fabidesca Posté(e) 12 août 2012 Auteur Share Posté(e) 12 août 2012 envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandrine_Bdx Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 (modifié) J'ai passé un temps fou à fignoler mon bureau pour qu'il soit comme je le souhaitais, et à la lecture de ce sujet, je trouve qu'il ressemble terriblement aux autres sous ICS... Je vais opter pour un launcher afin de pouvoir modifier mes icônes tranquillou... Modifié 13 août 2012 par Sandrine_Bdx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 13 août 2012 Auteur Share Posté(e) 13 août 2012 le launcher de sony est tres bien je trouve..:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yusuque Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 bonjours un message pour bk201 comment tu mais l heure et la date avec le bandeau rouge j ai téléchargé uccw mais j avoue que j ai rien compris a cette appli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yusuque Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 j ai trouvé merci quand même par contre je comprend pas avec nova launcher le lecteur de musique disparaît des widget et je vois pas comment le remettre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bk201 Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 et BK201 c'est lequel ton thémé de Nova launcher ? Aucun thème en particulier juste des icônes prise par ci par là ^^ @ yusuque : Je n'en ai aucune idée, ça fait pareil avec l'horloge de base, disparu de la liste de widget :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malhorne Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 Les widgets sony ne sont compatibles qu'avec le launcher sony. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeremyGoncalves Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 Salut a tous Et il n'y a pas un moyen de récupérer les widgets sur un autre launcher ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ju. Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 (modifié) Bonjour ! Voilà mon nouveau thème: Au plus simple, et au plus fonctionnel ! Modifié 2 septembre 2012 par Ju. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neoviper Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 Je sais pas si vous connaissez TSF SHELL c'est magnifique comme ca change c'est comme de passer d'android à autre chose au niveau du design :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BiggSixx Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 @Ju. : c'est quoi ton thème? Tu est sous la ROM MIUI? Et d'où vient cette sublime photo de ton lockscreen? :) :P :) Tu as raison neoviper, ça a l'air très beau est super fluide, je ne connaissais pas du tout ce launcher. Par contre, il est un peu chère tout de même (14€) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeremyGoncalves Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 Voici mon lockscreen est mes bureaux, le seul problème est la date dans le lock je le re-posterais lorsque je l'aurais fini 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bk201 Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 Très beau @ portos54910 :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeremyGoncalves Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 Merci merci sur le bureau numero 2 qui est en faite celui de gauche on peut voir un widget en bas, celui ci m'affiche week end et il affiche les anniversaires de mes contact facebook que j'ai synchronisé avec mon agenda google. Et j'ai ajouté week end afin qu'il ne soit jamais vide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 (modifié) Modifié 8 septembre 2012 par FanAsus 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BiggSixx Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 @portos54910 : magnifiques tes bureaux, tu peux nous donner plus de détails à leur propos (ROM, widgets, ...) Merci beaucoup! @FanAsus : pareil, j'adore ton widget Walkman, tellement mieux que l'original et son imposant fond gris :) D'où vient-il s'il te plait? +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 (modifié) http://forum.xda-dev....php?p=30973192 Sinon si tu veux juste le widget https://rapidshare.com/#!download|973p1|2245076638|MusicWidget.apk|299|0|0 Modifié 9 septembre 2012 par FanAsus 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeremyGoncalves Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 @biggSixx je te donnerai tout en détail dans la journée avec toute les explication pour le faire =) heureux que ca vous plaise Tout d'abord, voilà les applis utilisées : NOVA LAUNCHER Widgetlocker lockscreen et son skin minimalistic text MetroStation UCCW Switch pro widget Belle prise rapide fond d'écran lockscreen Fond écran bureaux Tout d'abord, installez tous les applis et téléchargez les fonds d'écrans ;) Faites le ménage sur les bureau et sur widgetlocker, Sur widgetlocker : -> Télécharger le skin ci-dessus et placez le .zip dans votre sd carte /data/com.teslacoilsw.widgetlocker/themes, puis quand vous créerez un slider personnalisé vous retrouverez mnml light placez le en bas -> Ensuite vous pouvez créer le widget avec les 3 bouttons, pour cela créez un widget, placez switchpro(size2) (sélectionnez les3 boutons que vous souhaitez) style : no background ->ok. Puis re-dimensionnez le et placez le -> Celui du dessus se fait avec UCCW : le skin a placer ( a vous de voir comment fonctionne uccw ) -> au-dessus l'heure se fait avec minimalist text : ( décochez montrer l'arrière plan et dans texte prédéfini sélectionnez heure 24h) -> Pour les deux boutons du dessus, restez appuyé et sélectionnez application puis celle que vous désirez En restant appuyé sur cette appli vous pouvez la modifier et mettre les icones Metrostation -> et la batterie du dessus se fait avec minimalistictext (là aussi je vous laisse découvrir son fonctionnement) Voilà pour le lockscreen, pour plus d'info contactez moi par message privée. Et pour la suite je la posterais plus tard 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bk201 Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 Mon lockscreen ainsi que mon bureau actuel : 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BiggSixx Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 Vous avez vraiment des bureaux magnifiques et orignaux! Merci FanAsus & portos54910 pour vos réponses complètes, dommage qu'il faille être foot/déverrouiller son bootloader... :mad: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 Pour être root il faut pas forcément déverrouiller le bootloader ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BiggSixx Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 Oui c'est vrai mais la démarche est un peu longue... Question bête : si je root mon Xperia S (avec la méthode Bootloader verrouillé), que j'installe ton thème FanAsus mais qu'au bout d'un moment j'ai envie de changer ou de revenir à l'origine, comment dois-je m'y prendre? Faudra-t-il refaire toute la manipulation root pour revenir sur la ROM d'origine (en root donc)? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 Bah quand tu serras rooter, tu installeras le recovery. A partir de ce moment là tu peux télécharger un ROM custom (là Xcream est très bien). Tu l'installes (c'est comme tu veux) et ensuite t'installe le thème (ça se passe aussi dans le recovery). Quand tu en aura marre tu réinstalle la ROM (ç'est plus simple je trouve x)) (pas obligé de faire les wipes) :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 10 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2012 moi je suis sous la rom xcream v3.2 avec ton theme. @Fanasus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyreymii Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 @bk201 J'aime bien ton lockscreen, tu l'a choppé où? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.