Aller au contenu

dernière MAJ : 6.1.A.2.50 ou 6.1.A.2.55

mixtor

Recommended Posts

Apashe , tu pourrais peut etre nous en dire plus sur l'instabilité de cette rom ?

As tu redemarré ton Xs apres depuis la MAJ ?

Le mien laggait avec Virtua Tennis apres avoir fait la maj et il me bouffait de ma memoire au point de me laisser à peine 105Mo de ram

je l'ai redemarré et tout est parfait maintenant , c'est dailleurs pour çà que je me demande ce que va m'apporter cette nouvelle maj

la mise à jour ics du xperia S est simplement instable dans certaines conditions (c'est pas visible tout le temps) je vais pas donné d'exemple je sais de quoi je parle, mais si ils avaient pris leur temps ou mis plus de gens sur le xperia s ben on aurait pas eu toute ces petites mises à jours on aurait tout eu d'un coup (ou alors ils veulent faire genre y'a pleins de mises à jour et tout...).

Je pense avoir compris comment ça marche :

- On sort le téléphone sous GB

- On développe la mise à jour ICS pour le téléphone

- On déploie la mise à jour

- On attends le retour des clients pour les "tests" de la ROM

- On corrige les bugs

- On déploie à nouveau

- On attends les retours des clients pour voir s'il n'y a pas regression ^^

- Si ok c'est fini, sinon, c'est reparti pour une update :D

dumbbitchq.jpg

Apashe , tu pourrais peut etre nous en dire plus sur l'instabilité de cette rom ?

As tu redemarré ton Xs apres depuis la MAJ ?

Le mien laggait avec Virtua Tennis apres avoir fait la maj et il me bouffait de ma memoire au point de me laisser à peine 105Mo de ram

je l'ai redemarré et tout est parfait maintenant , c'est dailleurs pour çà que je me demande ce que va m'apporter cette nouvelle maj

Heu tu parle de ICS en général?

Parceque la rom 6.1.A.1.58 n'est pas encore dispo enfin je crois ^^

la mise à jour ics du xperia S est simplement instable dans certaines conditions (c'est pas visible tout le temps) je vais pas donné d'exemple je sais de quoi je parle, mais si ils avaient pris leur temps ou mis plus de gens sur le xperia s ben on aurait pas eu toute ces petites mises à jours on aurait tout eu d'un coup (ou alors ils veulent faire genre y'a pleins de mises à jour et tout...).

Si les gens avaient moins fait les capricieux et râlé sur le net, peut être que Sony aurait sorti ICS quelques semaines plus tard sans avoir besoin de correctifs et sans avoir la pression...

Genre 200 utilisateurs par pay sur le net Qui mettent la pression a sony !

Actuellement 12% du parc globale tourne sous 4.0 et donc 2% pour sony.en gros bipxbipbip+bip=une poignée d'iroquois,crête rouge vif en avant,menaçant sony de pogoté chez Samsung si NoFutur pas livré a temps !

Résultats,sony a eu la tremblotte ! Et fait du boulot de punk

Je pense comme toi toonspirit ;)

Mouths91, toi aussi tu me vend du rève...

Le mien aussi il est instable mais je vais expliquer quand, parfois je le pose à la verticale sur mon bureau et c'est vrais que depuis la mise à jour le telephone ne tient plus très bien en verticale. J'espère que Sony va corriger ça pour la prochaine mise à jour...

• Like 3

Pareil, je n'ai aucun problème d'instabilité; mais j'avoue qu'une mise à jour pour optimiser le locksceen serait la bienvenue.

perso j'apprécie que Sony doit réactif au possible bug via ces mises à jour régulières

En faite si tu ouvres plusieurs onglets et/ou plusieur programmes et que tu bascules entre eux il arrive que le télephone plante ou freeze... Il est super long a ouvrire certaine applis de base comme l'appli pour apeler maintenant c'est un peu mieux je trouve.

Et j'ai remarquer que l'heure sur lécran de déverrouillage est caché dans la barre de notification et qhand on baisse celle-ci elle apparait des ptits détailq quoi....

mais en faite les certifications c'est aléatoire, autant la mise à jour peut-être dispo avant la certif autant 15 jours après elle l'est toujours pas... pour ics ils ont dû tout valider d'un coup avec la .75.

Modifié par mouths91

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...