Aller au contenu

[ROM][ICS 4.0.4] TiramiSlim Final V. 2.0 ツ



Recommended Posts

Bonjour ! Je suis en train de télécharger la rom là ^^ Mais j'aimerais savoir, tu dis de formater la SD interne. (J'ai regardé y'a un de ces bordel là dessus avec tous les flash que je lui ai fait au pauvre GS xD ) comment tu fais pour formater la SD interne ? Car je l'ai jamais fait et j'avais peur de faire une connerie ^^

Merci D'avance

Narawen

Dans le recovery, mount and storage et format internal sd card ? (Perso je ne l'ai pas fais)

j'ai une question concernant le changement de modem. ça apporte quoi d'en changer??? ça capte mieux, c'est plus rapide pour faire des trucs??

Ça dépend les Modem, oui c'est une question de capter plus ou moins, ça joue aussi sûr l'autonomie de la.batterie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ^^ Et personnellement je ne ferais plus de Wipe Battery, je l'ai fait une fois comme on me l'a dit. (J'avais la même rom avant et après) donc charger à fond fond fond et wipe et bien depuis que je l'ai fait. Ma batterie ne tient qu'un jours en faisant rien. qu'avant je tenais deux trois jours en l'utilisant pour les SMS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et lequel semble être le meilleur des modem actuellement? niveau autonomie et pour capter je parle. j'ai installé le jvu je crois.

Je ne serais te répondre car ça dépend aussi de où tu habite

Merci ^^ Et personnellement je ne ferais plus de Wipe Battery, je l'ai fait une fois comme on me l'a dit. (J'avais la même rom avant et après) donc charger à fond fond fond et wipe et bien depuis que je l'ai fait. Ma batterie ne tient qu'un jours en faisant rien. qu'avant je tenais deux trois jours en l'utilisant pour les SMS.

Je te conseil de la recalibrer avec l'application inclue dans la ROM, elle fonctionne très bien '' batterycalibration ''

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh oui ou tu peut modifier la ROM en reflashant la zip de la TiramiSlim.

Je vais essayer dès que je suis sur mon pc de mettre des explications pour Aroma et ses fonctionnalités

Modifié par TurcDroid
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

j'ai installer cm10 4.1.1 , est ce que je peut re-installer cette rom qui m' a lair mieux et mieux buggué.

quand vous parler d'aroma c'est [color=red]koi[/color] , un logiciel qui faut rajouter ou ce n'est rien et pas s'en occuper . désolé je suis expert de télephone.

merci pour infos et dite moi ce qu il faut telecharger .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai installé le modem ZSJPG mais le JVO m'interesse aussi vu que je suis chez bouygues aussi mais je le trouve pas sur update me le jvo

aroma c'est super génial. je saurai pas trop expliquer je suis débutant aussi mais lorsque tu flashe une rom avec aroma tu peux choisir tous les trucs que tu souhaites installé, le kernel, les modem, les themes, les boot animation. c'est franchement génial pour flasher.

j'avais une question aussi dnas cette rom j'ai vu qu'il y avait un mode fast charge est ce que c'est vraiment pour activer le rechargement du téléphone ou est ce que c'est pour autre chose?

le kernel est censé amélioré quoi également?

Modifié par kristof782004
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour avoir testé pas mal de ROM ! Franchement celle ci est vraiment géniale. Très esthétique (j'avais installé toutes les fonctionnalités la première fois, mais tous les launchers m'ont saoulé j'ai gardé l'interface Touchwizz) moi qui croyait avoir la meilleure des ROMs bah sérieux vraiment bien. Bon un peu longue à configurer (après je suis très chiant sur les détails x) ) J'ai pas eu l'occasion de tous testé. Mais je sais plus où mais j'avais lu qu'on avait plusieurs lockscreen. C'est avec Milock ? Car je l'ai désinstallée celle ci (pas assez réactive) en tous cas ! Merci pour tous ! (:

Modifié par Narawen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui ça bah tu as google trad, c'est des petits mots tu aurais pu regarder au lieu de tout de demander ..

Restore choice : Restaurer les choix d'avant

Memorize choice : memorisé les choix actuel

Don't restore : ne pas restaurer.

T'en ai où là exactement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci turc pour ton aide je vais essayer de suivre ca correctement. sinon le faite que j ai cm10 c'est pas ca qui fou le bazarre.

Pour cette partie du choisi quoi ,tu la pas indiquer

Revolutionise your Device!

Restore choices : si vous voulez restorer une sauvegarde faite avec la manip de la ligne suivante.

Memorize Choices : si vous voulez sauvegarder pour réutiliser plus tard.

Don't restore or memorize : pour passer cette page sans rien faire

Modifié par jeje60
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai changé la place, je l'ai mis en dessous des instructions d'installations !!!

EDIT ::

Bha j'ai pas à l'indiqué ^^

J'ai mis à quoi ça sert, donc vous utilisez ce que vous voulez .. (je peut pas faire mieux à part faire un long pavé de cas par cas...)

Modifié par TurcDroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...