db77 Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 Merci de ce retour ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derek182 Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 Petite MAJ : JellyTime 4.2 R11 Kernel updated to 3.0.83 Synced with CM http://jellytime.googlecode.com/file...ime_42_R11.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King_Pong Posté(e) 14 août 2013 Share Posté(e) 14 août 2013 (modifié) Saloute!Voilà j'ai installé JellyTime sur mon DHD. Super content ça a résolu toutes les lenteurs de fous que j'avais sur mon dernier ICS.Ensuite je vois que le Play Store ne fonctionne pas, je me renseigne et on me dit qu'il faut flasher gapps séparement ce que j'essaye de faire.Ceci-dit, le passage d'une version à l'autre m'a supprimé GOO MANAGER! Et je peux pas le réinstaller vu que gapps ne marche pas. Évidemment je ne peux pas revenir à ICS non plus sans GOO ... je suis coincé avec cette version sans google - c'est emmerdant - et je sèche si quelqu'un peut m'aider ça serait hyper cool!Je vois que Derek182 tu utilises ce ROM, tu vois peut-être le problème que j'ai ?Thanks ;)Greg Modifié 14 août 2013 par King_Pong Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derek182 Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 Sur xda, dans le topic pour Jellytime il y a tout ce qu'il faut : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1778202 Gapps 4.2.2 http://goo.im/gapps/gapps-jb-20130301-signed.zip Goo est aussi accessible sans l'application. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King_Pong Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 (modifié) Merci Derek mais j'ai déjà toutes ces infos, mon Jelly Time étant déjà installé.J'ai cependant oublié d'installer gapps et maintenant, je n'ai plus Goo Manager et évidemment plus de Store.Quand j'essaye de lancer en mode Recovery (vol down et up + power, mon tél vibre 3 fois).Je sèche c'est la mouise! :DEdit: Ah déjà sur mon tel c'est juste vol down et power :) à moi l'install des gapps via recovery youhou ! Modifié 19 août 2013 par King_Pong Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derek182 Posté(e) 20 août 2013 Share Posté(e) 20 août 2013 (modifié) J'avais bien compris ton problème et tout ce qu'il te faut est dans mon message précèdent. Par contre je ne pouvais pas deviner que tu n'utilisais pas le recovery, effectivement sans ça tu ne pouvais pas aller bien loin. Tu n'as plus qu'a flasher les gapps a partir du recovery. Modifié 20 août 2013 par Derek182 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 24 août 2013 Share Posté(e) 24 août 2013 Une ROM 4.3 est dispo sur XDA mais elle est super lente. Envoyé depuis mon Desire HD en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 19 septembre 2013 Share Posté(e) 19 septembre 2013 Elle n'est pas fonctionnelle sur mon DHD. J'ai installé la JT43 + gapps43 et pas de clavier ni d'horloge qui crashent tous les deux. Donc, inutilisable pour le moment dans sa version Beta 2. A suivre quand même ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoobydoos Posté(e) 21 septembre 2013 Share Posté(e) 21 septembre 2013 Pfff effectivement super lente, vais retourner en v4.2.2 en attendant... enfin j'espère pouvoir... merci par avance @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 4 octobre 2013 Share Posté(e) 4 octobre 2013 @scoobydoos : chez moi pas de clavier ni d'horloge avec la 4.3 beta, plantage d'office malgré une installation après un full wipe. Du coup impossible de l'utiliser. Et chez toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoobydoos Posté(e) 26 octobre 2013 Share Posté(e) 26 octobre 2013 Encore une béta de sortie : JellyTime 4.3 Beta 6ringtone fixed thanks @szezsokernel updated to 3.0.101 (last subversion we're getting)upstream changes and fixesmobile data still erattic at best I'm working on ithttp://goo.im/devs/randomblame/ace/c...-Beta6-ace.zip Perso je vais attendre une ROM définitive car elle est super lente même avec celle-là ça lag sans cesse : JellyTime 4.3 TrainWreck Edition v3 Je pense que je vais retourner en 4.2 R11 Merci par avance @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoobydoos Posté(e) 27 octobre 2013 Share Posté(e) 27 octobre 2013 Salut, Quelqu'un a essayé la bêta 6 ? Merci par avance @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoobydoos Posté(e) 27 octobre 2013 Share Posté(e) 27 octobre 2013 Bon du coup je l'ai essayé et effectivement elle est très fluide... A voir pour la suite si tout fonctionne. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoobydoos Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 Salut, J'ai des problèmes pour me connecter sur internet par le téléphone ? Quelqu'un a ce même soucis ? Merci par avance @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 (modifié) Je crois avoir vu sur xda que certains avaient des soucis de data, peut-être est-ce lié ... Sinon, as-tu vérifié tes APN ? Tu peux aussi essayer la PACMan qui est aussi en 4.3 pour voir... Modifié 29 octobre 2013 par db77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoobydoos Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 Je crois avoir vu sur xda que certains avaient des soucis de data, peut-être est-ce lié ... Sinon, as-tu vérifié tes APN ? Tu peux aussi essayer la PACMan qui est aussi en 4.3 pour voir... Salut, Tu as essayé toi la PACMan ? Qu'est-ce que tu as comme ROM ? Non APN ok... Merci par avance @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 (modifié) Salut, J'ai la CM10.1 depuis son origine, et je flashe les nightlies quand elles pointent leur nez ;) J'ai essayé la Pacman mais pas accroché... Mais impossible de tester la 4.3 d'Android, j'ai des erreurs de clavier et d'horloge dès le démarrage. @++ Modifié 18 novembre 2013 par db77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.