SébabstienSales Posté(e) 11 août 2012 Share Posté(e) 11 août 2012 Salut TurcDroid :) Merci pour ta réponse je regarde cela demain car c'est pour le tel de mon frère , il n'aime pas la police choco ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 12 août 2012 Auteur Share Posté(e) 12 août 2012 (modifié) Pas de problèmes :) Une fois coché system edit et fait NEXT tu comprendra :) Modifié 12 août 2012 par TurcDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SébabstienSales Posté(e) 12 août 2012 Share Posté(e) 12 août 2012 Super merci TurcDroid pour ton aide ;) !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
سي القنديل Posté(e) 12 août 2012 Share Posté(e) 12 août 2012 Bonjour, je suis sur Gingerbread et j'ai télécharger Gingerbread stock JVU pour flasher mais je trouve pas le mot de passe pour extracter les fichiers ! merci de m'indiquer ce dernier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 12 août 2012 Share Posté(e) 12 août 2012 (modifié) Essai : samfirmware.com ou www.samfirmware.com Modifié 12 août 2012 par floflo33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
سي القنديل Posté(e) 12 août 2012 Share Posté(e) 12 août 2012 samfirmware.com merci à toi ça fait plus d'une heure que je cherche. encore merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 12 août 2012 Share Posté(e) 12 août 2012 Pas de soucis ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 12 août 2012 Auteur Share Posté(e) 12 août 2012 Merci flo j'avais oublié de l'ajouté au premier post ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje60 Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 bonjour, j aimerais savoir si cette version reconnais le telephone parce que sur la version a franzy il reconnais pas le telepone et je suis embeter pour telecharger des apk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 Qu'est ce que tu veut dire par "ne reconnais pas le téléphone" ? Je suis sur la version de Franzyroy et aucun soucis pour télécharger des applis .. Envoyé de mon SGS avec Tapatalk V2 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje60 Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 (modifié) avec bouygues il n arrive pas a reconnaitre ton telephone , il marque marque inconnu alors qu il devrait indiquer samsung galaxy s , c'est pour cela qu il bloque au niveau telecharger des applis bouygues ou store. Veut bien reesayer la version a franzy si des gens de chez bouygues me confirmer qu ils ont aucun probleme Modifié 15 août 2012 par jeje60 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 C'est où que c'est marqué inconnu ? Envoyé de mon SGS avec Tapatalk V2 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje60 Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 (modifié) quand je vais sur mon espace client il me dit cela et ca pertube le dl . j ai pas ce probleme avec le cm10 alpha Modifié 15 août 2012 par jeje60 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 Aucune idée d'où ça peut venir Envoyé de mon SGS avec Tapatalk V2 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lumpy83 Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 @TurcDroid : j'ai "enfin" rajouté ton topic dans le sujet de la centralisation des rom ICS B) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 21 août 2012 Auteur Share Posté(e) 21 août 2012 Merci :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karl27kani Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 Bon alors un petit message pour vous faire un retour sur cette rom après 2-3 semaines d'utilisation. Pour moi c'est la rom qu'il me fallait ! J'avais testé CM9 auparavant et j'avais une batterie faiblarde et un fix GPS horriblement long. Les dernières roms smasung (Gingerbread donc) sur ces points étaient au top mais alors niveau fluidité... dur. Tiramislim joint le meilleur des 2 mondes ! Autonomie, fluidité, GPS réactif, tout est bon ! Le nombre de réglages est très (trop ?) impressionnant. Seul "reproche" que je pourrais faire c'est que pour les débutants débutants, le nombre de réglages est vraiment énorme et peut faire flipper. du coup, il s'agira plutôt d'utiliser les options par défaut au moment de l'installation de la rom. Merci au dev DJ Sound pour le travail et à TurcDroid pour nous présenter si bien cette rom ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 24 août 2012 Auteur Share Posté(e) 24 août 2012 Ya pas de quoi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azerty93 Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 je vient faire un retour également, c'est effectivement une très belle/bonne rom avec une superbe fluidité et une autonomie doublé en ce qui concerne mon utilisation de mon SGS. Elle est très personnalisable avec énormément d'options, que se soit a l'installation de la rom (avec Aroma installer) ou une fois la rom démarrée via les paramètres. Merci infiniment TurcDroid de m'avoir conseiller cette rom dans mon topic d'aide. Juste une question, j'aimerais savoir si il est possible de retourner dans le Aroma installer une fois la rom installée pour modifier la "Bootanimation", ou la "Font". Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 8 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2012 De rien :). Oui c'es tout a fait possible, il suffit de reflasher le .zip de la rom depuis le recovery (sans wipes) et arriver à un moment tu verras " MODIFY THE ROM " tu choisis celui là :). Et va à la première page ya des aides pour cette option Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azerty93 Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 Haaaa ok d'accord. Hé bien encore un merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaofuyeXiong Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 est-ce que les application samsung de la 2.3.6 JVU comme la camera qui prend des photo en filmant marchent-il dans cette rom? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 18 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2012 Camera qui prend des photos en filmant ? O_o. Quels applications ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lothalain Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 bonjour un grand bravo à cette rom comment peut-on avoir la radio fm? merci de votre réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Camera qui prend des photos en filmant ? O_o.Quels applications ? Ça existe bien mais je ne sais plus comment l'avoir, ni même si c'est disponible pour ICS. Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk bonjourun grand bravo à cette rom comment peut-on avoir la radio fm? merci de votre réponse Spirit FM! Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.