Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Fille ou pas, c'est un très beau bureau que tu as là Sandrine. -_-

screenshot2012102518074.png

screenshot2012102518080.png

Je plussois BK201, bureu de fille ou pas, sobre mais efficace :)

@Bk201 : j'adore ce style !! tu as utilisé quoi pour faire cela? (icones, launcher, apps?..) J'aimerais reproduire qqchose de similaire sur le miens si je pouvais

Modifié par jeyreymii
  • Like 1
Posté(e)

@jeyreymii : Rien ne t'empêche de rester sur Nova hein -_- , ils ont tout deux les même fonctionnalités .

Posté(e)

Oui, j'ai juste mis le pourcentage en bas, assez discret, en fait je voulais dépeupler un peu la barre, mais je peux pas retirer moins sans me retrouver embêter.. (sans signal data/wifi par exemple, c'es pas terrible..)

Je l'ai aussi rajoutée sur le lock screen.

Posté(e) (modifié)

Salut :)

screenshot2012102518074.png20121009122026.png

pourrai-je savoir quel est le nom des widgets de ces deux Screenshots, l'heure/date ect? je les trouves assez jolis :P Merci d'avance :)

Ps: une personne connais s'il existe un widget pour google voice qui ferai juste la taille d'un seul icon? merci ;)

Edit: pour celui de bk201 je viens de voir qu'il les à mis dans les pages d'avant. Merci.

Modifié par Wʎp
Posté(e)
Voilà mon nouveau bureau, toujours simple, mais quelques petits détails par-ci par là !

screenshot2012102815530.pngscreenshot2012102815532.png

Salut, pourrais tu faire un récap de ce que tu utilises pour faire ton bureau ? Stp

Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk

• 2 weeks later...
Posté(e)

Salut, pourrais tu faire un récap de ce que tu utilises pour faire ton bureau ? Stp

Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk

Biensur !

- Apex Launcher

- Beautiful Widgets Meteo 2x1

- Vexillium icon pack

- Minimal text pour l'heure et la batterie

- Pour le lockscreen et la barre de notifs, ce sont des options de la rom AOKP !

Voilà :)

• 2 weeks later...
Posté(e)

@Fabidesca: Moque toi, va! :P

Bien contente que tu ais retrouvé ton SXS en tout cas...! B)

je ne me moque pas!! Tu es vraiment une pro dans la matiere ;)

merci en tout cas :)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...