apashe Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 Moi aussi j'etais sur le 2X ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddy_krueger Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 Apashe , tu pourrais peut etre nous en dire plus sur l'instabilité de cette rom ? As tu redemarré ton Xs apres depuis la MAJ ? Le mien laggait avec Virtua Tennis apres avoir fait la maj et il me bouffait de ma memoire au point de me laisser à peine 105Mo de ram je l'ai redemarré et tout est parfait maintenant , c'est dailleurs pour çà que je me demande ce que va m'apporter cette nouvelle maj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNa Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 la mise à jour ics du xperia S est simplement instable dans certaines conditions (c'est pas visible tout le temps) je vais pas donné d'exemple je sais de quoi je parle, mais si ils avaient pris leur temps ou mis plus de gens sur le xperia s ben on aurait pas eu toute ces petites mises à jours on aurait tout eu d'un coup (ou alors ils veulent faire genre y'a pleins de mises à jour et tout...). Je pense avoir compris comment ça marche : - On sort le téléphone sous GB - On développe la mise à jour ICS pour le téléphone - On déploie la mise à jour - On attends le retour des clients pour les "tests" de la ROM - On corrige les bugs - On déploie à nouveau - On attends les retours des clients pour voir s'il n'y a pas regression ^^ - Si ok c'est fini, sinon, c'est reparti pour une update :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 Apashe , tu pourrais peut etre nous en dire plus sur l'instabilité de cette rom ? As tu redemarré ton Xs apres depuis la MAJ ? Le mien laggait avec Virtua Tennis apres avoir fait la maj et il me bouffait de ma memoire au point de me laisser à peine 105Mo de ram je l'ai redemarré et tout est parfait maintenant , c'est dailleurs pour çà que je me demande ce que va m'apporter cette nouvelle maj Heu tu parle de ICS en général? Parceque la rom 6.1.A.1.58 n'est pas encore dispo enfin je crois ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddy_krueger Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 oui la ics en general Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 Ba non moi je la trouve nikel et je n'ai aucun problème dessus. Aucun lag, aucun freez comme j'avais de temps en temps sous GB... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 (modifié) Un APN plus réactif et un lockscreen amélioré ne seraient pas du luxe. Envoyé depuis mon GT-P6210 avec Tapatalk Modifié 10 juillet 2012 par zarvox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddy_krueger Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 +1 pour le lockscreen , celui d'ICS aosp est tres bien je trouve 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psydroid Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 je viens de faire la mise à jour mais toujours le même numéro de version et ppc me dit que le tel est à jour , bizarre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netwhell Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 Normal, le numéro de build est le même ;) Pas d'inquiétude à avoir ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToonSpirit Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 la mise à jour ics du xperia S est simplement instable dans certaines conditions (c'est pas visible tout le temps) je vais pas donné d'exemple je sais de quoi je parle, mais si ils avaient pris leur temps ou mis plus de gens sur le xperia s ben on aurait pas eu toute ces petites mises à jours on aurait tout eu d'un coup (ou alors ils veulent faire genre y'a pleins de mises à jour et tout...). Si les gens avaient moins fait les capricieux et râlé sur le net, peut être que Sony aurait sorti ICS quelques semaines plus tard sans avoir besoin de correctifs et sans avoir la pression... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaosdroid Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 Genre 200 utilisateurs par pay sur le net Qui mettent la pression a sony ! Actuellement 12% du parc globale tourne sous 4.0 et donc 2% pour sony.en gros bipxbipbip+bip=une poignée d'iroquois,crête rouge vif en avant,menaçant sony de pogoté chez Samsung si NoFutur pas livré a temps ! Résultats,sony a eu la tremblotte ! Et fait du boulot de punk Je pense comme toi toonspirit ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 Mouths91, toi aussi tu me vend du rève... Le mien aussi il est instable mais je vais expliquer quand, parfois je le pose à la verticale sur mon bureau et c'est vrais que depuis la mise à jour le telephone ne tient plus très bien en verticale. J'espère que Sony va corriger ça pour la prochaine mise à jour... 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddy_krueger Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 Je ne comprends pas vos problèmes d'instabilité, moi je n'ai que du bon pour l'instant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentA31 Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 Pareil, je n'ai aucun problème d'instabilité; mais j'avoue qu'une mise à jour pour optimiser le locksceen serait la bienvenue. perso j'apprécie que Sony doit réactif au possible bug via ces mises à jour régulières Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 En faite si tu ouvres plusieurs onglets et/ou plusieur programmes et que tu bascules entre eux il arrive que le télephone plante ou freeze... Il est super long a ouvrire certaine applis de base comme l'appli pour apeler maintenant c'est un peu mieux je trouve. Et j'ai remarquer que l'heure sur lécran de déverrouillage est caché dans la barre de notification et qhand on baisse celle-ci elle apparait des ptits détailq quoi.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 Dans ma liste de souhaits pour la nouvelle mise à jour c'est un launcher plus fluide car lors du changement de bureau ça accroche avec ICS. Envoyé depuis mon Xperia S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 (modifié) serait-ce pour demain? Modifié 11 juillet 2012 par apashe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 pourquoi demain? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 BA ics et la .73 on pris entre trois jour depuis l'annonce jusqu'au lancement de la mise a jour. La mise a jour à été certifiée lundi donc on peut s'attendre à ce qu'elle soit lancée demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 mais enfaite, la .452 v2 c'est la nouvelle mise a jour? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 non ça sera la .58 qui ne devrait pas tarder a sortir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 (modifié) mais en faite les certifications c'est aléatoire, autant la mise à jour peut-être dispo avant la certif autant 15 jours après elle l'est toujours pas... pour ics ils ont dû tout valider d'un coup avec la .75. Modifié 11 juillet 2012 par mouths91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 Et c'est repartit d'attendre encore 3 semaines avec les SI :( Serait-ce Jelly Bean ? Sachant que Jelly Bean, ça reste ICS (4.1.x) faut pas trop se faire d'illusions ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddy_krueger Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 (modifié) on ne sait pas à quoi ressemble ce firmware 6.1.A.1.58 , qu'en voilà un autre , j'ai nommé le 6.1.A.0.453 http://www.ptcrb.com/vendor/complete/view_complete_request_guest.cfm?modelid=20799 Modifié 11 juillet 2012 par freddy_krueger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.