Aller au contenu

[ROM]-[Kernel CF Root Recovery XXLQ5] I9100XXLQ5 OFFICIEL Stock Sammy [Android 4.0.4]-[04/07/2012]


Recommended Posts

Bon puisque Chainfire a mis un kernel spécial LQ5 pourquoi ne pas le préférer? je pense que c'est celui là qu'il faut.

avec le siyah tout marche chez moi :cam et bluetooth pour la batterie je n'ai pas assez de recul pour dire si cette rom 4.0.4 est plus économe ou pas. il faut ao moins trois recharges pour pouvoir l'affirmer ;perso je ne vois pas de changement majeur :( :( :(

Modifié par cebolavy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as tenté d'enlever la batterie pendant quelque minutes et de tenter de la remettre en passant en recovery ou download ? Au pire si tu as un Jig ...

La j'ai retiré la batterie j'attend un peut pour voir ! Sinon le Jig ne sert qu'à remettre le compteur de flash à zéro c'est tout !

Mais suis dégoûte de mon erreur de débutant j'ai flashé au moins 10 fois aujourd'hui sans vérifié la batterie !

Mais dans la logique la charge devrais au moins se faire ou sa dépend de la Rom car elle était en cour de flash et je crois que la charge et géré par le system !

Car en recovery la charge ne se fais pas ! C'est pour sa qu'il faut bien chargé son tel avant.

Modifié par micky51100
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Branche le et laisse le charger pdt au moins 2h même si tu n'as pas de logo ou rien. Ensuite réussie le mode download.

Et le JIG te fait rentrer en mode download aussi. Sur ICS il ne peut pas reset le compteur à cause dû bootloader qui est différent de GB

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'était en cour de flash quand le tel c'est éteint d'un coup et ne veut plus s'allumé !

Le tel n'avais plus beaucoup de batterie sa aurais pu le briqué ?

Je ne pense pas que tu as briqué ton tel seulement il est déchargé à mort ;recharge le ensuite -> position download-> odin pda ->start il continura son flash (enfin j'espère)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Branche le et laisse le charger pdt au moins 2h même si tu n'as pas de logo ou rien. Ensuite réussie le mode download.

Et le JIG te fait rentrer en mode download aussi. Sur ICS il ne peut pas reset le compteur à cause dû bootloader qui est différent de GB

J'ai pas de Jig et j'ai lu que sa résolvais très rarement le problème !

Je ne pense pas que tu as briqué ton tel seulement il est déchargé à mort ;recharge le ensuite -> position download-> odin pda ->start il continura son flash (enfin j'espère)

2h qu'il charge sa charge car le tel est chaud ! Mais aucune commande ne répond, écran noir ! Toutes les manip existante ne marche pas !

Fais chi.... ,au moins chez HTC quoi qu'il arrive tu peut le débriqué !

Quelques malentendus sur les fonctions du Jig

Vous trouverez ci-dessous une liste ( non exhaustive) de ce que peut pas faire un jig usb :

- un jig usb ne sert pas à débricker un appareil

- si vous ne pouvez pas entrer en mode download , le jig ne le pourra pas également

- Il n'existe ( malheureusement) pas d'alternative au jig pour remettre à zéro son compteur de flashage

Modifié par micky51100
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant qu'à faire 10min pour être sûr de chez sur.

Mais la question est : t'étais vraiment à sec niveau batterie ou est ce une coïncidence et le téléphone s'est coupé à cause d'une panne aléatoire qui aurait pu se produire.

Zut elle est longue La phrase :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@micky51100

Je suppose que cette manip fonctionne aussi sous windows, tu enlève te batterie, tu branche ton câble USB sur le GS2, tu mets la batterie, tu enlève la batterie, tu remets la batterie en gardant le bouton V+ appuyé tu recommence avec le bouton V- et là miracle ONDIN apparaît ....

Sous linux ca fonctionne (je l'ai fait, mais je suppose que Windows aussi) c'est juste une histoire de voltage dans les mémoires si j'ai bon souvenir.

François

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vient d installe la rom super fluide par contre triangle away marche pas avec cette rom

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

si, triangle away fonctionne, il se mets a jours, il reboot et le tour est joué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques malentendus sur les fonctions du Jig

Vous trouverez ci-dessous une liste ( non exhaustive) de ce que peut pas faire un jig usb :

- un jig usb ne sert pas à débricker un appareil

- si vous ne pouvez pas entrer en mode download , le jig ne le pourra pas également

Ca c'est faut, j'ai débloqué mon SGS2 avec un jig, ca a très bien marché : j'avais plus d'acces au mod download par les touches, et le jig m'a permis d'y entrer.

Je constate pas mal de Hard Brick en ce moment sur les forums, faites bien attendtions. Les XXLQ5 ne sont pas mûres, et tant qu'un DEV sérieux comme Wanam n'aura pas fait du bon boulot, je conseille la plus grande prudence. Au mieux vous aurez une ROM qui marche à moitié, sans thème et sans kernel optimisé, super !!!

Modifié par nmeuret
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est faut, j'ai débloqué mon SGS2 avec un jig, ca a très bien marché : j'avais plus d'acces au mod download par les touches, et le jig m'a permis d'y entrer.

Je constate pas mal de Hard Brick en ce moment sur les forums, faites bien attendtions. Les XXLQ5 ne sont pas mûres, et tant qu'un DEV sérieux comme Wanam n'aura pas fait du bon boulot, je conseille la plus grande prudence. Au mieux vous aurez une ROM qui marche à moitié, sans thème et sans kernel optimisé, super !!!

Wanam ne fesait pas plus que ce qui Micky a fait...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu rigole ou quoi !? T'as déjà decompilé une WanamLite ?

1. Cela fait plusieurs jours que Wanam dit qu'il y a un problème avec le kernel,

2. Wanam attend que tout soit ok pour faire une release, pas de recherche de la "super exclu" qui marche mal,

3. Wanam ajoute toujours de thèmes (dont le framework lidroid),

4. Regarde les la liste des fonctionnalité de ces release, c'est quand même autre chose.

Comparer cette Rom à une WanamLite, c'est une blague !

Unlimited SMS recipient list

No SMS to MMS convert

Automatic SMS encoding (Arabic support)

15 Status bar toggles

Tweaked Speed & Battery life

Disabled scrolling cache

Enabled check spelling

Removed all bloatware

Large APN list

Enabled CRT TV & Built In SIP + Fixed

Numeric battery

No incremental ringtone

Enabled Call recording

ICS Lockscreen

Enabled Sensor aiding for fast GPS lock & better battery life

4 Way reboot

Reduced home button lag

Clean build.prop for best Market compatibility

Removed 2nd blanc Gallery from Lock screen settings

AOSP Keyboard & Gallery

Kies support

Modifié par nmeuret
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...