nicobrax Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Sur xda ils m on dit de passer en super cid et d essayer Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 28 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2012 Tu peux toujours tenter le SuperCID oui... Par contre c'est vrai que le changement de carte mère peut engendrer des conflits de numéros de versions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 (modifié) C'est ce que je me suis dit c'est pour ça que je voulais restaurer mon emei d avant pour voir Si j arrive à mettre la ruu avec le super cid si après je remet htc__203 j'aurai les ota ou pas Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Modifié 28 décembre 2012 par nicobrax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 (modifié) apparemment on aurait les OTA en SuperCID d’après des gars sur le topic "les mises a jours" Modifié 28 décembre 2012 par FlyinGrub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 28 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2012 Ouais mais installer une OTA en étant SuperCID brickerait le tel aussi :excl: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Ah c'est sur que c'est moins bien .... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Oui je tenterais pas je le remetttrais en htc__203 c'est mieux j'ai pas envie de le bricker Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Oui je tenterais pas je le remetttrais en htc__203 c'est mieux j'ai pas envie de le bricker Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Moi je pense que le mieux c'est d'attendre la sortie de la ruu officielle htc, de soit laisser en cid htc__203 ou mettre en htc__001 puis d'installer la ruu que ça te remette tout en place. Ou alors si tu aimes l'aventure de mettre un cid htc__001, installer une ruu 2.38 UK ou DE (de la liste que je t'avais donné dans je ne sais plus quel post) qui contient une radio 1.08es ou 1.09es, de débloquer ton one s, remettre un recovery puis de flasher une viper ou similaire pour retrouver du français. Mais là faut être aventurier lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Je vais voir si je me mets en supercid et que je flashé la ruu 1.78 car c'est celle que j'avais à l origine ou la 2.31 si ça marche je remet htc__203 et je fais L ota puis voilà j en ait marre j'ai envie d essayer car j'ai peur que la dernière ruu qui vas sortir fasse le même problème que toute celle que j'ai essayé je risque rien tant que je fais pas de mise à jour en super cid Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Ah tu étais en ruu 1.78. Moi je croyais que tu étais coincé avec une mise à jour ota sfr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 (modifié) Non d origine mon tel était sur la rom 1.78 sfr de que je L ai eut j'ai débloquer le bootloader root et mis le cid htc__203 puis j'ai essayer la rom 1.78 nu et déjà ce problème d erreur 131 donc j'ai installer une rom custom la trickdroid ensuite quand la 2.31 est sortit j'ai essayer toujours erreur 131 donc je suis revenu sur la trickdroid et la viper celle que je suis en ce moment et voilà depuis j essayé de savoir ce que veut dire id client différent et la avec la sortit de jelly bean et la mise à jour de la radio je me suis lancer dans les différentes façon de revenir en stock il y a un membre qui ma donner un backup de la 2.31 stock quand je L installe elle me propose bien la maj mais au moment de l installer erreur donc après j'ai vu sur le tuto des mise à jours un membre qui avait le même problème que moi et il a réussit en remettant le cid orange mais il avait une rom orange dessus d ou ma recherche de backup sfr Voilà je crois que tu sais tout sur l histoire de mon p..... De téléphone qui commence à me gonfler Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Modifié 28 décembre 2012 par nicobrax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 ENFIN j ai reussit a mettre une ruu avec le super cid maintenant le root le changement de cid et a moi la 4.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 29 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2012 Olé :D ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 oui il etait temps mais maintenant il est pas reconnu en fastboot il me qu il trouver l appareil Trouve pas l appareil fait chier je peux pas changer de cid je me disait bien que c était trop beau Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 réinstalle les drivers on sait jamais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 (modifié) deja fait il est reconnu partout htc sync lecteur de disque sauf en fastboot il me dit device not found meme quand je le met en fastboot mon pc le trouve comme my htc mais cest quand je lance des commande fastboot la il le trouve pas Modifié 29 décembre 2012 par nicobrax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 29 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2012 Ya bien écrit fastboot USB ? Si tu tapes fastboot devices, il ne trouve rien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 non il trouve rien ca me gonfle ce tel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 29 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2012 Essaye un autre ordi en cas. Avec Windows 32 bits si possible ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 (modifié) j en ait pas d autre et j ai bien un 32 bit cest bon c est moi qui fasait une connerie je prennait le fichier pour changer de cid de avant l installation de la ruu donc forcement mon tel etait pas reconnu ca y est tout est rentrer dans l ordre plus qu a derooter et a faire l ota ota en cours de telechargement en htc__203 je croise les doigt Modifié 29 décembre 2012 par nicobrax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 29 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2012 Ok, bonne chance :P ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 (modifié) Bon ça marche pas plus qu à attendre la ruu À première vu ota toit keeper deroot pas car j'ai bien fais protecte root et supprimer super su et je suis toujour root Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk edit bon retour du probleme erreur 131 id client en flashant une ruu donc voila quand la ruu 4.1 sera sortit plus qu a me remettre en supercid et l installer car rien ne marche Modifié 29 décembre 2012 par nicobrax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 Tu pourrais cette solution postée sur XDA : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2065357 Ca résout les soucis de certains apparemment ;) Lis bien les instructions d'installation en bas ;) A votre avis si je tente en supercid il y a des risques de brick Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 15 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2013 Ha ça oui ! Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 (modifié) Ok si je flasher la ruu 2.31 en supercid je peux débloquer mon bootloader sans être rooter et installer un recovry custom faire un backup et après changer de cid Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Sachant que j'ai déjà le fichier token Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Ou sinon il y a pas moyen de mettre son bootloader et la radio sans ruu Modifié 15 janvier 2013 par nicobrax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.