 / Sense 4.1 / Ultraconfigurable / OTA / Thèmes


Recommended Posts

SpinOut, ba c'est pas faute qu'HTC ai prévu ça pour octobre :)

OK j'avais vu passer il y a quelques temps un lien avec une version rom officiel presque nu / sans modification... (en 4.0 donc)

Si vous avez ca sous le coude je suis preneur

Sinon la IceColdJelly à l'air sympathique ! Mais bon je préfère avoir du stable...

Modifié par alavoler
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye la rom custonexus si tu veux du Jb , sans sense par contre c'est hyper fluide c'est un régal, j'ai hâte moi aussi finalement :)

Elle es totalement fonctionnelle sans devoir maj le firmware donc t’embête pas avec le CID.

Modifié par poggus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon , voila , je n'ai plus de ne One X .... :(

Je suis passé depuis 3 jours au S III .... :)

A vrai dire je ne comptait pas spécialement changer de téléphone , mais voila , l'occasion s'est présenté et je me suis laissé tenter.

Je n'avait qu'1 ( bon a vrai dire 2, 3 ) reproche a lui faire c’était le son du haut parleur. Malgré tous les patchs essayés je trouvais le son trop faible ( + batterie non amovible , pas de port sd , que 2 couleurs de LED etc ) .

Apres 3 jours de test et 3 rom essayés , j'en était presque arrivé a regretter mon HOX , pas de support de stockage de masse en stock et certaines rom sans carte sd externe ( bah oui pas besoin sur le HOX ).

Pas de rom Viper x ( et ça , c'est bien dommage ) ..

Puis j'ai essayer la rom Panaroid 2.54 et là par contre j'ai flashé ( dois existé pour le HOX ) .

Paramétrable a souhait rapide stable en 4.1.2.

Voila , donc maintenant posterais plus sur la section S III :P

merci a tous pour votre aide ..... B)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te remerci pour le lien Poggus,

mais je voulais te demander, je n'ai fait qu'un "root" et "flash", c’était un tuto pour préparer son HOX au roms customs, et ensuite j'ai installé la viper x, c'est en gros ma seul expérience "bidouillage" tel, donc comme je sais qu'on peut vite "bricker" si on fait une mauvaise manip je suis un peu perdu, car quand je vois qu'il y a plein de truc à télécharger sur le lien que tu m'a donner j'ai peur de mal faire les choses, c'est facile à installer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...