fab Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 lol deja Release 20 all sorts of new shineys from cyanogenmod including circle battery mod updated kernel http://jellytime.googlecode.com/file...lyTime_R20.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoobydoos Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 Allez suivante... Release 21 New display HAL Kernel updates for display hal, charging etc Fixed Power HAL - use on demand more that I can't remember http://jellytime.googlecode.com/file...lyTime_R21.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vorlon2260 Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 Salut à tous, Je fais part (briévement pour l'instant) de mon passage à la rom JellyTime....et quel changement...passer de Ginger en 2.3.4 vers JB en 4.1.2...le saut est brutal :D Alors j'ai compris comment fonctionner l'install des gapps (install apres celle de la rom mais avant le reboot du DHD...)..ca évite les désagréments pour récupérer ses applis parcours de la rom : ca change tellement surtout dans la barre de notification (ex: en restant appuyer sur le bouton WIFI, on accède direct au menu de celui ci...la suppression d'une notif en un seul doigt...) bon c'est qu'une première approche soft... Si j'écris aujourd'hui, c'est que la rom subit des bugs système à savoir des reboot de l'os (pas de l'appareil)...donc par moment, comme dans Chrome, au moment de la saisie d'un mot, il y a aussi un bug...rien ne s'écrit jusqu'à ce que tout apparaisse qqun a t il subi de ces instabilitées sur la rom? y a t il une solution...ou tout du moins une explication? merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemethor Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 Salut à tous ! Je suis très content de la dernière version de cette ROM (installée il y a maintenant 2jours). Comme pour vorlon2260, le passage de la version 2.3 à 4.1 a fait du bien :) En revanche, je ne parviens pas à utiliser le Google Play. Il n'était pas présent après l'installation, et malgré une installation manuelle, L'application se ferme directement après avoir été ouverte... Quelqu'un aurait une idée? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoobydoos Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 Salut, Il faut télécharger les Google apps sur xda : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1778202 ou par là : Google Apps <-------------GOOGLE APPS HERE GAPPS (20120726) gapps-jb-20121012-4.1.2-JZO54K (20121012) @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivierl69 Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 Salut Une question sur les Gapps , je cherche ce dernier pack du 12.10.2012 mais en version inverted Auriez vous une idée ??? Merci d'avance pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoobydoos Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 Sortie Release 22 Fixes issue with center clock enabled date does not display in status bar adds on click and on long click action to status bar clock all up to date with cyanogenmod ondemand governor updated in kernel fixes for translations that got broken somewhere along the way changes to ramdisk structure audio changes wifi and location related changes etc http://jellytime.googlecode.com/file...lyTime_R22.zip pour répondre à olivierl69, voir là : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1797717 j'espère que c'est ça que tu cherches ? @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivierl69 Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 Cest bien çà mais pour un galaxy S Merci quand même ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami7171 Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 je reconnais que cette rom est hyper bien travaillé, JellyBean - JELLYTIME for DHD/Inspire4g - R23 Available hyper fluide,derniere mise a jour installé aujourd'hui et ne constate aucun bug,elle vaut le coup, du tres bon boulot, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami7171 Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 Release 24 New charge animation with circle battery New desktop extender feature enable in settings/system/power menu kernel updated to 3.0.49 new kernel battery driver might help with battery level jumpyness all sorts of bug fixes from cyanogenmod a lot more http://jellytime.googlecode.com/file...lyTime_R24.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami7171 Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Release 25 Kernel updated to 3.0.50 New video fixes cm file manager included New leaked desk clock from nexus 4 etc There are two versions one stock like and the other with new camera and keyboard from this morning's nexus 4 dump JellyTime_R25 + EXPERIMENTAL JellyTime_R25_n4 Camera crashes on face detect Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami7171 Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Release 26.1 - the .1 adds the old stock camera as well Reverted audio changes that caused the quality issues some have had New lockscreen hardware button longpress feature from cm synced up with cyanogenmod for all upstream changes N4 apps included as default Added wallpapers from the nexus 4 dump as well http://jellytime.googlecode.com/file...lyTime_R26.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoobydoos Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Release 26.1 - the .2 fixes the face detect bug Reverted audio changes that caused the quality issues some have had New lockscreen hardware button longpress feature from cm synced up with cyanogenmod for all upstream changes N4 apps included as default Added wallpapers from the nexus 4 dump as well http://jellytime.googlecode.com/file...Time_R26.2.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fledermausmann76 Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Salut, Jusqu’à la release 24 je n' avais aucun souci mais depuis la 25 j'ai des force close systématique de l' horloge. Et malheureusement il n'ont pas disparu avec les 26. Une petite idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami7171 Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 (modifié) Release 26.1 - the .2 fixes the face detect bug Reverted audio changes that caused the quality issues some have had New lockscreen hardware button longpress feature from cm synced up with cyanogenmod for all upstream changes N4 apps included as default Added wallpapers from the nexus 4 dump as well http://jellytime.goo....Time_R26.2.zip Salut, Jusqu’à la release 24 je n' avais aucun souci mais depuis la 25 j'ai des force close systématique de l' horloge. Et malheureusement il n'ont pas disparu avec les 26. Une petite idée ? salut va dans les applis et selectionne celle de l'horloge et éfface les données ,ca devarait aller ensuite tiens nous au courant. Modifié 5 novembre 2012 par sami7171 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fledermausmann76 Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Salut, Merci, nickel ça fonctionne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nins0210 Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Bonjour à tous ! Je suis nouveau sur le forum (et récent possesseur du DHD) donc pardonnez moi pour toutes questions paraissant stupides ! Y'a-t-il des bugs encore connus sur la release 26 de cette rom ? Le kernel est-il inclus dans l'archive ? Dernière question, Perdons-nous nos données lorsque l'on met à jour le kernel ? En tout cas, merci à tous les développeurs et tous les membres qui font vivre ce forum ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami7171 Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Salut, Merci, nickel ça fonctionne super c'est une très bonne rom et les gars n'arrette pas de travailler dessus,du bon boulot. pour ma part aucun bug oui kernel est inclus et mit a jour régulièrement aucune perte de données en changeant le kernel car si tu le fais c'est indépendant du reste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami7171 Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 Release 27 Kernel updates a few days worth of commits from cyanogenmod stylus gesture support - probably only works with s pens performance optimizations for bionic and v8 removed stock camera/gallery because it was causing confusion apns and translations more I'm sure http://jellytime.googlecode.com/file...lyTime_R27.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monje Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 (modifié) Salut à vous et merci pour ce travail de dingue. J'aimerai avoir quelques explications quand au fonctionnement de cette rom et ses nouvelles versions. Je m'explique: J'ai installer la version R25 ( non pas la renault ) elle fonctionnais à merveille, juste quelques reboot, mais pas assé souvent pour m'agacer et j'etais ravis. Je l'avais installer en passant par le recovery et en faisant full wipe et data. Par contre pour installer la version R26.2 je n'ai pas pu faire mise à jour en passant par le recovery et mise à jour rom, j'ai du passer par installer une rom sur la sd et je n'ai pas fais les data et wipe. Je ne sais pas si c'est la bonne chose à faire. Je n'ai pas été satisfait de cette nouvelle version qui beuguait et suis repartis sous révolution HD en attendant de savoir comment faire pour installer et faire les mises à jour, Merci à vous pour un belle explication. Merci aussi pour cette magnifique rom. Bonne continuation Modifié 8 novembre 2012 par monje Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derek182 Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 (modifié) Je suis passé à cette ROM hier. Jusqu'ici mon DHD était sous la ROM AOSPX avec ICS 4.0.4, qui tournait comme un charme sans aucun soucis, super fluide. J'ai donc installé la Jellytime R27 en ne formatant que la partition System + un wipe cache/dalvik. Il n'en résulte aucun problème, Jellytime est aussi fluide que la AOSPX, seul manque quelques GAPPS comme MAPS/Navigation, Youtube... (qui ne sont pas non plus dans les GAPPS20121011), je les ai récupéré dans le zip de la AOSPX (version ICS mais aucun soucis à priori, pas de FC). Supprimé Trebuchet/Nova, pour les remplacer par Apex Launcher que je préfère, ainsi qu'une bootanimation différente. Et enfin modifié le build.prop pour mettre les DPI à 200, bien mieux pour profiter de la taille de l'écran. Ca fait du bien de revenir sur une Cyanogen, je n'en avais pas testé une depuis GB. Bref, merci pour le topic et le suivi des MAJ ;) Modifié 9 novembre 2012 par Derek182 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monje Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 (modifié) Bonjour, j'ai installé la version R27 et j'ai une question. J'ai activé dans les réglages "reseau mobile" les données, itinerance des données et le national roaming, pourtant quand je vais dans " à propo du telephone" puis "état" je me retrouve avec "itinerance" sans itinerance, quelle en est la raison? Est ce pour cela que je ne reçois plus les mms ni ne peux en envoyer? Les sms fonctionnent et mes parametrages point d'acces sont à jours, je ne comprend pas, merci de votre aide, je suis chez FREE et quand je repasse sous révolution HD les mms re fonctionnent!!! Merci de votre aide, si ça se trouve mes parametres point d'acces sont plus à jours avec la R27, quelqu'un pourrait me les transmettre si ça marche chez lui? Merci à vous. Modifié 11 novembre 2012 par monje Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derek182 Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 Chose bizarre, quand je désinstalle une application, le téléphone redémarre... quelqu'un d'autre rencontre ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami7171 Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 (modifié) http://jellytime.googlecode.com/file...lyTime_R28.zip Modifié 12 novembre 2012 par sami7171 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami7171 Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 (modifié) Bonjour, j'ai installé la version R27 et j'ai une question. J'ai activé dans les réglages "reseau mobile" les données, itinerance des données et le national roaming, pourtant quand je vais dans " à propo du telephone" puis "état" je me retrouve avec "itinerance" sans itinerance, quelle en est la raison? Est ce pour cela que je ne reçois plus les mms ni ne peux en envoyer? Les sms fonctionnent et mes parametrages point d'acces sont à jours, je ne comprend pas, merci de votre aide, je suis chez FREE et quand je repasse sous révolution HD les mms re fonctionnent!!! Merci de votre aide, si ça se trouve mes parametres point d'acces sont plus à jours avec la R27, quelqu'un pourrait me les transmettre si ça marche chez lui? Merci à vous. Release R28 kernel updated mms fixes fixes crash when adding contact from dialed number synced up with cyanogenmod http://jellytime.goo....lyTime_R28.zip Modifié 12 novembre 2012 par sami7171 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.