Sandrine_Bdx Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 @X_dav: Jolie poupette! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x_dav Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 Merci Sandrine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koti Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 @Koti: C'est rigolo d'avoir mis "Sncf direct" sur le dock... Peur d'être en retard au boulot? ;) Lol nan mais comme je prends de plus en plus les transports je me tien informé des péripéties de la SNCF (tout le monde sait bien qu'ils sont les rois dans ce domaine !). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haykel Delavega Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 Slt FanAsus ! Comment tu fais pour que dans ton dossier "Médias" tu ais le walkman de cette couleur ? Meme question pour les autres raccourcis + je ne les ais pas sur mon XS. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 Ce sont les nouvelles applications multimédia de sony. C'est quoi les autres raccourcies que tu me parles ? :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 8 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2012 rien de spécial, j'attend la NXC et miui.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zaladium Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 Je me pose la même question que Haykel : les icônes de "Walkman" par exemple sont différents de ma version. L'icône est bleue de mon coté, Sony Vidéo est blanc, etc ... Rom officielle ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haykel Delavega Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 (modifié) ON est dans le meme cas Zaladium ! moi j'ai toujours eu mon dossier "Médias" classique avec le raccourci walkman bleu et je n'ai pas les autres raccourcis à part album, films... PS: je n'ai effectué aucune modif sur mon Xperia S Modifié 8 décembre 2012 par Haykel Delavega Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 8 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2012 je suis sous la xcream 4.4 moi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zaladium Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 Ok merci bien =) J'ai encore un peu la trouille de me lancer dans le flash et l'installation d'une ROM non officielle. Et grosse feignasse que je suis, j'attend la version officielle pour le printemps. Après tout, je suis déjà très satisfait de mon Xperia S. Mais j'avoue qu'avec ma Nexus 7 acquise récemment, on se rend compte qu'Android évolue vraiment dans le bon sens ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 Ah mais moi je suis sur la ROM XTXperience v6.1 :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zaladium Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 Idem merci en fouillant d'ailleurs, je viens de voir que ta ROM existe en V7 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 Oui mais je préfère la 6.1 x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boromkeurgui Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 ma petite participation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 19 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2012 c'est quoi le widget de l'horloge? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boromkeurgui Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 c'est uccw avec le skin motoblur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stanfx Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 Pour ma part après avoir installé et customisé launchers et widgets en série je suis revenu à quelque chose de beaucoup plus simple et fonctionnel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shura02100 Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 Tres jolie et sobre ton theme stanfx. Dis comment tu as les raccourci sur ta 4e photo stp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stanfx Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 Merci Shura. Pour la 4e images c'est "Widgetsoid" (simple, sobre et pratique). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandrine_Bdx Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 (modifié) @Stanfx: Home sobre et pratique! :) Quel est le nom du widget "Auto / Normal / Work..." de la première page? Modifié 21 décembre 2012 par Sandrine_Bdx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stanfx Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 Merci Sandrine, le widget c'est "audioguru" un truc simple pour paramétrer des configurations audio différentes. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordPsychopathe Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 (modifié) Bonjour j'aurais aimé savoir quel était le widget utilisé pour le niveau de charge de la batterie ? Je me souvient plus qu'elle page il est mais c'est une barre lumineuse avec haut dessus le pourcentage de batterie restant, je le trouve vraiment très joli.. Merci Sinon voici mon bureau : Modifié 23 décembre 2012 par LordPsychopathe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 Pour moi ça vient d'une ROM Custom :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.