Aller au contenu

dernière MAJ : 6.1.A.2.50 ou 6.1.A.2.55

mixtor

Recommended Posts

Tweet officiel de Sony en réponse à ma question :

Rémy@Zaladium

@SonyXperiaFR Bonjour ! Une notion de mise à jour pour le Xperia S sur JB ?

9 h Sony Xperia FR@SonyXperiaFR

@Zaladium Hello, non nous sommes en attente d'annonce/planning encore.

Rémy@Zaladium

@SonyXperiaFR Merci d'avoir répondu au sujet de la 4.1 du #XperiaS ! Même si la réponse ne me fait pas sauter de joie, j'ai une réponse :)

Franchement faudrait qu'un modo passe par là pour supprimer tous les messages concernant la màj JB, ça devient vraiment agaçant.

Très sincèrement c'est très français ce genre de chose, on est des impatients ronchonneurs nés.

Bref, attendez une annonce de Sony, point final.

• Like 1

Franchement faudrait qu'un modo passe par là pour supprimer tous les messages concernant la màj JB, ça devient vraiment agaçant.

Très sincèrement c'est très français ce genre de chose, on est des impatients ronchonneurs nés.

Bref, attendez une annonce de Sony, point final.

je me sentais un peu visé ;)

Pas de stress... la rumeur qui relance l'existence d'un Xperia Nexus + le travail pour un passage du Xperia S en AOSP devrait vous rassurer!

Pour rappel: Android 4.2 devarit être balancé en même temps que le LG Nexus fin de ce mois donc... ne pas pleurer pour JB... et attendre KLP me semble plus logique! :D

Nous sommes dans la même configuration que l'époque Android 2.1 - 2.2 - 2.3... :P (j'ai préféré à l'époque passer sous 2.3 que ceux qui sont restés bloqués à la 2.2!)

• Like 1

Gnééééééééé?? lol

Android 4.1.2 est sorti (et poussé sur Nexus 7 en ce moment en France!)... la 4.2 sera à priori officielle fin octobre (http://www.frandroid...et-android-4-2/) et étant une nouvelle MAJ "mineure", autant passer JB (4.1.2) et aller directement à KLP (4.2). AMHA!

Ce passage permettrait à nos SXS de bénéficier du Butter project (JB) et d'une optimisation de la consommation/batterie (KLP).

Mais surtout le plus important à mon sens et une bien bonne initiative: l'intégration d'un Centre de customisation qui permettrait de poser par dessus l'OS les surcouches constructeurs (cela faciliterait les futures MAJ de l'OS!)!

http://www.xda-devel...ltion-and-more/

Modifié par frikakwa
  • Like 2

Bref... résumé léger! C'est ce que je tentais de développer! Merci pour tes 2 cents! Hum... :P

Vouloir pour vouloir... c'est un super raisonnement... -_-

Lol... de l'expression "mes 2 cents" lorsque tu rajoutes un point d'explication dans une discussion et que ton point rajoute de l'information utile! (genre... ça coûte rien mais voilà un peu plus d'info...)

Dans le cas présent... c'était ironique vu qu'il n'y avait aucune plus-value à la discussion! ^_^

Modifié par frikakwa

J'vous donne mon avis: Sony ne dit rien sur JB peut être parce que la 4.2 va sortir et ils sont peut être en attente de celle ci pour ne pas trop perdre de temps plutot que de mettre JB et la 4.2 a la suite, ce qui serait ultra débile? :P

Après ce n'est que mon point de vue ^^

en même temps pour sony, c'est plus rentable de laisser les smartphones actuel sous ics de côté, et de les mettres directement sous klp, car actuellement ils sortent des nouveaux modèles et s'occupent de déployer ics pour les xperia U ect...

Modifié par mouths91

Pourquoi je ne peux pas citer le dernier message ?? o_O

Enfin bref, c'est en réponse à naindu84...

Les lags avec le walkman je les ai déjà sur la .45 upgradée via PC Companion.

J'ai TOUT qui rame depuis que j'ai quitté GB. Ca me saoule !

Je viens de réinitialiser mon phone comme sorti d'usine en supprimant TOUT (applis + contenu de la SD) ... et ça ne change rien.

Alors, je me lance dans le flash de la .50 via Flashtool.

Mais je ne suis pas sûr qu'on puisse tout wiper. J'aurais bien wipé le cache DAVLIK, etc également, mais je ne veux pas rooter mon phone pour le moment, il faut qu'il parte en SAV.

Edit : Ah bin du coup c'est pu le dernier, et j'aurais pu le citer ;-)

Modifié par baal77

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...