Aller au contenu

[Tuto] Réussir une MAJ en OTA


Sébi11

Recommended Posts

  • Réponses 128
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Oui c est vrai et en plus pas besoin du root pour faire ça .ca me soule ce tel je sais pas si je vais le garder si longtemps que prévu vraiment déçu de cette marque

Une autre idée qui me vient à l esprit si j appelle le sav et que je leur demande de le remettre en stock ça va me coûter cher ou pas a votre avis

Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ou je peut remettre la ruu 2.31 en passant supercid et après revenir en cid vodap203

Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk

Un truc me vient à l'idée, en mettant une ruu nue 2.31 et ensuite en pushant la mise à jour OTA par adb , ce serait peut être possibe non ?

Je dis peut être une bêtise mais si c'est faisable, ça te sortirait de ton blocage d version

Je dis peut être une bêtise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai deja essayer sebi11 m avait donner un tuto de xda http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2065357 qui expliquait comment faire la maj via adb et toujours erreur cid

mais j ai reussit a trouver ca OTA_Ville_U_ICS_40_S_Vodafone_FR_2.38.163.7-1.78.163.2_release_28059724qyoe76fe9saty6 si je tente l installation comme le tuto de xda ca peut marcher ou pas je risque rien pour mon tel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok donc ca marchera pas en essayant par adb et c est la 2.38 donc en dessous cest la 2.31 car sur le poste que j ai indique plus haut il dise pas qu il faut avoir la ruu en dessous pour l installer mais si j essaye quand meme ca vas pas bricker mon tel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis peut être une bêtise mais si c'est faisable, ça te sortirait de ton blocage d version

Je dis peut être une bêtise

ça y est je confirme ce qui saute aux yeux !!! Je suis devenu gâteux !!! :o Je répète 10 fois la même chose :huh:

Peut être les effets secondaires provoqués par android :/ Je vais passer à Iphone pour voir si je guéris :emo_im_lips_are_sealed:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non c'est bien la 1.78 qu'il te faut car la 2.38 est l'équivalent de la 2.31 mais pour les opérateurs (orange ou sfr)

Ok donc on retourne au même point si la ruu jb sort pas mon tel ne sera pas mis à jour

Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est je confirme ce qui saute aux yeux !!! Je suis devenu gâteux !!! :o Je répète 10 fois la même chose :huh:

Peut être les effets secondaires provoqués par android :/ Je vais passer à Iphone pour voir si je guéris :emo_im_lips_are_sealed:

Noooooooooon pas toi !!!! :P :P :D :/ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...