Aller au contenu

dernière MAJ : 6.1.A.2.50 ou 6.1.A.2.55

mixtor

Recommended Posts

D'un coté il semble que 4.2 pour la fin du mois avec toutes ces rumeurs sur l'optimisation baterie .... ne soit qu'un fake

http://www.xda-developers.com/android/android-4-2-incoming-key-lime-pie-rumors-specualtion-and-more/

http://androidandme.com/2012/10/news/retraction-recent-android-4-2-rumors-were-fake/

Dommage

Pourquoi je ne peux pas citer le dernier message ?? o_O

Enfin bref, c'est en réponse à naindu84...

Les lags avec le walkman je les ai déjà sur la .45 upgradée via PC Companion.

J'ai TOUT qui rame depuis que j'ai quitté GB. Ca me saoule !

Je viens de réinitialiser mon phone comme sorti d'usine en supprimant TOUT (applis + contenu de la SD) ... et ça ne change rien.

Alors, je me lance dans le flash de la .50 via Flashtool.

Mais je ne suis pas sûr qu'on puisse tout wiper. J'aurais bien wipé le cache DAVLIK, etc également, mais je ne veux pas rooter mon phone pour le moment, il faut qu'il parte en SAV.

Edit : Ah bin du coup c'est pu le dernier, et j'aurais pu le citer ;-)

Exactement pareil, le walkman qui déconne pendant 30sec sans rien d'autre d'ouvert c'est vraiment chiant ... Je vais le vendre aussi, ras le bol alors qu'un monocore comme le HTC Desire ne déconnait jamais sur la musique ...

J'ai désactivé tout ce qui était désactivable, supprimé ce qui pouvait l'être (l'antivirus notamment), j'ai changé de navigateur, fait des resets usine ... je ne sais pas où est le souci mais Sony optimise ses firmwares avec les pieds.

J'ai désactivé tout ce qui était désactivable, supprimé ce qui pouvait l'être (l'antivirus notamment), j'ai changé de navigateur, fait des resets usine ... je ne sais pas où est le souci mais Sony optimise ses firmwares avec les pieds.

C'est toujours mieux qu'LG qui le fait avec le nez.

• Like 1

• 2 weeks later...

Perso moi je n'ai pas installé le Firmware 6.1.A.2.50 j'ai préféré attendre les mises à jour Française, et puis d'ailleurs il viens d'en avoir 1 récemment je l'ai installé aujourd'hui, bon concernant les nouveautés, pas de grand choses seulement quelques application de rajouté comme Modern Combat et block breaker 3.

Mais sinon mon Xperia S fonctionne du tonnerre, et puis des bugs yen a partout même sur L'Iphone ;-).

• Like 1

perso je pense revendre aussi le mien sony la me soul depuis les 2 dernier mise a jour et encore pire celle la mon téléphone déconne j ai l impression que sony nous prend pour des testeurs a envoyé des mise a jour incomplète parfois sa veut pas décroché la radio pas top des application nouvelle qui s arrete et le pire c est c foutu application rajouté impossible a supprimé enfin bref dessus par sony

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...