Aller au contenu

[Tuto] Réussir une MAJ en OTA


Sébi11

Recommended Posts

  • Réponses 128
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

C'est ce que je me suis dit c'est pour ça que je voulais restaurer mon emei d avant pour voir

Si j arrive à mettre la ruu avec le super cid si après je remet htc__203 j'aurai les ota ou pas

Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk

Modifié par nicobrax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je tenterais pas je le remetttrais en htc__203 c'est mieux j'ai pas envie de le bricker

Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk

Moi je pense que le mieux c'est d'attendre la sortie de la ruu officielle htc, de soit laisser en cid htc__203 ou mettre en htc__001 puis d'installer la ruu que ça te remette tout en place.

Ou alors si tu aimes l'aventure de mettre un cid htc__001, installer une ruu 2.38 UK ou DE (de la liste que je t'avais donné dans je ne sais plus quel post) qui contient une radio 1.08es ou 1.09es, de débloquer ton one s, remettre un recovery puis de flasher une viper ou similaire pour retrouver du français. Mais là faut être aventurier lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais voir si je me mets en supercid et que je flashé la ruu 1.78 car c'est celle que j'avais à l origine ou la 2.31 si ça marche je remet htc__203 et je fais L ota puis voilà j en ait marre j'ai envie d essayer car j'ai peur que la dernière ruu qui vas sortir fasse le même problème que toute celle que j'ai essayé je risque rien tant que je fais pas de mise à jour en super cid

Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non d origine mon tel était sur la rom 1.78 sfr de que je L ai eut j'ai débloquer le bootloader root et mis le cid htc__203 puis j'ai essayer la rom 1.78 nu et déjà ce problème d erreur 131 donc j'ai installer une rom custom la trickdroid ensuite quand la 2.31 est sortit j'ai essayer toujours erreur 131 donc je suis revenu sur la trickdroid et la viper celle que je suis en ce moment et voilà depuis j essayé de savoir ce que veut dire id client différent et la avec la sortit de jelly bean et la mise à jour de la radio je me suis lancer dans les différentes façon de revenir en stock il y a un membre qui ma donner un backup de la 2.31 stock quand je L installe elle me propose bien la maj mais au moment de l installer erreur donc après j'ai vu sur le tuto des mise à jours un membre qui avait le même problème que moi et il a réussit en remettant le cid orange mais il avait une rom orange dessus d ou ma recherche de backup sfr

Voilà je crois que tu sais tout sur l histoire de mon p..... De téléphone qui commence à me gonfler

Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk

Modifié par nicobrax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deja fait il est reconnu partout htc sync lecteur de disque sauf en fastboot il me dit device not found

meme quand je le met en fastboot mon pc le trouve comme my htc mais cest quand je lance des commande fastboot la il le trouve pas

Modifié par nicobrax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j en ait pas d autre et j ai bien un 32 bit

cest bon c est moi qui fasait une connerie je prennait le fichier pour changer de cid de avant l installation de la ruu donc forcement mon tel etait pas reconnu ca y est tout est rentrer dans l ordre plus qu a derooter et a faire l ota

ota en cours de telechargement en htc__203 je croise les doigt

Modifié par nicobrax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça marche pas plus qu à attendre la ruu

À première vu ota toit keeper deroot pas car j'ai bien fais protecte root et supprimer super su et je suis toujour root

Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk

edit bon retour du probleme erreur 131 id client en flashant une ruu donc voila quand la ruu 4.1 sera sortit plus qu a me remettre en supercid et l installer car rien ne marche

Modifié par nicobrax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Tu pourrais cette solution postée sur XDA : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2065357 Ca résout les soucis de certains apparemment ;) Lis bien les instructions d'installation en bas ;)

A votre avis si je tente en supercid il y a des risques de brick

Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok si je flasher la ruu 2.31 en supercid je peux débloquer mon bootloader sans être rooter et installer un recovry custom faire un backup et après changer de cid

Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk

Sachant que j'ai déjà le fichier token

Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk

Ou sinon il y a pas moyen de mettre son bootloader et la radio sans ruu

Modifié par nicobrax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...