Aller au contenu

dernière MAJ : 6.1.A.2.50 ou 6.1.A.2.55


mixtor

Recommended Posts

Je vois du mieux dans l'avenir moi perso, avec une meilleure entente/proximité entre google et les développeur. Je reste positif et crois au rumeur actuelle, comme celle la :

Si sony teste la 4.2 sur les xperia de 2011 c'est qu'elle est bien implanter c'est qu'il vont nous faire une MAJ imminente sur toute la gamme, enfin, on peut rêver quoi...

Sony a fait une connerie cette année, sortir un téléphone phare (deux avec le ion) avec un gros processeur ok, sortir tous les autres avec un processeur moins puissant mais identique ok, mais sortir des téléphones avec des processeur de m**** et deux autre haut de gamme avec un nouveau processeur pas ok! Il doivent bosser sur quatre processeur différends (et 12 architecture différente!). L'année dernière c'était le même partout, ça enlever un peu de saveur au haut de gamme mais la gamme était unifié, optimisé et les MAJ bien géré, l'inverse d'aujourdhui....

Modifié par naindu84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi au contraire je n'y crois absolument pas. C'est OHA, c'est libre. En quoi d'autres auraient le droit de l'avoir en avance ? Sony n'a pas accès à la 4.2, j'en suis persuadé. Juste des petits rigolos qui ont changé leur version en 4.2..

Je suis HTC, si j'apprends que Sony a accès aux sources avant, pour un produit libre, je râle. Ce n'est pas concurrentiel.

Non pas 2 HDG, mais 5 : S, SL, Acro S, Ion, T. 5 en 8 mois. 5 qui sont trop similaires et surtout, aucun n'est le véritable flagship car AUCUN ne dispose de toutes les nouveautés tel un HDG.

Le U et sa barre colorée, pas le S.

Le Ion et son dos alu, pas le S.

Le acro S et sa résistance, pas le S.

Le T et son proco meilleur, pas le S (alors qu'il était déjà dispo).

La SD, pas le S...

...

Tu vas chez un concurrent, le HDG a tout pour lui, pas chez Sony. J'adore Sony, j'en suis un très grand fan, mais y'a des fois je comprends rien à leur logique, là aujourd'hui je suis moi même paumé dans leurs gammes.

Je suis lambda, je cherche un haut de gamme, je vais pas me faire chier à savoir pour le proco est meilleur ici, mais la lumière est par là,... Non, oh tiens un SGS3 qui fait tout d'un coup, puis avec une bonne batterie, adjugé acheté.

J'attends de voir JB déjà sur mon XS, et j'espère rapidement..

Modifié par CocoNat's
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que plus les jours passe plus je me suis fait avoir ^^'

Je te suggère de passer sous CM9.1 et tu auras une toute autre impression ;-)

Je vois du mieux dans l'avenir moi perso, avec une meilleure entente/proximité entre google et les développeur. Je reste positif et crois au rumeur actuelle, comme celle la :

Si sony teste la 4.2 sur les xperia de 2011 c'est qu'elle est bien implanter c'est qu'il vont nous faire une MAJ imminente sur toute la gamme, enfin, on peut rêver quoi...

Sony a fais une connerie cette année, sortir un téléphone phare (deux avec le ion) avec un gros processeur ok, sortir tous les autres avec un processeur moins puissant mais identique ok, mais sortir des téléphones avec des processeur de m**** et deux autre haut de gamme avec un nouveau processeur pas ok! Il doivent bosser sur quatre processeur différends (et 12 architecture différente!). L'année dernière c'était le même partout, ça enlever un peu de saveur au haut de gamme mais la gamme était unifié, optimisé et les MAJ bien géré, l'inverse d'aujourdhui....

Pour expliquer mon post précédent sur 4.2, un membre de XDA s'est amusé à le faire, lui aussi...

http://forum.xda-dev...45&postcount=11

Ces modifications sont "faciles" à faire. Une petite édition dans le "build.prop".

Puis un autre exemple, quand on flashe des roms de LT18i sur un LT15i, l'Arc se transforme en Arc S?

Non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fonctionne pas votre SXS que vous voulez déjà la prochaine itération de l'OS?

Pourriez-vous me dire ce qu'il vous manque de JB dans le ICS de notre SXS pour le moment? (celui qui me dit Google Now... il a perdu!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fonctionne pas votre SXS que vous voulez déjà la prochaine itération de l'OS?

Pourriez-vous me dire ce qu'il vous manque de JB dans le ICS de notre SXS pour le moment? (celui qui me dit Google Now... il a perdu!)

Si tout le monde résonnait comme ça on serait encore sous froyo ^^

JB c'est plus de fluidité/rapidité (oui mon XS est loin d'être fluide. Et qu'on ne me parle pas de changer de ROM, j'ai un bootloader indéverouillable! et rien avant l'achat ne permet de le savoir...)

c'est un dictée vocale sans connection (j'utilise bcp la dictée vocale)

c'est des notifications mieux intégrées (il me semble qu'on peut directement appeler depuis la bar de notif quand on reçoit un sms. ce genre de truc quoi)

c'est une meilleurs gestion des éléments présents sur le launcher (réorganisation auto etc...)

ça fait pas mal de petit détails.

Et puis ce que j'aimerai que sonny modifie (mais qui ne le sera probablement pas...):

Le déverrouillage appareil photo sur l'écran de déverrouillage (qui sert à rien)

Un autre traitement des photos (j'y connais pas grand chose mais tout ce que je sais c'est qu'en basse luminosité mes photos sont dégueux et pleines de bruit.)

et que leur launcher maison soit fluide et sans micro ralentissement (car il ne l'est pas en l'état actuel)

voilà voilà...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai désactivé pleins d'applis et mon téléphone est assez fluide par contre il faut l'éteindre au moins tout les 2 jours car sinon le niveau batterie dans une application tier ne décent plus après une charge ou même après l'ouverture de l'application

c'est vrai que cette année on se la met dans le C** avec sony aucune communication et pas de mise à jour..... je suis deg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je me lasse d'ics je suis quelqu'un qui a besoin de voir du changement dans mon téléphone parce que une fois que j'en ai fait le tour il me "soul" donc il faut une mise à jour ^^

Tu devrais acheter un iPhone qui te garantit une MAJ tous les ans: ça te saoulera moins ainsi peut-être! :P (humour)

@mikeul25: (je passe ta bêtise de début sur le "nous serions toujours sous Froyo" puisque pour rappel ta version actuelle de l'OS ne t'empêche en aucun cas d'installer telle ou telle application...) Mais... pour revenir à JB, tu me cites quelques évolutions que je connais bien pour les avoir sur ma Nexus 7. De toi à moi, ça ne change pas l'expérience utilisateur profondément donc... j'en reviens à ce que je voulais savoir: votre machine est pleinement fonctionnelle actuellement (nous sommes bien d'accord à ce sujet!) et, par extension c'est un peu surfait de s'emballer sans cesse dans l'attente de la prochaine annonce de MAJ (relire les 5 dernières pages de ce post!).

AMHA.

@actarus: bon amusement avec ton futur Samsung! :D Mais n'oublie pas de prendre le porte étendard de la marque (le SIII ou le Note 2!) parce que pour le reste... les plastiques cheap vont bien vite te faire comprendre ta douleur. De plus, Samsung n'a pas toujours été en modèle en ce qui concerne le suivi de ses produits donc... l'avantage d'avoir sorti 2 Nexus d'afillée leur permet ce minimum de "service clientèle" qu'est le passage à JB rapidement! :emo_im_kissing:

De plus, juste pour rappel, Sony a assuré au niveau MAJ: tous les devices de 2011 sont sous ICS (sauf le Play mais qui s'adresse à un public légèrement différent!). Ce qui garantit un suivi de 2 ans sous la dernière version d'Android. Si je me souviens bien ils font d'ailleurs partie de ces grands groupes de fabricants (de mémoire... HTC, Samsung, Sony, LG... no comment en ce qui concerne les MAJ des concurrents qui ne sont guère plus brillantes!) ayant signé le fameux "contrat 2 ans" (niveau suivi des MAJ!), en sus ils viennent de commencer le soutien du SXS sous AOSP... patience, patience... Cela nous donne potentiellement un appareil viable 4 ans (dans mon esprit de geek!).

Pour terminer, le prochain Nexus de LG qui devrait sortir sous 4.2 (une nouvelle amélioration mineure de ICS!) permettra je pense de débloquer la situation: je pressens l'annonce de Sony en ce qui concerne le futur de ces différents terminaux!

Bref... mes 2 cents! :P

PS: Oups... désolé pour la longueur de mon post... mais vraiment je ne comprends pas cette folie furieuse de la quête du futur "inutile"! ^_^

Modifié par frikakwa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus les 2011 xperia device vont peut etre avoir jelly bean, sony avait dit qu'il etudiait la chose, lol on verra.

A mon avis, faut pas trop rêver.

Vu déjà à quel point leur modèle phare de 2012, le Xperia S, ne bénéficie d'aucune communication sur JB, faut pas espérer que la gamme 2011 bascule sur JB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samsung a quelques affinités avec Google, sans compter un nombre de dev plus important, tout comme HTC.

C'est à Sony de se mettre dans cette course là.

Mais il est clair que lâcher un XS car on a pas JB... Excuse moi c'est con. Demain je change ma voiture car, à contrario des Rolls Royce, elle n'a pas l'emplacement parapluie dans la portière.

De plus, on l'a bien vu avec ICS, Sony a caché car il y avait pas mal de nouveauté. Cette fois c'est pareil, ils cachent et vont garder bien haut leur bijou. Le XS aura KLP, je m'en fait pas.

Modifié par CocoNat's
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai les deux, bof... En fait, j'aime pas Samsung de base déjà, et surtout, la colorimétrie archie fausse, due à l'AMOLED, n'aide pas en une objectivité parfaite.

Néanmoins, hormis effectivement à quelques moments où le SGS3 est plus rapide, je ne ressent en aucun cas l'apport des 2-3 coeurs supplémentaires. Un Qualcomm dual S4 fait la même chose... qu'un quad Tegra 3.

par contre, bon point pour la batterie, c'est clair !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...