Aller au contenu

dernière MAJ : 6.1.A.2.50 ou 6.1.A.2.55


mixtor

Recommended Posts

Salut à tous,

Moi je viens de recevoir la MAJ 6.1.A.0.453. En faites j'attendais la MAJ ICS depuis un moment et je suis passé directement à celle-ci avec le PC companion. Bref, c'est un détail.

Non content d'avoir enfin ICS je constate une multitude de problème avec cette MAJ :/

  • Plus de lockscreen comme anciennement, lorsque j'appuis sur le bouton power je me retrouve directement au bureau...
  • L'appareil photo ne fonctionne plus. Lors de l'ouverture j'ai tout simplement un message me disant "Appareil photo non disponible"

Sinon tout va bien lol. Quelqu'un a reçu cette MAJ ou je suis l'heureux élu :) ?

EDIT : Pour le lockscreen j'ai trouvé (noobie de ma part sur ICS) mais pas encore pour l'appareil...

pourrais tu la récupérer et l'upload sur internet et donner le lien ici:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous,

j'espere que je suis dans la bonne section et si ce n'est pas le cas je suis désoler.

voilà j'ai le sony xpéria S débloquer acheter nu chez darty, depuit 4 jour on me demande de faire la mise a jour, donc j'installe pc companion il reconné le telephone, s'installe bien et tous, mais quand je demande a faire la mise a jour il lance le programme et me demande de retiré la batterie hors comme elle es intergre il faut "ignorer cette étape" sauf que je ne peut pas ignoré, nie passer a l'etape suivante.... le téléphone s'eteind et plus rien ne ce passe, le logiciel a perdu la connexion du telephone et ne la retrouve pas.

donc ma question est comment fait t'on la mise a jour??? 4 jour que je me prend la tete dessus help me...., je sais que la question a etait poser a plusieur reprise mais je ne comprend rien au [color=red]reponce[/color] :)

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

La. 58 viens de faire son apparition sur XDA...mais pour l'instant seul un firmware "turque" est disponible!

Peut-être quelle sera bientôt disponible pour d'autre pays dont le notre...mais quand ça on ne sais pas!

Pour moi elle corrige mon bug d'écriture :)

Certain parle d'une meilleure gestion de la RAM: pour moi le multi-tache fonctionne enfin correctement lors du "glissé pour fermer" via l'appuis long sur la touche HOME :)

Pas vraiment remarqué de grosse différence niveau fluidité pour l'instant !

Il y as une nouvelle baseband!

Je vous laisse le lien pour ceux qui veulent flasher sachant que c'est une version où il y a au moins 8 applications typiques du pays dont 3 non de-installable...sauf si vous êtes ROOT

Le lien: http://www.mediafire.com/?bkufadcfxbjdjb9

Je ne sais pas si il est ROOTABLE via la procédure habituelle!

52e5d8e1-182f-7dde.jpg

Modifié par alex971
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...