manutudescends Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 Cette méthode change quoi ? Ca permet de rooter en 1.21 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 Ok merci pour ces réponses. C'est bien dommage de pas pouvoir avoir la rom officielle en mode root. Je vais du coup surement passer à une rom froyo + sense. Sinon la Modaco r3.1 se rapproche beaucoup de la ROM officielle HTC. C'est celle que j'utilise et elle tourne nickel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manutudescends Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 Je viens de l'installer mais elle n'a pas le widget météo de sense. l'un des trucs qui fait que je peux pas me séparer de sense :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 (modifié) T'es certain d'avoir installé la r3.1? Je l'ai et elle possède bien tous les widgets Sense (à part "Today in History" et "Notes" que l'on peut télécharger à part) Modifié 15 juillet 2010 par Ghisy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-Qlusive Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 Je viens de l'installer mais elle n'a pas le widget météo de sense. l'un des trucs qui fait que je peux pas me séparer de sense :-( Tu as beautiful widget qui est génial. d'ailleurs il remplace l'heure + météo de sense chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex930 Posté(e) 7 août 2010 Share Posté(e) 7 août 2010 Bonsoir je suis novice en la matière et je ne comprend pas comment faire cela : -Décompressez les fichiers téléchargés dans le repertoire de votre choix, puis ouvrez un invite de commande/ un terminal, jusqu'à ce repertoire. Pouvez-vous m'aider ?? MErci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanluc Posté(e) 7 août 2010 Share Posté(e) 7 août 2010 (modifié) regarde ici svp;car je trouve pour vous https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=18454 Modifié 7 août 2010 par jeanluc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charclo Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 j'ai une question si je root mon Desire en 2.1 ça me permet par la suite d'installer une rom 2.2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkos Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 Oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charclo Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 Merci Et maintenant la question inverse, ça me permet de rooter en 2.2 ou je dois downgrade ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 Salut! Avec le Hboot 0.92, le root marche avec la R6? Merci d'avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kayya_Murrat Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 Bonjour, Je suis passer en version 2.2 OTA. Aujourd'hui je veux un ROM custom, mais impossible de rooter mon téléphone. Mon téléphone est nue (sans opérateur) normalement, mais impossible le rotter. J'ai un message "installation aborded" apres le lancement du update.zip. Quelqu'un peut m'aider, j'ai utilisé le fichier 0.8, car je ne sais pas où trover ma version de bootloader? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 C'est normal. Si tu veux installer une ROM custom faut downgrader ton Hboot 0.92 Va faire un tour ici et ton probleme va se regler https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=20918 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kayya_Murrat Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 merci rocky77, Je vais essayer ça ce week end , en esperant , et j'y crois, .... que ca marche :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapzap Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 Je viens de l'installer mais elle n'a pas le widget météo de sense. l'un des trucs qui fait que je peux pas me séparer de sense :-( Tu peux utiliser Fancy Widget, mais il n'est plus dispo sur le market, cependant trouvable sur le net :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
outlokator Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 Bonjour Je viens de voir qu'unrevoked 3 est à nouveau disponible Or en voulant downloader l'.exe, j'ai vu qu'il s'appelle reflash.package.exe or je ne veux pas reflasher mon tel mais plutôt uniquement le rooter...(je suis sous htc froyo 2.2) est ce le bon exe? ou y a t il un autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 Le fichier reflash_package n'est qu'une archive qui va se décompresser quand tu l'exécuteras. La suite de la procédure est dans l'archive. T'auras plus d'infos là : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=18454 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
outlokator Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 Bonjour Je viens d'utiliser la version officielle d'unrevoked en suivant le tuto Le tel est bien rooté Mais quand j'installe busybox il plante et reboote le tel Si j'installe adfree android , il me dit failed to remove system/etc/hosts so it could be replaced... et idem il reboote qu'est ce qu'il y a de faux dans ma manip? J'ai installé hbooltoader Desinstallé htc sync Lancé unrevoked et l'ai laissé tourner jusqu'au bout pas de messages d'erreur ou quoi que ce soit.... Merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
protofuse Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 tout semble ok MAIS à la fin, quand je tente d'appliquer l'update.zip, il met: failed to verify whole-file signature et abort... mon problème initial est là: https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=414669#p414669 grrr, je suis vraiment une tache d'avoir oublié ça! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoobydoos Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 bonjour, j'ai essayer ta version mais lorsque je redemarre, je n'ai pas d'affichage... !! J'attends le son mais pas d'image HELP ME, je débute avec Android et je suis coincé Si je pouvais remettre la ROM Orange d'avant, comment faire ? merci par avance @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dany31 Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 (modifié) Salut à tous :) J'avais réussi à installer la rom HTC sur mon premier Desire, à sa sortie... seulement voilà, il est tombé en panné récemment et Orange m'en a envoyé un tout neuf.. Ni une ni deux, je me relance dans les manips, goldcard etc, en sifflant.. résultat des courses, voilà 2 jours que mon téléphone est HS, impossible de balancer quoi que ce soit dessus, il semble refuser toutes les RUU et toutes les manips.. Je viens de suivre ce tuto pour voir si enfin quelque chose pouvait marcher mais non, "signature verification failed" pendant l'installation de update.zip. La version de HBOOT est 0.93.001, je me femande si tous mes ennuis ne viennent pas de là... une version trop récente peut-être ? plus coriace que les précédentes ?! Le téléphone peut seulement démarrer via la manip volume bas et power, mais sinon que dalle, impossible de le faire démarrer, il reboot en boucle après le logo HTC... Voilà 24 heures que je n'ai pas dormi (j'ai passé la nuit dernière à flasher, flasher, flasher...) j'ai peut d'avoir fait une grosse bétise... j'espère que quelqu'un me dira qu'il est toujours possible de réssuciter un HTC Desire.... Modifié 14 octobre 2010 par dany31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 Il y a une procédure quelque part sur le forum (ou sur xda) qui explique comment downgrader le hboot 0.93 pour flasher ce que tu veux après. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dany31 Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 ok merci, je vais tâcher de trouver cette procédure :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moltes Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 (modifié) sinon flasher une ROM custom comme leedroid (par exemple) marche avec un hboot 0.93.001 après tu pourras réinstaller une ROM HTC si ca marche pas sur ton tel, c'est fortement embêtant Modifié 15 octobre 2010 par moltes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morcus Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 Avec unrevoked 3.21 tu peux flasher nimporte quel Desire qu'il soit slcd ou amoled, et même sur le hboot 0.93 ^^ Essaye de rentrer en fastboot et a partir de là lancer unrevoked. Une fois qu'il est rooté, il faudra que tu copie sur ta carte sd (donc que tu prenne un lecteur de cartes) une ROM de ton choix pour la flasher via le recovery installé juste avant (clockworkmod dans le cas présent) ... Dit nous si ça marche ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.