Aller au contenu

[ROM]-[Kernel CF Root Recovery XXLQ5] I9100XXLQ5 OFFICIEL Stock Sammy [Android 4.0.4]-[04/07/2012]


Recommended Posts

Bonjour tout le monde pour avoir installer cette rom hier soir a l'arrache apre sun full wipe et tout (je n'es eu aucun soucix) je peux vous dire que ormi le risque bien reelle cette rom m'a l'air excellente!

Deja niveau batterie : toute la journée en connexion data activer, il me reste encore les 3/4 de la batterie alors que en temps normal il ne me resterai que 25% à l'heure qu'il es (batterie debranchée depuis 6h30 ce matin soit depuis 14h sans charge)

ensuite je trouve que le modem es bien mieux, meilleur conexion sur paris en tout cas avec virgin mobile.

Puis comme il es dit dans les post precedent, plus de lag avec le home, c'est tres rapide et tout sa.

Donc moi je dis, vivement la version definitive, surtout que la je n'ose pas rooter la rom avec les risque de brique, bien que le full wipe est fonctionner hier et que j'ai remis la derniere siyah, je ne tenterai pas le coups....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas du tout a la possibilité d un geste commercial de Samsung

evidemment qu'il n'y en aura pas puisque c'est une version leaker.c'est a nos risque et perils. sa serai une maj offi via KIES ont seraient en droit de demander mais là ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...