Aller au contenu

[ROM] [DISCONTINUE] [22-09-2012] Team Venom - Viper X 2.7.1 / ICS 4.0.4 / Sense 4.1 / Ultraconfigurable / OTA / Thèmes


Recommended Posts

La Viper X 3.0.0 ne va pas tarder :)

"Originally Posted by 3f1f37

Just a heads to take the taste of suspense our your mouths.

I would say ViperX 3.0.0 is 95% complete.

From the tests conducted, only vertical EQS, status bar and EQS theming and other cosmetic imperfections make up the remaining 5% that is needed for a public release.

The ROM is out of beta and in RC status, I've been running it under heavy testing for the last 7 days and even with the "bugs" remaining, in my opinion, it can be released publicly....

But that isn't how Team Venom does things, I speak on behalf of the entire team, we want to deliver a custom ROM experience that is BAR NONE.

Themers are theming, testers are testing, devs are developing and the guys are up until 03H00AM in the morning working on ViperX 3.0.0

When this goes public, all y'all need to extend sincere gratitude to Richmondo in what ever way possible, a one man smali/baksmali coding machine, he comes home from work, gives up precious time with his wife that can't be regained to work on a project for YOU GUYS.

A ETA is undefined but a release is imminent...

Sent from my HTC One X using Tapatalk 2"

A priopri cette semaine !

"I can confirm that ViperX v3 Beta is absolutely as fast as other JB/Sense4+ ROMs, for me it seems like Viper got a bit faster in e.g. scrolling cool.gif

Battery Life is very good too:

mini_616222attachmentphp.jpg

Dont know why GSM-Signal isnt shown over the whole time, it was on and mobile Internet available all the time.

LG, Helmut"

Modifié par poggus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Je suis depuis deux jours sous Viper X et je dois dire que la rom est franchement pas mal, à l'exception de la 3G. En effet depuis que je suis passé de la rom stock SFR réunion Android 4.0.4 à Viper X j'ai l'impression que la 3G ne marche qu'une fois sur 5, je suis la plupart du temps en E (chose que je n'avais jamais sur la stock) ou bien indiqué H mais les deux flèches en bas sont tout le temps grisées, et quand par miracle elle ne le sont pas la navigation est longue.

Y'a moyen d'arranger ça ? Sans quoi je devrais changer de rom car sans 3G c'est galère.

De plus à l'installation j'ai choisis le thème Viper X, que j'ai vite regretté lol, comment je change ça ?

Merci à vous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour virer le theme rouge affreux c'est expliqué sur le tuto page 1, il faut reflasher la rom sans wipe et sans choisir le thème à l'installation aroma.

Pour la 3G je ne sais pas personne d'autre n'a rencontré ton soucis, tu peux éventuellement essayer de flasher une autre radio (regarde il y a un tuto pour cela).

Vérifie dans les options avancées de venom tweaks en quel mode tu es : gsm auto prl ou wcdma preferred :

Se mettre en mode "gsm auto prl" au lieu de "wcdma preferred" : si vous êtes dans une zone de mauvaise réception réseau, pensez à privilégier la 2G à la 3G qui d'ailleurs n'arrivera peut-être même pas à se connecter du fait de la mauvaise réception. Mais pour autant, le téléphone étant réglé de base pour préférer la 3G/hsdpa il faut lui dire de ne pas chercher à se connecter en 3G/hsdpa dans ces zones de mauvaise réception car cela consomme de la batterie inutilement puisque la connexion 3G est impossible du fait de la mauvaise couverture (vous suivez...).

Pour cela, je vous conseille d'ajustez votre consommation réseau hsdpa/3g/edge/gsm en mettant votre téléphone en mode Gsm auto (prl)

- tapez *#*#4636#*#* sur votre clavier, un menu caché s'affiche alors

- allez dans "Informations sur le téléphone"

- déroulez vers le bas puis à la place de "WCDMA preferred" choisissez "GSM auto prl"

- suivant la Rom, la manipulation est à faire après chaque reboot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour cela, je vous conseille d'ajustez votre consommation réseau hsdpa/3g/edge/gsm en mettant votre téléphone en mode Gsm auto (prl)

- tapez *#*#4636#*#* sur votre clavier, un menu caché s'affiche alors

- allez dans "Informations sur le téléphone"

- déroulez vers le bas puis à la place de "WCDMA preferred" choisissez "GSM auto prl"[/font]

- suivant la Rom, la manipulation est à faire après chaque reboot

Merci de ta réponse rapide, ça a l'air de fonctionner pour la 3G, je verrais si c'est pareil ailleurs.

Pour reflasher étant donné que je wipe rien y a aucune chance de perdre quoique ce soit ?

:)

Modifié par Eyfos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une dernier petite question afin de vous embêter encore un peu, sur la rom stock le bouton en bas à droite du tel (les deux carrés superposés) ouvrait une fenêtre en "3D" avec toutes les appli ouvertes, de passer de l'une à l'autre et la possibilité de les kill d'un coup de doigt, ce qui était un gain de temps considérable, y'a moyen de remettre ça ?

J'ai encore un peu de mal avec la rom désolé. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui bien sur regarde dans venom tweaks tu trouveras l'option pour mapper les bouttons à ta guise, il faut que tu prennes le temps de regarder tout ce que peux faire avec l'appil venom tweaks car c'est très complet.

Modifié par poggus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une dernier petite question afin de vous embêter encore un peu, sur la rom stock le bouton en bas à droite du tel (les deux carrés superposés) ouvrait une fenêtre en "3D" avec toutes les appli ouvertes, de passer de l'une à l'autre et la possibilité de les kill d'un coup de doigt, ce qui était un gain de temps considérable, y'a moyen de remettre ça ?

J'ai encore un peu de mal avec la rom désolé. :P

Salut, en principe la fonction en question est toujours la. Essaye d appuyer longuement sur le bouton :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, voila j'ai suivi a la lettre les etapes pour intaller Viper X, tout c'est bien derouler.

mon HOX redemarre comme il faut etc...

Le probleme est que mon HOX ne reonnait plus ma sim

ai je loupé une etape ?

Modifié par bulldo80
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye de lancer le mode avion, puis d'attendre un peu, ensuite tu enlèves et là ton code pin sera demandé. Ensuite, tu reboot pour voir si ton code pin est demandé.

Si ce n'est pas le cas, reflashe la rom en faisant tous les wipe manuels et sans utiliser le Super Wipe.

bon courage, mais c'est un petit bug de rien :)

Modifié par poggus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

J'ai installer la viper 2.6.0 impec marche très bien !

Une question seulement, c'est que j'avais le double menu dans les notification que l'on fait glisser a partir de statut bar mais après les mise a jour OTA via recorvery et bien je n'est plus ce double menu !

J'ai les icones directement alors que je voudrais moi avoir le double menu !

Comment le réactivé ?

Merci !

Modifié par saboo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant mieux, cette rom est parfaite, dommage que les tweaks ne soient pas en français.... Je sais je sais je chipote, il y a rom que j'avais sur mon galaxy nexus et la nexus 7, la liquid smooth rc 9,j'ai envie de la mettre, mais j'ai du mal à quitter la venom, quelqu un l'as t elle déjà essayé, pour que je vois si ça vaut vraiment le coup de flasher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait un backup de la Viper via ton recovery (5 min) et teste là tranquillement. Pour revenir en arrière tu remets ton backup et tu reflash le boot.img (car pour installer l'autre rom il faudra changer de boot.img).

Fait aussi un backup de tes applis et données pour tout restaurer sur l'autre rom ainsi ton tel sera rapidement configuré comme sur la viper (tu peux utiliser Go backup par exemple).

Modifié par poggus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...