nicobrax Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 Moi non plus je vais réessayé plus tard pour voir et en plus je peut pas poster sur xda dans la section développement Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 26 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2012 De toutes façons vu que tu as plutôt un problème, c'est dans la section questions qu'il faut poster ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 Ok je vais voir ça ce soir Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 Les autre cid présent pour installer la rom son des cid européen si j essayé L un d entre eux j aurais le français quand même ou pas Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 27 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2012 Oui oui, les RUU sont européennes :) Par contre je ne sais pas si le clavier restera en azerty... Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 ok j ai commencer a changer mais je finirais ce midi la j ai extrait le fichier et mis le cid htc__001 je le rajouterrais a mon tel ce midi te tiens au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 27 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2012 Ca marche :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 (modifié) En lisant le tuto sur les mise à jour quelqu'un avait le même problème que moi pour l insttalation de la mise à jour chez orange et en remettant le cid orange il a réussit pense tu que si je remet la 2.31 plus tout d origine ça vas marcher ou il me faut être sous rom sfr Je vais essayer un truc ce midi j'ai sur mon pc une ota sfr 2.38 et sur le liens de xda que tu as mis il explique comment installer une ota à partit du pc je vais voir en remettant le cid sfr et en faisant ça voir qi mon tel repasse en 2.38 sfr comme ça j aurait la maj sfr tans pis mais j aurais au moins la nouvelle radio qui beugue plus apparemment Bon ça marche pas Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Modifié 27 décembre 2012 par nicobrax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 27 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2012 Moi je sèche, c fou ces échecs répétés ! Ya vraiment qqch que je ne comprends pas ds ton tel [color=red]qd[/color] mm ! Après tt ce que tu as essayé, je ne vois pas pourquoi ça bloque tjs qq part. Au départ ton tel était sous quel opérateur ? Si tu parles bien anglais, tu pourrais peut-être exploser ton pb chez xda ;) PS : dsl pour les abréviations, je me suis cru en SMS... Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 (modifié) Mon tel est sfr à la basse la j'ai remit le cid sfr en espérant qu'il sorte une ruu car quand tu vas voir dans la section miseva jour du forum il y a un gars qui avait eu un refus de mise à jour et il a réussit et le problème c'est qu'il y a aucune ruu sfr de dispo sur le net moi aussi je désespère à par downgrader le hboot je vois rien d autre mais ça me fais peur Pour xda c'est fais avec google traduction Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Modifié 27 décembre 2012 par nicobrax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 Pourquoi n'attend tu pas la ruu jb ? Apparemment on peut installer une ruu downgrade, en modifiant des fichiers je crois bien je vous mettrai le lien cet aprem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 Ah oui ça peut m intéresse mais mon tel est tellement bizarre que je sait pas si ça vas marcher Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 Ca ressemble a la manip pour changer de cid : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=34076587&postcount=2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 Oui mais faut downgrader le bootloader pour le faire non ? Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 Oui si tu veux rétrograder en Ruu il faut aussi apparemment rétrograder le bootloader Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 Ok c'est trop chaud alors j abandonne Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 je ne pense pas qu'il faille downgrader de bootloader. tu peux toujours essayé de le faire mais fais bien une sauvegarde de ton mmcblk0p23 avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 Je vais voir sinon ton tel était quoi à l origine car je cherche un nandroid backup de rom sfr Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 Il etait brande orange. Moi je te conseille de te remettre en cid htc__201 et d'attendre la ruu jellybean Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 Htc__201 c'est pas htc__ 203 si c'est ça je comprend mieux pourquoi j y arrive pas Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 ah non je sais plus j'ai mis au hasard X) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 Ok tu me rassure mais après la ruu nu je pense que ça vas faire comme les autre Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 27 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2012 C'est sûr qu'avec GoogleTrad, ils ne vont pas avoir envie de répondre tellement c'est catastrophique, en particulier avec des termes techniques :P Non le CID de HTC France c'est bien 203. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 Ok merci donc il me reste plus qu'à trouver un nandroid backup sfr et se rester sur sfr et puis passer en rom custom après Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 Une idée encore vu que ma carte mère à été changer mon emei à changer si je remet l ancienne ça peut changer quelque chose Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.