nicobrax Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 Moi j'ai. Un P en région parisienne il me sert à rien mais si jamais mon tel ce brick orange aura peut être à ce moment que des g comme échange express Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 Hier je me suis trompé en voulant flasher un launcher via siyah j'ai flash la 4.0.4 heuresement j'ai tilté de suite avant de reboot j'ai fais une restore de ma rom actuelle sinon j'imagine même pas les dégâts du coup j'ai viré cette rom de mes files xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nmeuret Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 Le "risque" me parait plus que mesuré.... peu de Brick pour de vrai c'est jusque qu'il ont fait du bruit... je ne pense pas, non. HardBrick sur tous les forum avec les ROM 4.0.4 leak ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 8 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2012 (modifié) Vous avez vue sur le site samsung firmware => www.sammobile.com/firmware/?page=3 Le firmware XXLQ5 est marqué comme Leaked maintenant et d'autre firmware en 4.0.4 sont arrivé mais sans la mention Leaked ! Cela veut t'il dire que les 2 nouveau firmware en 4.0.4 sont t'il stable eu ????? ou c'est à nos risque de testé ???? lol me méfie du site vue mon expérience personnel ! Il y à donc en nouveau non leaked : - I9100ZCLPL Android 4.0.4 de chine- I9100ZCLPL Android 4.0.4 provenance non précisé ! Et donc la derniere Open Europe qui est fiché seulement maintenant ! - LEAKED I9100XXLQ5 Open Europe à ne pas prendre pour risque de brick donc. Modifié 8 juillet 2012 par micky51100 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndric59 Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 Ils mettent en ligne des roms dangereuses, sont trop fort!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann1949 Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 (modifié) Je pourrais comprendre que samsung s'est gourré en mettant en ligne un fichier corrompu, une connerie .Mais ce que je n'arrive pas à saisir c'est la sortie illico de la checkrom revo HD v7 attendue depuis des mois et basée sur cette connerie apparue en début juillet. :( Modifié 8 juillet 2012 par yann1949 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 Perso une Rom de chine, faut y regarder à 2 fois avant de la mettre... La XXQL5 fonctionne très bien et plus rapide que mon ancienne SFRLP8 Un message HS, je n'arrive pas a créer de compte sur http://www.sammobile.com, normal ou mon PC est à Ch**r ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kafkalino Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 La version Russe marche très bien. Un petit ménage d'appli bizarres, et ça roule :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 attention pas mal on brické !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kafkalino Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 (modifié) Même sur la version I9100XWLPM I9100OXELP8 Russe ? http://www.sammobile...age=8&view=5306 Pas moi en tous cas... Modifié 11 juillet 2012 par kafkalino Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 oui pas mal, le kernel semble être sur la même base... Perso j'avais la XXQL5 sans problème ca dépend Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zx Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 Du moment que tu wipe pas les data ou utilise un cwm custom.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 Ca limite quand même :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 11 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2012 Moi mon tel y est passé briké !!! donc faite gaffe ! Moi j'ai ma dose avec Samsung je crois que se soir je vais passé sur HTC car se genre de problème n'existe pas chez eux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buntix Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 arf il a quoi ? plus aucun moyen de passer en mode DL et recovery ? tu a fait comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 11 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2012 Si acces à tout sauf que la partition data ne marche plus du tout ! Comme si elle avais cramé ! Du coup je l'est ramené en garantit ! Je doit attendre 1 semaine, je tout remis d'origine sauf le compteur de flash que j'ai pas réussi. J'espère que sa va pas posé problème ! Car eux il m'ont dit qu'il vont juste regardé s'il à pas essayé d'être désimloké mais mal ! On est loin de sa ! Leur est dit que Kies avais demandé une mise à jour et que j'avais fais et que maintenant le tel boot en boucle ! Mais je m'attend à le récupéré dans le même état je crois à cause du compteur de flash non remit à zéro. Suspense pendant 7 jours maxi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 @micky51000, je viens de chez HTC, le seul problème c'est qu'il a plus de bon tel HTC en ce moment :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 A lire avec attention : http://www.xda-developers.com/android/workaround-for-sgs2-owners-with-soft-bricks-after-lq5/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 Merci BBK pour ce partage. Lecture très intéressante et comme d'habitude riche en infos. Vraiment top ces devs sur xda. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 La liste des Firmware Samsung impactés s'allonge : Concerned Firmwares : XXLQ5 - ZCLPL - XWLPM - MUGLD3(?) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 12 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2012 Oui c'est bien tout sa mais, Samsung n'a toujours pas fais d'annonce disant qu'il prenais leur connerie à leur charge ! Ils compte explosé tout les S2 en Services à se rythme la ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 Je ne crois pas du tout a la possibilité d un geste commercial de Samsung Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 Vous sauriez pas s'il y a une CF-ROOT pour la LPM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 Je pense pas qu'il y en ait un Envoyé depuis mon GT-I9100P avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zx Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 Un fix est sorti pour le bug camera associé au kernel custom ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1772931 par contre le bluetooth ne marche toujours pas. Un kernel stock modifié CF-root 5,6 safe est également sorti : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1103399&highlight=CF+Root Très facile d’intégrer directement le CF ou le siyah + fix à la rom lq5 ou LPM déodexée ou non pour ne jamais avoir les kernel risqués sur son tel...! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.