Aller au contenu

[ROM] [DISCONTINUE] [22-09-2012] Team Venom - Viper X 2.7.1 / ICS 4.0.4 / Sense 4.1 / Ultraconfigurable / OTA / Thèmes


Recommended Posts

Regarde Mr je sais tout :

https://www.dropbox....ustom_theme.zip

Laisse tomber débrouille toi.

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Ecoute si tu veux pas aider n'aide pas mais pas la peine d'être désagréable !

Je ne suis pas Mr je sais tout comme tu me nomme je ne fais que suivre tes instructions et essaye d'apprendre et de comprendre (ce qui est le but du forum)

On parle de clavier ensuite tu me donne un lien pour un theme que j'ai déja télécharger auparavant et dont le clavier ne marche pas !

Tu me donne un lien en me faisant croire que tu l'a mis a jours, me prend pas pour un idiot ! Tu ne veux pas le faire, ne le fait pas et ne fait surtout croire que tu l'a mis a jours !!

Mais bon je crois que cela est dans la nature de certains membres de dire "débrouille toi je laisse tomber" !!

A bon entendeur !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bon je crois que cela est dans la nature de certains membres de dire "débrouille toi je laisse tomber" !!

A bon entendeur !!

quand ça devient trop lourd on baisse les bras c'est normal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saboo: comment peux tu affirmer mordicus que je n'ai pas modifié l'archive zip du thème ???

Si tu regardais le lien que je t'ai transmis tu verrais les modifications effectuées sur le fichier, dropbox garde l'historique de la modification des fichiers et j'ai donc bien modifié l'archive zip, pourquoi te mentirais-je au juste ? A quel but ??

Je suis devenu désagréable car tu me soutiens que je n'ai pas pris en compte ta demande, or je l'ai fais et je te le prouve en te produisant l'historique de mon dossier dropbox, que puis-je faire d'autre que de m’énerver devant une personne qui ni l'évidence et la réalité ???

sur ce lien tu as donc l'historique des révisions du fichier : https://www.dropbox....ustom_theme.zip

Et si tu es attentif tu verras que la dernière modification date d'hier à 14:33 MAIS bien avant j'avais modifié le clavier selon ta demande à la date du 28/12 à 12h12.

Et si tu remontes dans la présente page du forum tu verras que mon post du 28/12 à 12:04 te disais d'attendre un peu la fin de l'upload.... (pour info l'horaire indiqué sur le site dropbox correspond au temps x auquel le fichier a fini d'être uploadé)

Donc qui a raison ? qui soutient à tort une chose contraire à la réalité ??

bref je vais mettre ça sur le compte de ton inattention..

Et ton allusion qui m'est dirigé selon laquelle il est dans ma nature de ne pas aider les gens et de les laisser se débrouiller : je ne serais pas Responsable de section et je n'aurais pas autant de posts et de remerciements partout sur la section One X si j'étais tel que tu l'affirmes, encore un fois sans savoir un petch de ce que tu dis...

Modifié par poggus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde à partir du post 1164 qu'est ce que tu me propose de télécharger !

Tu me propose des claviers Coredroid parce que j'ai des soucis seulement avec le clavier et le fichier à l'installation me mets failed donc corrompu !

Je ne fais que suivre tes instructions en te faisant la remarque que le fichier (clavier Coredroid) n'a pas été reuploader.

Tu me dis que tu va le faire ok je t'es remercier puis je vois que le fichier en question ( le sujet dont nous parlons) n'a pas changer ensuite tu me donne un lien pour télécharger un theme .

Désolé si je n'ai pas compris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui c'est vrai c'est l'archive à flasher pour ce clavier qui est buguée.

Je re-up le zip de mon thème avec le clavier dont tu parles inside :) tu pourras le prendre d'ici 1 h je pense.

Pour me citer oui en effet tu n'avais pas compris.

Donc le clavier que tu voulais (glass dialer v2) comme je te l'ai dit dès le 28/12 : j'ai modifié le zip de mon thème pour l'y intégrer.

C'est ce que je t'ai dit je n'invente rien.

donc oui tu avais mal lu je crois.

tu peux comprendre donc pourquoi je me suis énervé car tu soutenais quelque chose que je ne comprenais pas moi non plus...

Et l'archive du dialer seul est buguée comme tu le sais elle ne s'installe pas, donc pour te faciliter la tâche au lieu de devoir refaire un zip toi même je te disais l'avoir intégré dans l'archive zip de mon thème d'où l'incompréhension de part et d'autre qui s'en est suivie...

Et je t'ai renvoyé vers le site de Coredroid car le clavier vient de là bas tout bêtement.

Et tu peux regarder ici de suite tu trouveras d'autres claviers simples à flasher : http://forum.xda-dev...d.php?t=1601719

Le glass dialer v2 du thème n'est plus disponible il a été retiré par l'auteur, donc je fais ce que je peux pour le retrouver... et je n'explique pas pourquoi tu ne l'as pas une fois mon thème installé...

Je t’avoue que j'ai fait ce thème pour dépanner et sur demandes de forumeurs, mais j'y connais que dalle en thème (je n'ai fait que remplacer des icones par d'autres tout le monde peut le faire). Je crois d'ailleurs que je vais le supprimer ça m'évitera d'autre déboires...

Regarde ici t'en saura un peu plus sur mon thème et comment le bidouiller à ta sauce facilement : http://www.forum-gen...om-theme-custom

Modifié par poggus
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis, je n'ai pas été très clair non plus dès le début... sans rancune.

Si tu veux passer sur Jelly Bean et avoir une belle rom (bien mieux que mon thème d'ailleurs) je te conseille la rom BinDroid XTC, vraiment très jolie (en attendant la rom Viper X sur JB bien sûr ^^).

Modifié par poggus
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Originally Posted by RichmondoUK viewpost.gif

Ok update,,,

RC4 hopefully last, is in testing, if all good against beta testers expect a release quickly!

Short but sweet as tired smile.gif and no more pot frown.giftongue.gif

Sent from my HTC One X using xda premium

RC4 en test espérons que c'est tout bon et qu'ils pourront sortir la version stable rapidement :)

Modifié par poggus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin ouai mais comment devenir beta testeur ? Lol

C'est comme quand tu vas en boîte et qu'il te dit "non c'est que les habitués" bin laisse moi entrer 2 ou 3 fois alors et on en parle plus lol

Modifié par jeyy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si j'ai le courage je vais faire le nouveau tuto ce soir :)

Dans l'attente pour ceux qui sont pressés ça se passe ici : http://forum.xda-dev...45#post36407145

Au fait Niko tu m'avais bien conseillé sur la BinDroid c'est vrai qu'elle est canon :)

Modifié par poggus
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sofiane pour le One X + je t'invite à aller ici voir les roms compatibles : http://forum.xda-developers.com/forumdisplay.php?f=1814

Rien pour le One X n'est compatible pour le One X + quasiment.

Finalement aussi impatient que vous je termine le tuto rapido et j'installe la rom :)

Je fais aussi mon backup de BinDroid, le skin de la BinDroid va me manquer je sais déjà...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...