mouths91 Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 moi perso j'ai aucun lag j'ai désactivé une liste conséquente d'application ^^ mon téléphone est moins rapide qu'avec gingerbread certes mais j'ai pas à me plaindre ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baal77 Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 Tu as la liste exacte de tout ce que tu as désactivé ? Parce que j'en étais resté à ça et c'est pas la panacée encore pour moi. :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 (modifié) la liste est très complète je ne peux mieux faire désolé... :s à moins que j'ai enlevé une application supplémentaire et dans ce cas elle change tout lol ^^ Modifié 17 octobre 2012 par mouths91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentA31 Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 D'un coté il semble que 4.2 pour la fin du mois avec toutes ces rumeurs sur l'optimisation baterie .... ne soit qu'un fake http://www.xda-developers.com/android/android-4-2-incoming-key-lime-pie-rumors-specualtion-and-more/ http://androidandme.com/2012/10/news/retraction-recent-android-4-2-rumors-were-fake/ Dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Shay Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 Alors pourquoi en parler si elle n' est pas disponible pour la france? Autant parler de JB quand la MAJ sera la, je pense plus a 2013 que avant la fin 2012... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 Il reste 2 mois et demi avant la fin de l'année, calmez vous un peu. il s'en passe des choses en deux mois. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Shay Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 Sony me soule, je vai le vendre moi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 Pourquoi je ne peux pas citer le dernier message ?? o_O Enfin bref, c'est en réponse à naindu84... Les lags avec le walkman je les ai déjà sur la .45 upgradée via PC Companion. J'ai TOUT qui rame depuis que j'ai quitté GB. Ca me saoule ! Je viens de réinitialiser mon phone comme sorti d'usine en supprimant TOUT (applis + contenu de la SD) ... et ça ne change rien. Alors, je me lance dans le flash de la .50 via Flashtool. Mais je ne suis pas sûr qu'on puisse tout wiper. J'aurais bien wipé le cache DAVLIK, etc également, mais je ne veux pas rooter mon phone pour le moment, il faut qu'il parte en SAV. Edit : Ah bin du coup c'est pu le dernier, et j'aurais pu le citer ;-) Exactement pareil, le walkman qui déconne pendant 30sec sans rien d'autre d'ouvert c'est vraiment chiant ... Je vais le vendre aussi, ras le bol alors qu'un monocore comme le HTC Desire ne déconnait jamais sur la musique ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 Aucuns bug perso hamdoullah essayez donc de désactiver des applis ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 J'ai désactivé tout ce qui était désactivable, supprimé ce qui pouvait l'être (l'antivirus notamment), j'ai changé de navigateur, fait des resets usine ... je ne sais pas où est le souci mais Sony optimise ses firmwares avec les pieds. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumeur Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 Le mien marche super bien, rapide, fluide, aucun souci. J'ai aussi désactivé un certain nombre d'appli. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 J'ai désactivé tout ce qui était désactivable, supprimé ce qui pouvait l'être (l'antivirus notamment), j'ai changé de navigateur, fait des resets usine ... je ne sais pas où est le souci mais Sony optimise ses firmwares avec les pieds. C'est toujours mieux qu'LG qui le fait avec le nez. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregouare colgate Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 Du lag pour moi aussi! Les passages entre bureaux et l'apn qui met facile 2 secondes a se lancer. Je n'ai pas connu GB sur mon XS donc je peux pas comparer. j'ai fais un grand menage mais rien n'y fait. J'espère vraiment que Sony va réagir et vite parce que ça fait beaucoup là! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 Je pense que ca dépend du firmware que vous avez car moi j'ai pas de soucis hamdoullah j'trouve ça étrange... J'ai l'impression qu'on parle pas du même téléphon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stix6814 Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 Perso j'ai un souci avec mon XS quand il lance l'apn il mets du temps et en sortie de veille lancé l'apn avec le bouton fonctionne pas vraiment chez moi .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThisizKent Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 J'vais sûrement avoir un iPhone 4s en attendant le prochain nexus.. Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 Idem aucun soucis. Envoyé depuis mon Sony Xperia S 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanXs Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 eh moi perso , j'suis Fan :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugecacao Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Perso moi je n'ai pas installé le Firmware 6.1.A.2.50 j'ai préféré attendre les mises à jour Française, et puis d'ailleurs il viens d'en avoir 1 récemment je l'ai installé aujourd'hui, bon concernant les nouveautés, pas de grand choses seulement quelques application de rajouté comme Modern Combat et block breaker 3. Mais sinon mon Xperia S fonctionne du tonnerre, et puis des bugs yen a partout même sur L'Iphone ;-). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yusuque Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 perso je pense revendre aussi le mien sony la me soul depuis les 2 dernier mise a jour et encore pire celle la mon téléphone déconne j ai l impression que sony nous prend pour des testeurs a envoyé des mise a jour incomplète parfois sa veut pas décroché la radio pas top des application nouvelle qui s arrete et le pire c est c foutu application rajouté impossible a supprimé enfin bref dessus par sony Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanXs Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 ahahahah les salauds, sony a fait une blague belge :D avec cette MAJ heureusement pour la france :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halawak Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Pourquoi tu dis ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanXs Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 j'dis ça parce que y'a encore qlq jours, certains disaient que cette MAJ était pour les belges et que la France ne l'avait pas. Là j'viens de voir qu'une MAJ est disponible, Est-ce cette là => 6.1.A.2.50 ?????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNa Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Non, cette mise à jour en France t'installe juste des appli inutiles en plus :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunsman Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 une mise a jour de firmware n'a jamais servi à installer juste 2 ou 3 apk supplémentaires ...^^ alala. ou serait donc l'interet.? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.