edub Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Discussion très intéressant merci à tous. Après des tas de pb d'écran avec mon atrix dont j'étais plutôt content, 1mois après la fin de la garantie ( évidemment ) je vais l'envoyer en SAV mais j'ai peur que ça me coûte un bras.. donc autant acheter neuf.. je dois avouer que j'ai une dent contre Motorola : ce pb d'écran est récurrent et la fin de la garantie ... c'est la fin de la garantie. Pour un appareil de ce prix inutilisable après 13 mois ...glurp ! Je regardais du côté xperia S qui me semble pas mal. Je précise que je ne joue pas avec mon smartphone, que j'utilise très peu l'app photo et la video .. Ce sont pourtant des points forts de lxperia. Je regarde également sérieusement le nexus 4 : le 16 go à ce prix !! et puis la tu es sur des màj. votre avis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliewan Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 A ce prix la sur le papier le Nexus 4 16 Go est très intéressant. Même si perso j'ai pas confiance dans le hardware made in LG, force est de constater qu'il est pas mal. Je te conseille de bien lire les tests. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ovme2 Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 moi l'ideal serait : un mobile tegra (2 ou 3) avec lapdock et sous ICS ou JB... donc si on résume ce serait un atrix mise à jour.... Edit: ou un razer maxx avec Chainfire3D Pro Tout les smartphone dual core 512 mo de ram avec sortie hdmi vont pouvoir lancer ça : http://unity.ubuntu.com/C'est mieux que le lapdock je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armadon13127 Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 manque pluque le lapdock proprement dit, mais c'est clair que le projet d'Ubuntu dans les téléphone que ce sera mieux que nos Webtop actuelle :) déjà Firefox sera à jour... mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ovme2 Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 oui un firefox a jour serait bien ^^ sinon les mot clé a taper via google pour plus d'infos sont : android canonical ubuntu ubuntu for android Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ifkay Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 Un clone d ovme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edub Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 (modifié) bon ben j'ai plongé pour le Xperia S sur LDLC avec code promo. Le nexus 4 , c'est un peu grand, ce n'est que 16 Go, c'est du LG ...et surtout ce n'est pas dispo ! C'est un peu un comble parce que tout ce qui est video - photo ce n'est pas trop mon truc .. Je vous raconterai, Modifié 6 décembre 2012 par edub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 j'avais l'occation d'avoir un s3 mini debloquer tout operateurs pour 150€ ... chose faite , au revoir l'atrix , j'ai passer de super bon moment avec toi , tu restera a mes yeux une super machine qui m'a vraiment étonner :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edub Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 après 24 heures d xperia S je peux vous dire que je ne regrette absolument pas mon atrix. Ok on est dans des générations un peu différentes, mais il n'y a finalement que 12 mois d'écart entre la sortie des deux appareils.. bref, qualité d'écran, fluidité, surcouche sony légère et pas si mal.. pour l'instant que du bon. Je n'ai pas encore rooté mais je ne sais m^me pas si je vais 'en donner la peine, il y a un utilitaire de sauvegarde qui a l'air pas mal .. Salut les gars je ne pense pas que je reviendrai de sitôt sur cette partie du forum... Merci à ceux qui m'ont aidé .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didli Posté(e) 13 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2012 Après 24 heures d xperia S (...) Pas trop handicapant l'absence de slot SD ? Peut-être un peu tôt pour le dire ... moi ça me freine un peu, mais c'est vrai que l'appareil semble sympa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edub Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 Ça fait partie de ce qui m'a fait hésiter mais 32 Go c'est déjà mal.. je n'avais que 24 sur mon Atrix 8 + 16 .. Et quand tu vois que le nexus 4 n' a que 16.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shirosagi Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 Je suis dans le même cas avec ma mémoire dispo: 16+8. J'avoue que je voulais aussi me mettre au Nexus, mais la faible quantité de mémoire disponible ajoutée à l'incapacité de l'étendre via microSD m'ont vraiment refroidit. Je vais attendre les nouvelles bestioles 2013. Yuga, Odin, Mi3, Nubia...Mon préféré reste tout de même le Butterfly de HTC... Mais en attendant, je vais rester sur ma bête, puisqu'elle n'a pas de problèmes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ifkay Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 J'ai pas eu la même chance que toi Shiro , le mien à pas mal de problème de stabilité, je suis passé au Sensation du coup ^^je garde mon Atrix en réserve au cas ou :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryback Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Pour ma part ce qui me gêne chez Motorola c'est qu'il ne font jamais de maj de leurs mobiles on reste collé à android 2.3 ...... Alors qu'un petit Jelly bean officiel lui irait très bien ça fait 2 fois qu'il me font le coup avec le Defy puis l'Atrix maintenant donc non je reprendrai pas de Motorola qui d'ailleurs est en train d'être racheté par google ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliewan Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 J'ai changé mon Atrix pour un Samsung Galaxy Note 2. Le grand ecran en fait un smartphone utilisable pour moi à cause de ma vue. Mais je regrette le touch and feel de l'Atrix, plus robuste et sensation de meilleure qualité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mastermind Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 En ce qui me concerne j'ai commandé un Nexus 4. Le Atrix est un bon téléphone qui m'a fidèlement servi, mais je veux pouvoir profiter des évolution d'android à 100%. Adieu Motorola, c’était sympa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 J'ai tester quelques smartphones apres l'atrix , il y en a 2 qui m'on étonner : Le bluebo l100 FW , un truc chinois mais qui fonctionne bien , rapide , solide , et qui émule bien plus vite que l'atrix certain OS , bref pas mal :) L'autre : un intel inside orange (xolo x900) , et bien ce smartphone est vraiment bien , pas cher , il y a du x86 a savoir un atom Z2460 @ 1600 Mhz et 1G de ram , cette ensemble rend la machine réactive , 4500 quadrant , 11600 antutu ce qui est pas trop mal je trouve :) 3194 BogoMips sur l'atom contre presque 2000 sur le cortex a9 de l'atrix pas encore root j'ai juste désactivé certaines applications qui ne me sont pas utile ... la ram est bien géré autant sous 2.3.7 que sous 4.0.4 , les applications sont reprises la ou ont les a stopper , je trouve l'ensemble vraiment bien optimisé ... je penser retrouver un atrix mais finalement ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didli Posté(e) 26 février 2013 Auteur Share Posté(e) 26 février 2013 Interessants, tes petits tests. C'est un peu le genre d'infos que je cherche en ce moment. Je ne connaissais pas les Xolo, et effectivement le x900 m'a l'air sympatique comme tout. Y'à une sortie HDMi là dessus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Oui coté gauche , et c'est une micro sim comme iphone 4 au passage ... au pire un coup de cuter sur la sim , rien de méchant ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axxxxl Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 L'après Atrix ? et bien c'est un Xperia Z depuis qlqs jours mais l'Atrix va me manquer mais il n'est pas très loin quand même et madame en est ravie :) donc je garde tjs un petit oeil ici :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkmaul999 Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 pour ma part depuis 2 semaines un huawei honor 2,quand a l'atrix il fait le bonheur de mon petit frère. :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 je penser retrouver un atrix mais finalement ... et bien finalement il me manquer trop :) après le xolo j'ai tester le xperia s , pas trop mal mais sans plus ... après le s3 (GT-I9300) : trop gros , faut souvent utiliser les deux mains , le mieux reste l'atrix , bonne prise en main , lance tout , pas de prise de choux pour le flasher comme sur le s3 avec son kies et son odin de m.... bref content d'avoir retrouver un atrix en parfait état complet et suis pas prêt de changer ^^ l'atrix reste et restera une valeur sure :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevey Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 Après 2 ans de bons (et tout le temps souvent parfois mauvais) services, il sera relégué à la case tirroir ... Le pauvre 3-4 bonnes rangées de pixels morts, une ROM CM10 qui retire la killer app à savoir le fingerprint, une batterie qui contrairement à vous tous n'aura JAMAIS tenu plus d'une journée et demi même en usage très léger, sans oublier la surchauffe permanente entrainant des infinite reboot ... Quoi qu'il en soit je passe sous peu, à un Acer CloudMobile en espérant qu'il tienne davantage ses promesses que Moto... Même si au final il va me manquer ce bougre d'Atrix ... :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N'oliv Posté(e) 25 août 2013 Share Posté(e) 25 août 2013 Je pense basculer sur du Wiko.. le Peax 2 vient de sortir et si Orange ne répare pas mon Atrix... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 Pense à bien faire le tour des avis, c'est toujours très utile quand on se lance sur l'achat de modèles à petits prix. Un ami avait fait l'erreur d'acheter sans trop se renseigner et en est à son 5ème envoi au SAV sur moins d'un an (Wiko cink slim). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.