Aller au contenu

[ROM]-[Kernel CF Root Recovery XXLQ5] I9100XXLQ5 OFFICIEL Stock Sammy [Android 4.0.4]-[04/07/2012]


Recommended Posts

Hier je me suis trompé en voulant flasher un launcher via siyah j'ai flash la 4.0.4 heuresement j'ai tilté de suite avant de reboot j'ai fais une restore de ma rom actuelle sinon j'imagine même pas les dégâts du coup j'ai viré cette rom de mes files xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez vue sur le site samsung firmware => www.sammobile.com/firmware/?page=3

Le firmware XXLQ5 est marqué comme Leaked maintenant et d'autre firmware en 4.0.4 sont arrivé mais sans la mention Leaked !

Cela veut t'il dire que les 2 nouveau firmware en 4.0.4 sont t'il stable eu ?????

ou c'est à nos risque de testé ???? lol me méfie du site vue mon expérience personnel !

Il y à donc en nouveau non leaked :

- I9100ZCLPL Android 4.0.4 de chine

- I9100ZCLPL Android 4.0.4 provenance non précisé !

Et donc la derniere Open Europe qui est fiché seulement maintenant !

- LEAKED I9100XXLQ5 Open Europe à ne pas prendre pour risque de brick donc.
Modifié par micky51100
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pourrais comprendre que samsung s'est gourré en mettant en ligne un fichier corrompu, une connerie .Mais ce que je n'arrive pas à saisir c'est la sortie illico de la checkrom revo HD v7 attendue depuis des mois et basée sur cette connerie apparue en début juillet. :(

Modifié par yann1949
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si acces à tout sauf que la partition data ne marche plus du tout ! Comme si elle avais cramé !

Du coup je l'est ramené en garantit ! Je doit attendre 1 semaine, je tout remis d'origine sauf le compteur de flash que j'ai pas réussi. J'espère que sa va pas posé problème !

Car eux il m'ont dit qu'il vont juste regardé s'il à pas essayé d'être désimloké mais mal ! On est loin de sa !

Leur est dit que Kies avais demandé une mise à jour et que j'avais fais et que maintenant le tel boot en boucle !

Mais je m'attend à le récupéré dans le même état je crois à cause du compteur de flash non remit à zéro. Suspense pendant 7 jours maxi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un fix est sorti pour le bug camera associé au kernel custom ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1772931

par contre le bluetooth ne marche toujours pas.

Un kernel stock modifié CF-root 5,6 safe est également sorti : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1103399&highlight=CF+Root

Très facile d’intégrer directement le CF ou le siyah + fix à la rom lq5 ou LPM déodexée ou non pour ne jamais avoir les kernel risqués sur son tel...!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...