Bk201 Posted October 25, 2012 Share Posted October 25, 2012 Fille ou pas, c'est un très beau bureau que tu as là Sandrine. -_- 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krabben Posted October 25, 2012 Share Posted October 25, 2012 (edited) Voici mon bureau a moi =D Edited October 25, 2012 by Krabben 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeyreymii Posted October 26, 2012 Share Posted October 26, 2012 (edited) Fille ou pas, c'est un très beau bureau que tu as là Sandrine. -_- Je plussois BK201, bureu de fille ou pas, sobre mais efficace :) @Bk201 : j'adore ce style !! tu as utilisé quoi pour faire cela? (icones, launcher, apps?..) J'aimerais reproduire qqchose de similaire sur le miens si je pouvais Edited October 26, 2012 by jeyreymii 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bk201 Posted October 28, 2012 Share Posted October 28, 2012 @jeyreymii : Bonjour, ce que j'ai utilisé : - Apex Launcher - Fancy Widget ( pack skins, à placer dans Android/data/fancywidgets) - Codex Icon for Android - Reflected ( Icône du dock que je t'invite à chercher par ici ) - Ultimate Custum Widget UCCW ( pour les skins c'est par ici ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
composite Posted October 28, 2012 Share Posted October 28, 2012 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeyreymii Posted October 28, 2012 Share Posted October 28, 2012 Merci bk201, je vais fouiller là dedans :) (et me prendre apex, j'ai nova moi) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bk201 Posted October 28, 2012 Share Posted October 28, 2012 @jeyreymii : Rien ne t'empêche de rester sur Nova hein -_- , ils ont tout deux les même fonctionnalités . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ju. Posted October 28, 2012 Share Posted October 28, 2012 Voilà mon nouveau bureau, toujours simple, mais quelques petits détails par-ci par là ! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alex971 Posted October 28, 2012 Share Posted October 28, 2012 Salut, Tu as carrément viré le logo batterie? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ju. Posted October 28, 2012 Share Posted October 28, 2012 Oui, j'ai juste mis le pourcentage en bas, assez discret, en fait je voulais dépeupler un peu la barre, mais je peux pas retirer moins sans me retrouver embêter.. (sans signal data/wifi par exemple, c'es pas terrible..) Je l'ai aussi rajoutée sur le lock screen. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brayahn Posted October 28, 2012 Share Posted October 28, 2012 @Ju. Beaux bureaux sobre mais class ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zaladium Posted October 28, 2012 Share Posted October 28, 2012 Fille ou pas, c'est un très beau bureau que tu as là Sandrine. -_- Vraiment très beau ! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wap A KrOo Posted October 28, 2012 Share Posted October 28, 2012 (edited) Salut :) pourrai-je savoir quel est le nom des widgets de ces deux Screenshots, l'heure/date ect? je les trouves assez jolis :P Merci d'avance :) Ps: une personne connais s'il existe un widget pour google voice qui ferai juste la taille d'un seul icon? merci ;) Edit: pour celui de bk201 je viens de voir qu'il les à mis dans les pages d'avant. Merci. Edited October 30, 2012 by Wʎp Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
moidu946 Posted October 29, 2012 Share Posted October 29, 2012 (edited) Mon Lockscreen : http://www.hapshack.com/?v=C9RzI.png http://www.hapshack.com/?v=ZKQG.png Mes bureaux : http://www.hapshack.com/?v=dB4sU.png http://www.hapshack.com/?v=V2BS.png http://www.hapshack.com/?v=54x6t.png Désolé pour les liens mais j'arriver pas a les mettres direct dans le post :wacko: Edited October 29, 2012 by moidu946 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Malhorne Posted October 29, 2012 Share Posted October 29, 2012 Voilà mon nouveau bureau, toujours simple, mais quelques petits détails par-ci par là ! Salut, pourrais tu faire un récap de ce que tu utilises pour faire ton bureau ? Stp Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sandrine_Bdx Posted October 29, 2012 Share Posted October 29, 2012 (edited) Nouveau bureau pour affronter le froid... Ce week-end, j'ai découvert SSLauncher et One More Clock Widget. Uploaded with ImageShack.us Edited October 29, 2012 by Sandrine_Bdx 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ju. Posted November 9, 2012 Share Posted November 9, 2012 Salut, pourrais tu faire un récap de ce que tu utilises pour faire ton bureau ? Stp Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Biensur ! - Apex Launcher - Beautiful Widgets Meteo 2x1 - Vexillium icon pack - Minimal text pour l'heure et la batterie - Pour le lockscreen et la barre de notifs, ce sont des options de la rom AOKP ! Voilà :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Malhorne Posted November 9, 2012 Share Posted November 9, 2012 Merci ;-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sandrine_Bdx Posted November 19, 2012 Share Posted November 19, 2012 Et voici un nouveau bureau... Uploaded with ImageShack.us 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
koti Posted November 23, 2012 Share Posted November 23, 2012 Voila mon bureau :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sandrine_Bdx Posted November 23, 2012 Share Posted November 23, 2012 @Koti: C'est rigolo d'avoir mis "Sncf direct" sur le dock... Peur d'être en retard au boulot? ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabidesca Posted November 23, 2012 Author Share Posted November 23, 2012 tu es une pro pour les bureaux toi sandrine :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sandrine_Bdx Posted November 23, 2012 Share Posted November 23, 2012 @Fabidesca: Moque toi, va! :P Bien contente que tu ais retrouvé ton SXS en tout cas...! B) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabidesca Posted November 23, 2012 Author Share Posted November 23, 2012 @Fabidesca: Moque toi, va! :P Bien contente que tu ais retrouvé ton SXS en tout cas...! B) je ne me moque pas!! Tu es vraiment une pro dans la matiere ;)merci en tout cas :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
x_dav Posted November 26, 2012 Share Posted November 26, 2012 Ma petite contribution de mon bureau sous CM10 avec une photo de ma fille comme wallpaper. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts