Bk201 Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 @jeyreymii : Par ici > http://forum.xda-dev...10&postcount=33 A utiliser avec Widget Locker Screen. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shura02100 Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 Petit HS: vous savez pourquoi je ne peut pas passer en paysage avec le theme d'origine alors que j'ai bien coché l'option? Et suis je le seul a avoir ce probleme? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halawak Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 Essaye avec le chargeur branché. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shura02100 Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 (modifié) je vais essayé merci Ca fonctionne avec le chargeur branché Modifié 13 septembre 2012 par shura02100 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyreymii Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 merci Bk201 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeremyGoncalves Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 Voila encore un bureau 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EasyOd Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 Mon bureau 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaXM Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 Pas mal de chouette bureaux par ici, Le mien est vachement plus simple mais je participe quand même : Nova Launcher (ou Apex, je suis pas sur, j'ai les 2 avec la même setup) uccw avec ce skin Icônes: Cold Fusion HD Wallpaper: Forbidden Colors by Screenlicious J'ai une petite question (un peu hors sujet, si ça dérange j'irai la poser autre part, pas de soucis) pour pouvoir flasher un zip qui modifie les framework-res.apk ou SystemUI.apk il faut un Bootloader unlocked? sachant que j'ai accès root et cwm recovery. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 Perso, mon bootloader est verrouillé et j'ai changé le SystemUI.apk sans aucun problème avec Root Explorer. C'était pour changer mon icône de batterie et ça a fonctionné nickel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 Bah quand tu serras rooter, tu installeras le recovery. A partir de ce moment là tu peux télécharger un ROM custom (là Xcream est très bien). Tu l'installes (c'est comme tu veux) et ensuite t'installe le thème (ça se passe aussi dans le recovery). Quand tu en aura marre tu réinstalle la ROM (ç'est plus simple je trouve x)) (pas obligé de faire les wipes) :) Est-il nécessaire de déverrouiller le bootloader pour installer la Xcream/ un thème ou être root (avec un recovery) suffit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Pas besoin de déverrouiller pour la Xcream ou pour un thème ;) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Excellente nouvelle ! Merci beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaXM Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Merci pour les infos :) Nouveau bureau : 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeremyGoncalves Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 @disox Simple mais joli =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christopher59 Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 Simple, en mode Xénomorph. :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TomaA Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 Voila encore un bureau Tu pourrais me dire quelle horloge tu utilises? Elle est vraiment sympa :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bk201 Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 (modifié) Modifié 13 octobre 2012 par Bk201 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 Jolie ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeremyGoncalves Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 @Tomaa : le voila http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=28017557&postcount=5476 Désolé d'avoir mit du temps a répondre mais je ne me rappelais plus du nom =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandrine_Bdx Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 @BK201 - J'aime beaucoup ton bureau! Tes icônes sont elles issues d'une création perso ou puis-je les trouver quelque part? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bk201 Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 @Sandrine_Bdx : Par ici ^_^ http://forum.xda-dev...27&postcount=10 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandrine_Bdx Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 @Bk201: Merci! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico1480 Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 (modifié) Bk201 - Salut , voila je suis nouveaux sur le forum et je trouve ton bureaux magnifique . Mon problème c'est que je n'arrive absolument pas a avoir les même icônes que toi ( en forme de carré ) le bureau que tu as poster le 09 August 2012. tu as dis metrostation icons pack mais je ne les vois pas . On ta probablement déjà demandé , mais pourrait tu me donner le lien pour les dl . Sa serai sympa de ta part Merci . Modifié 23 octobre 2012 par nico1480 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bk201 Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 (modifié) @Nico1480: Salut, alors ça va être quelque peu compliqué avec ma mémoire de red fish :mad: . Dès que je m'en rappellerais je te ferais signe. Sinon tu peux toujours regarder ici http://forum.xda-dev...ad.php?t=824656 c'est une carverne d'alibaba en terme d'icônes. ;) Modifié 24 octobre 2012 par Bk201 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandrine_Bdx Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 Un bureau de fille, tout simple. J'ai emprunté les icônes GreyGlows à BlackBearBlanc. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.