mixtor Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 (modifié) nouveau Build pas certifié mais en cours de déploiement http://www.ptcrb.com...m?modelid=20799 la 2.50 est une MAJ d'ICS (correction de bug,.... ) reste plus qu'a vérifier Modifié 1 octobre 2012 par mix 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matrix4422 Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 Quelqu'un sait comment ça marche pour les numéro de build ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 maintenant il y a un "1" juste avant le 58 donc une mise à jour mineur de l'interface je suppose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da_Lung Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 Jelly Bean lol Y a plus qu'a attendre 1 mois pour avoir la MAJ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 non 2semaines tout au plus 10 jours ça dépend mais vu qu'elle est pas super attendue ils vont prendre leur temps ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 En tout cas niveau suivi il n'ont jamais sorti autant de mise à jour en si peu de temps... Même avec les Xperia 2011 :rolleyes: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddy_krueger Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 Effectivement Alex , autant la maj en ICS se faisait attendre , autant maintenant les maj se suivent . Sur ce coup là , BRAVO SONY !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 en plus on passe à 5, on peut s'attendre à d'autres modifications ou améliorations mineures... on verra bien dans les jours à venir :-) +1, Bravo sony.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rheidizded Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 3, 2, 1, trollez! :) Je pense pas à Jelly Bean. Sony ne se serait pas privé de communiquer la dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BiggSixx Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 Faut-il, pour bénéficier de ces prochaines MAJ, flasher la ROM ICS française? (je suis sous la ROM ICS suisse) Merci les gars ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malcolm Z Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 Je félicite Sony sur ce coup ! Bravo à eux :) Par contre je ne pense pas que ce sera une grosse MAJ. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanXs Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 youhouuuu !!!! :) très content que sony soit à ce niveau là !!! mais j'ai remarqué depuis plusieurs semaines en regardant différents évènements sur le planète (sportif, etc...) que Sony mets les bouchets doubles sur le sponsoring, sony est partout (ex: X Games aux Etats-unis, pas rien quand meme) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 Je félicite Sony sur ce coup ! Bravo à eux :)Par contre je ne pense pas que ce sera une grosse MAJ. Attendez quand même de voir à quoi cela vas ressembler... Si je me base uniquement sur le numéro de ce firmware l'évolution devrait amené plus de chose que le passage de la .62 à la .75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pkoipas Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 Faut-il, pour bénéficier de ces prochaines MAJ, flasher la ROM ICS française? (je suis sous la ROM ICS suisse) Merci les gars ^_^ Faut-il, pour bénéficier de ces prochaines MAJ, flasher la ROM ICS française? (je suis sous la ROM ICS suisse) Merci les gars ^_^ Pareil et Merci =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 non pas forcément... elle pourrais être déployé d'abord pour les ROM SUISSE ;) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pkoipas Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 logique .......bien vu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jvachez Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 Ceux qui ont rooté leur téléphone avec le tuto sans dévérouiller le bootloader est-ce qu'il faudra tout refaire et sera-t-il possible de mettre à jour sans perdre les données ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanXs Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 attention mesdames et messieurs, SONY PASSE A L'ATTAQUE !!!!!!!!!!!!!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 il faudra tout refaire....à condition que cela fonctionne toujours! donc perte des donné si tentative de root, mais la simple mise à jour gardera les données :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddy_krueger Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 Mettre à jour sans perdre les données , je penses que oui (photos , musiques etc ...) Pour le root c'est clair qu'il sera perdu . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 y a pas à féliciter sony ils ont fait n'importe quoi tu m'étonnes qu'ils corrigent avec des améliorations et tout, en faite c'est comme en 2.1 avec le x10 la première partie c'était pour dire tenez vous avez la 2.1, et la deuxième c'était ça la vrai, on a eu le "dual-touch" (de façon logiciel certes mais bon) ect. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddy_krueger Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 (modifié) Etonnant que l'on ne parle de cette maj qu'ici , aucune info ailleurs <_< Pourquoi dis tu çà Mouths ? toutes les maj que j'ai faite n'ont fait qu'ameliorer mon Xs , donc je dis bravo SONY Modifié 10 juillet 2012 par freddy_krueger 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 Attendez quand même de voir à quoi cela vas ressembler... Si je me base uniquement sur le numéro de ce firmware l'évolution devrait amené plus de chose que le passage de la .62 à la .75 Oui c'est vrais mais la plupart des gens râlent dès qu'on a pas de mise a jour donc je pense que c'est aussi utile de complimenter lorsque c'est mérité. Serte on a pas le détail de cette mise a jour mais sony montre qu'il améliore le System au fur et a mesure et qu'il nous laisse pas avec une mise a jour par version d'android... C'est ça qu'il faut féliciter car plus d'une marque nous donne une mise a jour plus ou moins stable pour dire oui nous on a la dernière version d'android mais après il n'y a rien... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 la mise à jour ics du xperia S est simplement instable dans certaines conditions (c'est pas visible tout le temps) je vais pas donné d'exemple je sais de quoi je parle, mais si ils avaient pris leur temps ou mis plus de gens sur le xperia s ben on aurait pas eu toute ces petites mises à jours on aurait tout eu d'un coup (ou alors ils veulent faire genre y'a pleins de mises à jour et tout...). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddy_krueger Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 Oui c'est vrais mais la plupart des gens râlent dès qu'on a pas de mise a jour donc je pense que c'est aussi utile de complimenter lorsque c'est mérité. Serte on a pas le détail de cette mise a jour mais sony montre qu'il améliore le System au fur et a mesure et qu'il nous laisse pas avec une mise a jour par version d'android... C'est ça qu'il faut féliciter car plus d'une marque nous donne une mise a jour plus ou moins stable pour dire oui nous on a la dernière version d'android mais après il n'y a rien... Exact Apashe , quand on la Màj en 4.0.3 de Samsoule sur le SII , qui est une attrocité ( j'ai pu verifié par moi même , sur le GSII de mon neveu ) et que Samsoule ne fait rien . Alors même si la 1ere Maj ICS du Xs n'était pas depourvu de defaut , il faut bien admettre que SONY fait tout pour corriger les erreur , et en ce sens il faut dire MERCI . Quand je penses que pendant 1an j'ai eu le Lg O2X et qu'il n'a eu AUCUN suivi malgres les promesses de LG , je ne vais pas me plaindre que SONY fasse des MAJ . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.