Aller au contenu

[ROM]-[Kernel CF Root Recovery XXLQ5] I9100XXLQ5 OFFICIEL Stock Sammy [Android 4.0.4]-[04/07/2012]


Recommended Posts

Oui @Thialala j’ai bien vu, mais comme sur l’ancienne ROM de Micky (par exemple) j’ai installé le patch qui fonctionne très bien.

C’était juste pour savoir si quelqu’un avait essayé avec le patch NFC Enabler.

Au cas ou il y a bêta testeur, je mets le patch a dispo ici. :)

François B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de passer sans le patch et tout fonctionne parfaitement !!!! :P

euhhh, je viens de dire une connerie, j'ai pas changer de kernel :( !!!!

Modifié par BBK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je viens de le CF root avec le lien au dessus et mon tel n est plus reconnu par winwin.

Winwin me dit que le SAMSUNG mobile MTP device ne répond pas.

Je vais repasser sur la dernière rom offi tout fonctionnait impec

Si tu veut voila le kernel d'origine XXLQ5 si tu veut pas tout réinstaller, tu le flash via Recovery ! Avoir l'update CWM de xda pour avoir un recovery => https://sourceforge.net/projects/neatmickrom/files/Neatmick_rom/Extra/XXLQ5.zip/download

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de tester le cf root , ben j'ai maintenant le bugs de l'appareil photos qui est tous noir, comment je peut remettre le kernel qui était dans ta bonne rom

Si tu veut voila le kernel d'origine XXLQ5 si tu veut pas tout réinstaller, tu le flash via Recovery ! Avoir l'update CWM de xda pour avoir un recovery => https://sourceforge....Q5.zip/download

@ pisch

regarde le post juste au dessus du tiens et tu as la réponse

Merci lol

J'ai fais une première Mick.ICS Android 4.0.4 avec Aroma et avec quelques tweaks et quelques Mod ! La Rom à le kernel d'origine donc sera à rooté via un fichier à flashé via le recovery ! Sinon quelques bug avec le CF root.

Les tweaks que j'ai inclus dans la rom la boost plutôt pas mal je dirais ! Après faut testé sur la durée !

Je test sa et vous dit se qu'il en est !

Modifié par micky51100
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que ta rom sera themée ?

Et au niveau de l'autonomie et de la chauffe c'est comment ?

Merci

La rom sera peut être themé je fais les test actuellement !

Par contre pour le root pas moyen avec le CF Root tu perd systématiquement l’appareil photo !

La rom sera peut être themé je fais les test actuellement !

N'aillant pas le code source des thèmes je ne peut rien faire actuellement ! Il faudra attendre que les Dev de XDA réagisse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le kernel siyah 3.3.2 marche très bien aussi (il installe le recovery 3.15)

root de la rom LQ5 confirmé :D

edit 2

Samsung vient d'annoncer sa vente record de 12 millions de SGS3 au deuxieme trimestre 2012 ,alors il ne faut pas s'étonner que tous les programmeurs developpeurs et thèmeurs de rom vont migrer ver le SGS3 ,d'ailleurs beaucoup de gens de cette section sont sur celle du Gnote et le SGS3 (enfin...le progrès :D :D :D )

Modifié par yann1949
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...