Zaladium Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 Tweet officiel de Sony en réponse à ma question : Rémy @Zaladium @SonyXperiaFR Bonjour ! Une notion de mise à jour pour le Xperia S sur JB ? 9 h Sony Xperia FR @SonyXperiaFR @Zaladium Hello, non nous sommes en attente d'annonce/planning encore. Rémy @Zaladium @SonyXperiaFR Merci d'avoir répondu au sujet de la 4.1 du #XperiaS ! Même si la réponse ne me fait pas sauter de joie, j'ai une réponse :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooBo Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 Franchement faudrait qu'un modo passe par là pour supprimer tous les messages concernant la màj JB, ça devient vraiment agaçant. Très sincèrement c'est très français ce genre de chose, on est des impatients ronchonneurs nés. Bref, attendez une annonce de Sony, point final. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zaladium Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 Si on ne peut plus s'exprimer en tant que Geek sur un forum de Geek ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooBo Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 Quel est le rapport ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rheidizded Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 Au temps pour moi, le SGS (comme le Nexus S) n'a "que" 512MB de ram ... J'étais convaincu que s'était 768MB ! :| Tu devais confondre avec le Désire HD ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zaladium Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 Franchement faudrait qu'un modo passe par là pour supprimer tous les messages concernant la màj JB, ça devient vraiment agaçant. Très sincèrement c'est très français ce genre de chose, on est des impatients ronchonneurs nés. Bref, attendez une annonce de Sony, point final. je me sentais un peu visé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christopher59 Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 bah en fait, je pense que c'est plus le fait qu'on ai vraiment 0 info sur JB qui est plutôt décevant. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rheidizded Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 Oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 Pas de stress... la rumeur qui relance l'existence d'un Xperia Nexus + le travail pour un passage du Xperia S en AOSP devrait vous rassurer! Pour rappel: Android 4.2 devarit être balancé en même temps que le LG Nexus fin de ce mois donc... ne pas pleurer pour JB... et attendre KLP me semble plus logique! :D Nous sommes dans la même configuration que l'époque Android 2.1 - 2.2 - 2.3... :P (j'ai préféré à l'époque passer sous 2.3 que ceux qui sont restés bloqués à la 2.2!) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 oui mais comme android 4.2.2 sort bientôt (donc pas encore sorti) combien de temps on va attendre avant d'avoir cette 4.2 ? (si on l'a directement...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 (modifié) Gnééééééééé?? lol Android 4.1.2 est sorti (et poussé sur Nexus 7 en ce moment en France!)... la 4.2 sera à priori officielle fin octobre (http://www.frandroid...et-android-4-2/) et étant une nouvelle MAJ "mineure", autant passer JB (4.1.2) et aller directement à KLP (4.2). AMHA! Ce passage permettrait à nos SXS de bénéficier du Butter project (JB) et d'une optimisation de la consommation/batterie (KLP). Mais surtout le plus important à mon sens et une bien bonne initiative: l'intégration d'un Centre de customisation qui permettrait de poser par dessus l'OS les surcouches constructeurs (cela faciliterait les futures MAJ de l'OS!)! http://www.xda-devel...ltion-and-more/ Modifié 16 octobre 2012 par frikakwa 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christopher59 Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 bref! on veut! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 Bref... résumé léger! C'est ce que je tentais de développer! Merci pour tes 2 cents! Hum... :P Vouloir pour vouloir... c'est un super raisonnement... -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludroid Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 Petit HS : Quelqu'un peut m'expliquer l'histoire de 2 cents, un pari?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 (modifié) Lol... de l'expression "mes 2 cents" lorsque tu rajoutes un point d'explication dans une discussion et que ton point rajoute de l'information utile! (genre... ça coûte rien mais voilà un peu plus d'info...) Dans le cas présent... c'était ironique vu qu'il n'y avait aucune plus-value à la discussion! ^_^ Modifié 16 octobre 2012 par frikakwa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThisizKent Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 J'vous donne mon avis: Sony ne dit rien sur JB peut être parce que la 4.2 va sortir et ils sont peut être en attente de celle ci pour ne pas trop perdre de temps plutot que de mettre JB et la 4.2 a la suite, ce qui serait ultra débile? :P Après ce n'est que mon point de vue ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christopher59 Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 (modifié) si ton point de vue s"avère réalisé, rentre direct chez les modo xD (Pour qu'a chacun de tes points de vue sa se réalise^^) Modifié 16 octobre 2012 par christopher59 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 (modifié) en même temps pour sony, c'est plus rentable de laisser les smartphones actuel sous ics de côté, et de les mettres directement sous klp, car actuellement ils sortent des nouveaux modèles et s'occupent de déployer ics pour les xperia U ect... Modifié 16 octobre 2012 par mouths91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 On sait que samsung avait accès a jelly bean avant son annonce, c'est peut-être le cas de sony avec android 4.2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christopher59 Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 De toute façon "perso", même avec un sortie par exemple de 4.2 dans 1 mois, avec ma mise a jour SFR, je l'aurai 4 mois après (saute par la fenêtre). Et pour en revenir a la 6.1.A.2.50, même sur sony c'est toujours la 2.45 en last, c'est normal? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThisizKent Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 La 2.50 est pas pour la France Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludroid Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 Merci pour l'info! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 Puis je craint qu'elle n’enlève plus que ce qu'elle apporte, j'ai pus distinguer des bug audio sur le walkman! D'un coup la musique lag, très désagréable! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christopher59 Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 ahhhh d'accord, merci bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baal77 Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 (modifié) Pourquoi je ne peux pas citer le dernier message ?? o_O Enfin bref, c'est en réponse à naindu84... Les lags avec le walkman je les ai déjà sur la .45 upgradée via PC Companion. J'ai TOUT qui rame depuis que j'ai quitté GB. Ca me saoule ! Je viens de réinitialiser mon phone comme sorti d'usine en supprimant TOUT (applis + contenu de la SD) ... et ça ne change rien. Alors, je me lance dans le flash de la .50 via Flashtool. Mais je ne suis pas sûr qu'on puisse tout wiper. J'aurais bien wipé le cache DAVLIK, etc également, mais je ne veux pas rooter mon phone pour le moment, il faut qu'il parte en SAV. Edit : Ah bin du coup c'est pu le dernier, et j'aurais pu le citer ;-) Modifié 17 octobre 2012 par baal77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.