sami7171 Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 JellyBean - JELLYTIME for DHD/Inspire4g - R10 Available Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami7171 Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 Release 10.1 Camera Face Detection bug fixed Super user bug fixed synced with cyanogenmod http://jellytime.googlecode.com/file...Time_R10.1.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami7171 Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 JellyBean - JELLYTIME for DHD/Inspire4g - R11 Available 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami7171 Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 Release 12 Major improvements to the build process Added delay in kernel to allow CRT off animation to play (even with wifi off) synced with cyanogenmod http://jellytime.googlecode.com/file...lyTime_R12.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 as peine installé la R13 est déjà la :P http://jellytime.googlecode.com/files/cm-JellyTime_R13_Unlucky_Edition2.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami7171 Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 (modifié) Release 13 - unlucky edition 2 Synced with cyanogenmod Fixes to autobrightness Power hal changes should allow boosting more often zram should be fixed though I didn't have time to test http://jellytime.goo....y_Edition2.zip salut j'avais pas vu désolé Modifié 29 septembre 2012 par sami7171 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoobydoos Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 Salut, Plusieurs questions : Je suis sous revolution HD depuis pas mal de temps et je veux changer car la dernière version rame un peu. Je voulais installer cette ROM. Est-elle bien ? Rapidité ? Je ne sais plus la procédure à faire pour changer de ROM. Je dois faire un hard reset avant d'installer celle-ci ou directement avec ROM manager ? Est-ce que le kernel et la rom radio sont inclus dans cette ROM ? Merci par avance @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami7171 Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 Release 14 Fixes extra frames after screen off animation when locking device at lock screen added option to center clock in statusbar updates to kernel synced with cyanogenmod display changes (Full wipe recomended) http://jellytime.googlecode.com/file...lyTime_R14.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fipec Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 (modifié) salut à tous, quelqu'un aurai une solution pour les mms ??? je n'arrive ni à les envoyer ni à les recevoir. Et aussi quelle radio me conseillez vous ? j'ai à peut prêt tout essayé mais c'est bof bof... Merci d'avance Modifié 2 octobre 2012 par fipec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami7171 Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Release 15 oops vsync wasn't working in R14 FIXED NOW Kernel updated to 3.0.44 & patched to enable sysfs vsync notification phone and mms bugs fixed upstream Much smoother now that vsync is back http://jellytime.googlecode.com/file...lyTime_R15.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fipec Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Je ne vois pas ou le bug mms est fixé... Je ne reçois toujours pas les mms ni ne peux pas en envoyer !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami7171 Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 salut à tous, quelqu'un aurai une solution pour les mms ??? je n'arrive ni à les envoyer ni à les recevoir. Et aussi quelle radio me conseillez vous ? j'ai à peut prêt tout essayé mais c'est bof bof... Merci d'avance quel operateur ta sim? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fipec Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 quel operateur ta sim? free... et même problème avec orange... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami7171 Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 as tu coché itinerance des données dans les parametres réseau en plus d'avoir configurer correctement les APN, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fipec Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 heureusement... A moins que tu ais une autre configuration que celle qu'il y a sur le site de free ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami7171 Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 heureusement ou malheureusement? désolé pour toi aucune autre config a part celle de free. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoobydoos Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 Salut, Mon dhd ne redémarre plus en recovery que se soit en rom manager ou avec quick boot !!! Qquns à une idée? Merci par avance @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fipec Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 Oué ben je suis repassé sur la aokp 8.7 qui fonctionne à merveille... mms compris. autonomie bien meilleur et autre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoobydoos Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 Salut, J'ai réussi à redemarrer sous le recovery en éteignant et en rallumant et en appuyant sur le vol-. Rom installée. Fonctionne bien mais je ne comprends pas pourquoi Play Store n'est pas installé par défaut ? Qquns s'est [color=red]pkoi[/color] ? merci par avance @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fipec Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 suis le tuto il faut installer les GAPPS... Sinon moi les mms marche pas et l'autonomie je la trouve boff sur cette rom!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoobydoos Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 Bon tout fonctionne merci fipec effectivement il faut installer le fichier GAPPS. J'ai pas essayé les mms mais le reste fonctionne et l'autonomie me parait correct par rapport à l'ancienne que j'avais... Existe-t-il une appli comme CCleaner sous W7 ? merci par avance @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoobydoos Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 Ca développe dur quand même :) Release 17.1 sortie android version now 4.1.2 synced with cyanogenmod display fixes https://github.com/randomblame/andro...e_qcom_display audio fix in call volume bug kernel changes reverted http://jellytime.googlecode.com/file...Time_R17.1.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoobydoos Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 Release 18.2 sortie Release 18.2 *r18 removed R18.2 just adds a fixed kernel hopefully all the evil bugs that were causing hell are gone now updated kernel to match synergyes stable branch more closely new changes from cyanogenmod in call recording patch by flinney ***************************** R18.2 kernel changes Fix extra frames after screen off animation fix wrong kernel version number enable vsync sysfs capability ****************************** cm-JellyTime_R18.2.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoobydoos Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 Petite question (je ne me souviens plus) : Comment sait-on si la carte SD est partitionnée en ext4 ? merci par avance @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 dans la recovery il me semble , sinon je penses que ça se fait automatiquement en flaschant depuis ics mais je dis peut être aussi des conneries sinon ROMS: Release 19 Updated kernel with new fast charge changes from synergye switched to cyanogenmod display hal synced with cmcm-JellyTime_R19.zip demain c est la R20 as ce rythme la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.