Malhorne Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 (modifié) Salut, dis voir Fabidesca, c'est quoi ton widget sur ton bureau? Sinon sympas ton bureau Modifié 15 juillet 2012 par Malhorne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 15 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2012 Ça s'appelle ClockQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malhorne Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 okay merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 (modifié) faut etre rooter pour changer le lock? Oui, afin de pouvoir supprimer l'apk système :) EDIT: Après sinon t'as Go locker :) Modifié 16 juillet 2012 par FanAsus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Alex : plutôt que de mettre le raccourcis Horloge, clique directement sur l'heure, ça ouvre l'appli aussi ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 (modifié) Salut :) en faite cela Fait trop de gymnastique à mon pouce...le soir je suis fatigué c'est trop haut LOL En plus c'est ma page spécial sommeil pour éviter que j'oublie de régler le réveil...je check mon agenda...met à jour les appli si nécessaire et je lance "sleep now" pour m'endormir :P merci du conseil ;) Modifié 16 juillet 2012 par alex971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Picavet Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 voici mon bureau :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 16 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2012 c'est quoi le widget de ta batterie? sinon tres beau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Picavet Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 https://play.google.com/store/apps/details?id=com.macropinch.pearl pour le widget et Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 plutot simple actuelement :) plutot simple actuelement :) Comment t'as fait pour mettre le widget timescape sur la page principale ? :huh:pardon d'avoir "citer" deux fois la même chose ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 plutot simple actuelement :) Recharge le... il va bientôt se couper! ^_^ 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Voilà pour le widget Timescape: http://www.mediafire.com/?5db5uussxq48c7s 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Merci beaucoup Alex :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eK.inox Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Voila pour ma page principale.. Salut, quel est ton appli pour la barre avec le poucentage batterie ??? Sinon voici le bureau de mon XS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 (modifié) quel est ton launcher eK.inox ? :) Modifié 16 juillet 2012 par youyou91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balda Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 (modifié) Salut voici mon bureau actuel Modifié 16 juillet 2012 par Balda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eK.inox Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Go launcher avec theme Lix accompagné de quelque widgets et go locker pour lecran de verrouillage avec le theme ics 4.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Salut voici mon bureau actuel Salut, quel est ton appli pour la barre avec le poucentage batterie ??? Sinon voici le bureau de mon XS Ils sont magnifiques vos bureaux vous deux :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balda Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 @youyou91 Merci :) j'utilise Go power master, très bon logiciel de gestion de la batterie! Je le conseille a tous. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julio03 Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Salut, quel est ton appli pour la barre avec le poucentage batterie ? Pour la barre de batterie, c'est "panneau systeme" de "caynax", gratuite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 16 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2012 (modifié) envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Modifié 16 juillet 2012 par fabidesca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThisizKent Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Alex, Sleep Now c'est quoi au juste? o_o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 fabidesca : très beau ton Westie ! Ma meilleure amie en a un, enfin une, c'est génial comme chien ! par ailleurs, ton fond d'écran est animé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 17 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2012 fabidesca : très beau ton Westie ! Ma meilleure amie en a un, enfin une, c'est génial comme chien !par ailleurs, ton fond d'écran est animé ? cest aussi une chienne:) merci! Et non le fond d'écran n'est pas animéenvoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Alex, Sleep Now c'est quoi au juste? o_o C'est une applications qui permet d'écouter des bruit ambiant pour mieux s'endormir :) Ex: moi c'est le bruit de la pluie qui rebondit sur la toiture que j'adore écouter :/ lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.