Bk201 Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 Fille ou pas, c'est un très beau bureau que tu as là Sandrine. -_- 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krabben Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 (modifié) Voici mon bureau a moi =D Modifié 25 octobre 2012 par Krabben 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyreymii Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 (modifié) Fille ou pas, c'est un très beau bureau que tu as là Sandrine. -_- Je plussois BK201, bureu de fille ou pas, sobre mais efficace :) @Bk201 : j'adore ce style !! tu as utilisé quoi pour faire cela? (icones, launcher, apps?..) J'aimerais reproduire qqchose de similaire sur le miens si je pouvais Modifié 26 octobre 2012 par jeyreymii 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bk201 Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 @jeyreymii : Bonjour, ce que j'ai utilisé : - Apex Launcher - Fancy Widget ( pack skins, à placer dans Android/data/fancywidgets) - Codex Icon for Android - Reflected ( Icône du dock que je t'invite à chercher par ici ) - Ultimate Custum Widget UCCW ( pour les skins c'est par ici ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
composite Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyreymii Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 Merci bk201, je vais fouiller là dedans :) (et me prendre apex, j'ai nova moi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bk201 Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 @jeyreymii : Rien ne t'empêche de rester sur Nova hein -_- , ils ont tout deux les même fonctionnalités . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ju. Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 Voilà mon nouveau bureau, toujours simple, mais quelques petits détails par-ci par là ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 Salut, Tu as carrément viré le logo batterie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ju. Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 Oui, j'ai juste mis le pourcentage en bas, assez discret, en fait je voulais dépeupler un peu la barre, mais je peux pas retirer moins sans me retrouver embêter.. (sans signal data/wifi par exemple, c'es pas terrible..) Je l'ai aussi rajoutée sur le lock screen. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brayahn Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 @Ju. Beaux bureaux sobre mais class ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zaladium Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 Fille ou pas, c'est un très beau bureau que tu as là Sandrine. -_- Vraiment très beau ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wap A KrOo Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 (modifié) Salut :) pourrai-je savoir quel est le nom des widgets de ces deux Screenshots, l'heure/date ect? je les trouves assez jolis :P Merci d'avance :) Ps: une personne connais s'il existe un widget pour google voice qui ferai juste la taille d'un seul icon? merci ;) Edit: pour celui de bk201 je viens de voir qu'il les à mis dans les pages d'avant. Merci. Modifié 30 octobre 2012 par Wʎp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moidu946 Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 (modifié) Mon Lockscreen : http://www.hapshack.com/?v=C9RzI.png http://www.hapshack.com/?v=ZKQG.png Mes bureaux : http://www.hapshack.com/?v=dB4sU.png http://www.hapshack.com/?v=V2BS.png http://www.hapshack.com/?v=54x6t.png Désolé pour les liens mais j'arriver pas a les mettres direct dans le post :wacko: Modifié 29 octobre 2012 par moidu946 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malhorne Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 Voilà mon nouveau bureau, toujours simple, mais quelques petits détails par-ci par là ! Salut, pourrais tu faire un récap de ce que tu utilises pour faire ton bureau ? Stp Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandrine_Bdx Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 (modifié) Nouveau bureau pour affronter le froid... Ce week-end, j'ai découvert SSLauncher et One More Clock Widget. Uploaded with ImageShack.us Modifié 29 octobre 2012 par Sandrine_Bdx 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ju. Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 Salut, pourrais tu faire un récap de ce que tu utilises pour faire ton bureau ? Stp Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Biensur ! - Apex Launcher - Beautiful Widgets Meteo 2x1 - Vexillium icon pack - Minimal text pour l'heure et la batterie - Pour le lockscreen et la barre de notifs, ce sont des options de la rom AOKP ! Voilà :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malhorne Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 Merci ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandrine_Bdx Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 Et voici un nouveau bureau... Uploaded with ImageShack.us 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koti Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 Voila mon bureau :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandrine_Bdx Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 @Koti: C'est rigolo d'avoir mis "Sncf direct" sur le dock... Peur d'être en retard au boulot? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 23 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2012 tu es une pro pour les bureaux toi sandrine :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandrine_Bdx Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 @Fabidesca: Moque toi, va! :P Bien contente que tu ais retrouvé ton SXS en tout cas...! B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 23 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2012 @Fabidesca: Moque toi, va! :P Bien contente que tu ais retrouvé ton SXS en tout cas...! B) je ne me moque pas!! Tu es vraiment une pro dans la matiere ;)merci en tout cas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x_dav Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 Ma petite contribution de mon bureau sous CM10 avec une photo de ma fille comme wallpaper. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.