nicobrax Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Oui essayé avec celle de jelly bean dispo dans la section rom Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teqmick Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 le système est protégé en écriture et lecture a cause du kernel, flashe ceci en mode fastboot usb http://www.androidfi...275921635705217 Euu petite question, je me lançais dans le flashage de ton fichier et j'ai vu qu'il contenait "ViperOneS".Je suis en rom stock HTC après avoir suivi ce tuto, ça ne fait rien ?? Sinon y'a peut être une rom mieux que celle que j'ai du coup ? Merci beaucoup... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 Oui si tu veux passer en rom custom la viper est tres bien. Ce fichier modifie legerement le kernel pour désactivé la protection sur le /system Envoyé depuis mon HTC One S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teqmick Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 Je te remercie. Je vais le flasher avec ma rom actuelle et voir dans un 1er temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.