FlyinGrub Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 Le token change apres un reverrouillage de bootloader Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 Ah m**** fais chier donc je suis coincer je peut pas aller plus loin avec mon tel je resterai en radio 1.06 Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 Tu peux le redemander sur htc dev en suivant le tuto comme au debut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 Oui c est vrai et en plus pas besoin du root pour faire ça .ca me soule ce tel je sais pas si je vais le garder si longtemps que prévu vraiment déçu de cette marque Une autre idée qui me vient à l esprit si j appelle le sav et que je leur demande de le remettre en stock ça va me coûter cher ou pas a votre avis Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 C'est surtout que tu n'as plus de garantie logicielle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 Oui je sais c'est pour ça que je suis prêt à payer mais pas une fortune Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 15 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2013 A mon avis tu prétextes un soucis logiciel (reste à trouver lequel) et ils te remettront en ROM stock sans chercher à comprendre, c'est tellement rapide pour eux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 Oui mais le soucis c'est que a la base c'est un sfr donc je peut pas l envoyer avec une ruu nu Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 16 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2013 Bah tant pis tu l'envoies avec une ROM custom proche de la ROM stock. Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 Oui ou je peut remettre la ruu 2.31 en passant supercid et après revenir en cid vodap203 Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 Oui ou je peut remettre la ruu 2.31 en passant supercid et après revenir en cid vodap203 Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Un truc me vient à l'idée, en mettant une ruu nue 2.31 et ensuite en pushant la mise à jour OTA par adb , ce serait peut être possibe non ? Je dis peut être une bêtise mais si c'est faisable, ça te sortirait de ton blocage d version Je dis peut être une bêtise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 j ai deja essayer sebi11 m avait donner un tuto de xda http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2065357 qui expliquait comment faire la maj via adb et toujours erreur cid mais j ai reussit a trouver ca OTA_Ville_U_ICS_40_S_Vodafone_FR_2.38.163.7-1.78.163.2_release_28059724qyoe76fe9saty6 si je tente l installation comme le tuto de xda ca peut marcher ou pas je risque rien pour mon tel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 C'est une ota il te faut d'abord la ruu 1.78 Vodafone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 ok donc ca marchera pas en essayant par adb et c est la 2.38 donc en dessous cest la 2.31 car sur le poste que j ai indique plus haut il dise pas qu il faut avoir la ruu en dessous pour l installer mais si j essaye quand meme ca vas pas bricker mon tel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 (modifié) non c'est bien la 1.78 qu'il te faut car la 2.38 est l'équivalent de la 2.31 mais pour les opérateurs (orange ou sfr) Modifié 16 janvier 2013 par FlyinGrub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 Je dis peut être une bêtise mais si c'est faisable, ça te sortirait de ton blocage d version Je dis peut être une bêtise ça y est je confirme ce qui saute aux yeux !!! Je suis devenu gâteux !!! :o Je répète 10 fois la même chose :huh: Peut être les effets secondaires provoqués par android :/ Je vais passer à Iphone pour voir si je guéris :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 16 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2013 Avec iOS on ne guérit pas, on s'abrutit :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 non c'est bien la 1.78 qu'il te faut car la 2.38 est l'équivalent de la 2.31 mais pour les opérateurs (orange ou sfr) Ok donc on retourne au même point si la ruu jb sort pas mon tel ne sera pas mis à jour Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 J'ai vu ça sur le net c'est pour le one x mais est ce possible que ça marche pour le s http://www.forum-generationmobiles.net/t64436-tuto-installation-d-une-ota-avec-un-recovery-custom-mise-a-jour-du-firmware Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 ça y est je confirme ce qui saute aux yeux !!! Je suis devenu gâteux !!! :o Je répète 10 fois la même chose :huh: Peut être les effets secondaires provoqués par android :/ Je vais passer à Iphone pour voir si je guéris :emo_im_lips_are_sealed: Noooooooooon pas toi !!!! :P :P :D :/ ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 moi faut vraiment qu on me menace pour prendre un iphone sinon pour ma sugestion ca peut marcher ou pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 16 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2013 Ca "peut" oui :) Reste à trouver les RUU. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 Si je part de la ruu 2.31 et essayer l ota jb dispo sur htcruu.com Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 16 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2013 Oui ça peut se faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 Ok je vais tester ça de que je peux merci de tes réponses et de ton aide Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.