scoobydoos Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 Nouvelle version : JellyTime 4.2 R8 Complete REDO kernel 3.0.76 all commits from cm pulled down as of today jellytime changes reapplied bluetooth working camera working angrybirds working http://jellytime.googlecode.com/file...Time_42_R8.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derek182 Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 (modifié) Ah mais c'est cool ça ! Enfin ! Y'a même une R9 maintenant : JellyTime 4.2 R9 Kernel updated to 3.0.78 synced with cm trebuchet added back in http://jellytime.goo....Time_42_R9.zip Edit : me paraît encore plus fluide qu'avant. Modifié 22 mai 2013 par Derek182 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 (modifié) Mon message n'est peut-être pas à sa place mais peut servir... et je ne l'ai pas trouvée parmi celles dont on discute ici... Perso, je suis sur la "Unofficial CM10.1 JellyBean Nightly" et elle tourne très bien. Vous trouverez les différentes versions ici : http://downloads.cod...-unofficial-ace Dans le dossier "release-candidate" la dernière stable est la RC1. Il faut bien sûr flahser les Gapps juste derrière. Donc, après les sauvegardes, redémarrer en recovery (4Ext Touch vivement recommandé), faites un full wipe, flasher la rom et les gapps. Redémarrer et configurer... restaurer... etc. PS : je flashe la nightly chaque jour avec un simple format cache et je conserve donc toutes mes applis et paramètres. Modifié 29 mai 2013 par db77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 petite question en passant je vois que ta radio est sous la version 26.17.14.11_M (j ai vu quel était recommandé ) moi je suis sous 26.14.04.28_M qui semble plus récente ta versions est elle plus stable " plus performante " ? j avoue être un peu perdue du coté des radio car il y as bien longtemps que je me suis pas amuser as flashé une radio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 (modifié) Si tu captes bien, ne change pas ta radio. Si tu as des soucis, tu peux changer. Regarde en première ligne de ce thème il y a mon tuto pour changer facilement de radio. (aussi dans ma signature) Mais attention au RIL : lis bien mes avertissements car il n'est guère plus nécessaire Modifié 31 mai 2013 par db77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 OK merci je vais regarder tous ça et tester par la même occasion la CM10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derek182 Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 JellyTime 4.2 R10 Kernel updated to 3.0.80 Synced with CM New wallpaper added http://jellytime.googlecode.com/file...ime_42_R10.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derek182 Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 Petit retour sur cette R10. Autonomie encore meilleure, 3G activé de 9h à 17h en ne perdant de 20 à 30 % (alors qu'avant si je finissais avec 30% de batterie c'était un miracle). Config : Stratégie : INTERACTIVE Fréq : mini 614, max 1024 Horloge E/S : FIOPS Très fluide, aucun lag dans le chargement du drawer, des apps, des écrans du home, ouverture/fermeture des notifs... Par contre, depuis son installation j'ai déjà 3 reboot sans raison (en lisant un mail, chargeant une page web...). Le tel ce fige et redémarre tout seul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 Bizarre ces reboots... Voir peut-être les réglages CPU et mettre en smartassV2 par exemple... Pas de souci avec le WiFi ? As-tu installé WifiFix si c'était le cas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derek182 Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 (modifié) Aucun problème avec le Wifi. J'ai modifié le paramètre d'horloge en BFQ depuis hier, aucun reboot pour l'instant. Même après un stress test avec AnTuTu. Le governor, je le laisse sur Interactive, mon DHD est beaucoup plus fluide avec. En smartassV2 il lague parfois. Edit : bon ben ça n'a rien changé, j'envoi un sms et pose le tél, l'écran se vérouille normal, je reprends le tél, il redémarre O_o. On va essayé autre chose. Modifié 7 juin 2013 par Derek182 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 Avec ma CM10.1, mon horloge est en SIO, As-tu essayé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derek182 Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 (modifié) Jusqu'à aujourd'hui j'étais en CFQ, aucun reboot. Je vais essayé en SIO. Impressionnant quand même qu'avec la 3G activée la conso en veille ne monte pas au dessus de 5mA. Avec ma boîte pro en Push ça m'arrange bien. Modifié 11 juin 2013 par Derek182 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 Tu vois ça avec CurrentWidget ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derek182 Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 (modifié) Ouep. Avec la Jellytime 6.1, tenir une journée de boulot en 3G c'était juste impossible, à 17h si j'avais 15% c'était un miracle. Bon je téléphone très peu, mais beaucoup de consultation/envoi mail, internet, vidéo et je rentre chez moi avec 50 %. Impressionnant. J'adore mon DHD mais en ce moment j'ai bien envie de passer du côté de Xiaomi avec son Mi2A qui me fait de l'oeil. Modifié 12 juin 2013 par Derek182 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 (modifié) Ok, moi je suis sur la Unofficial CM10.1 actuellement. Je me demande si elle est aussi bien maintenant que l'était la IceColdSandwich à l'époque... La CM10.1 est très bien également mais c'est juste pour savoir ;) Modifié 13 juin 2013 par db77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derek182 Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 (modifié) Pas essayé la CM10.1. Concernant la IceColdSandwich, elle était très bien mais Jellytime, depuis la 6.1 dépasse mes attentes sur le DHD. D'ailleurs, plus haut je parlais de la conso de la 6.1, mais c'est avant la 6.1 justement qu'il m'était impossible de tenir une journée avec la 3G non stop. Depuis la 6.1 c'est du bonheur. Ce que j'aime sur cette Rom, mais qu'il y a surement sur d'autres, c'est des raccourcis tout con sur le lockscreen. Ex : appui long sur Home active la torche, appui long sur Menu met en silencieux. Juste ultra pratique. Et bien sur la rom en plus de cela est ultra fluide et peu énergivore. Modifié 15 juin 2013 par Derek182 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 Merci de toutes ces infos. Il va falloir que je l'essaye pour me faire une idée. Donc un NB de ma CM10.1 qui tourne comme une horloge, un full wipe et je teste tout ça... dès que j'ai un peu de temps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derek182 Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 (modifié) J'ai craqué, je me suis commandé un Xiaomi Mi2A. Mais je continuerais de suivre les ROMs pour le DHD, notamment la Jellytime qui est quand même une tuerie. Puis je ne compte pas me séparer du DHD pour l'instant. Modifié 16 juin 2013 par Derek182 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronaute Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 Salut derek, Tu pourrais me dire ce que veulent dire les terme gouvernator et interactive. Je suppose que ce sont des profil mais je ne trouve pas le menu ou les déclenché. Je viens de reprendre mon desire hd qui etait sur une R26 suite a la casse de mon xperiaZ ( http://goo.gl/MMeE8). J'ai rapidement parcouru le topic mais des recommandations sont le bienvenue sur une fresh install. cheers, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 (modifié) Ce sont des modes de gestion du CPU (stratégies). Si tu veux les modifier, tu peux mais tu peux avoir des freezes ou des gels... Il existe aussi des softs pour le faire comme "CPU Manager and Saver Pro" par exemple qui doit pouvoir le faire... Sur certaines ROMS c'est dans les options...(option Performances puis CPU chez moi) Modifié 18 juin 2013 par db77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronaute Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 Merci, j'ai trouvé :) je vais rester en interactive pour le moment et voir le résultat sur qq jours. J'espere avoir un xperia Z de nouveau dans la breche si Sony veux bien se bouger de reconnaitre le défaut ! ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 A titre indicatif (mon épouse veut un Xperia Z), quels soucis as-tu eu avec le tien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronaute Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 Salut, Va voir mon lien : http://goo.gl/MMeE8 C'est un peu long a exliqué mais en gros la dalle LCD intérieur se fissure sans chute ,choc ou autre. cheers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 Merci, j'y cours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derek182 Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 Merci, j'ai trouvé :) je vais rester en interactive pour le moment et voir le résultat sur qq jours. J'espere avoir un xperia Z de nouveau dans la breche si Sony veux bien se bouger de reconnaitre le défaut ! ++ Le mien est en permanence en Interactive, mode le plus fluide que j'ai vu avec cette Rom. Même en smartassV2 j'ai des lags. Avec une fréquence max de 1,2 Ghz. Ensuite en paramètre Horloge E/S, j'ai mis SIO. Je n'ai constaté aucun reboot ou plantage depuis.... plusieurs jours. Depuis le 11 juin exactement, quand db77 m'a suggéré d'essayer. Fluide avec une très bonne autonomie. Par exemple aujourd'hui, 3G activée ce matin à 8h30, avec 95% de batterie, jamais coupée dans la journée. A l'heure où j'écris il me reste 47%. Pas mal de surf dans la journée, des mails. Bon par contre 0 appel, 0 sms. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.