Aller au contenu

dernière MAJ : 6.1.A.2.50 ou 6.1.A.2.55


mixtor

Recommended Posts

Ben ca y est la mise à jour est là ! Je suis en train de la faire avec PC compagnion, mais pas encore vu le numéro de build...

Et c'est pas un troll !

Bon ben PC compagnion m'as fait une mise à jour mais suis toujours en 6.1.A.0.452, bizare non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ca y est la mise à jour est là ! Je suis en train de la faire avec PC compagnion, mais pas encore vu le numéro de build...

Et c'est pas un troll !

Bon ben PC compagnion m'as fait une mise à jour mais suis toujours en 6.1.A.0.452, bizare non ?

normal c'est la deuxieme version
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ils disent que tant que il reste des sony ericsson en vente ils garderont le logo vert en relief (vous savez derrière le télephone la coque) de sony Ericsson... Lien: http://www.test-mobile.fr/actualites/le-logo-sony-ericsson-encore-la-pour-quelques-temps-040368/

Modifié par mouths91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr mouths j'avou mais j'pense qu'ils vont annoncer JB bientôt :)

Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk

Faut pas rêver non plus! On vient tout juste d'avoir ICS, JB ne sera pas là avant la fin de l'année ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jon08, entre annoncer et le déployer il peut se passer plusieurs mois. Je pense aussi qu'il sera annoncé prochainement, disons en septembre avec la sortie du Ion pour une dispo en novembre, décembre.

Modifié par lafouine75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il teste JB sur toute leurs gamme, y compris leurs 2011, il feront une annonce quand tout sera ok avec une vidéo comme pour ICS sur la gamme 2011 à l'époque.

Je veut bien la MAJ de stabilité de ICS en tout cas moi, pas au top du top le XS avec cette MAJ niveau stabilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Moi je viens de recevoir la MAJ 6.1.A.0.453. En faites j'attendais la MAJ ICS depuis un moment et je suis passé directement à celle-ci avec le PC companion. Bref, c'est un détail.

Non content d'avoir enfin ICS je constate une multitude de problème avec cette MAJ :/

  • Plus de lockscreen comme anciennement, lorsque j'appuis sur le bouton power je me retrouve directement au bureau...
  • L'appareil photo ne fonctionne plus. Lors de l'ouverture j'ai tout simplement un message me disant "Appareil photo non disponible"

Sinon tout va bien lol. Quelqu'un a reçu cette MAJ ou je suis l'heureux élu :) ?

EDIT : Pour le lockscreen j'ai trouvé (noobie de ma part sur ICS) mais pas encore pour l'appareil...

Modifié par Overall
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o

C'est quand même un peux c.n de la part de sony de faire une mise a jour vraiment pas fonctionnelle...

Honetement c'est le seul point que je reproche a sony pour le XS, ils font une pub de dingue en ventant les mérites de l'appareil photos, au final je trouve que l'appareil photos est sans plus, et ils sont même pas capable de l'adapter à leur mise a jour...

Ce qu'on peut quand même se dire c'est que si il ne marche pas sur cette mise a jour c'est qu'ils ont modifié quelque chose et qu'ils sont surement en train de corriger les bug de l'apn (bug de focus, photos de mauvaise qualité, ...)

On verra bien. En tout cas on comprend mieux toutes ces mises a jour successives. Merci Overall :)

Modifié par apashe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tout simplement la ROM d'origine. Mon tel à le serial 1257-3114.

Pour l'appareil photo j'ai fais une réinitialisation du tel et il fonctionne de nouveau donc c'était peut être un bug lors de la MAJ. Mais je trouve tout de même que dans l'ensemble le téléphone plante souvent, un manque d'optimisation certain à mon avis...

Edit : Tel acheté chez expansys donc ton info sur la UK semble juste du fait qu'expansys est basé en Angleterre

Modifié par Overall
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...