moyy68 Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Bonjour! d'après vous, faut-il la faire ou pas cette maj? merci... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halawak Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Moi je suis Belge et je ne l'ai pas cette MAJ... J'en ai pas eu depuis ICS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanXs Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 ok ok j'retire alors ;) mais y'a - t - il de serieux retour ??? sur cette MAJ ?? des infos de sony sur ce qu'elle apporte ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNa Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 (modifié) une mise a jour de firmware n'a jamais servi à installer juste 2 ou 3 apk supplémentaires ...^^ alala. ou serait donc l'interet.? Euh ... désolé mais je répondais à FanXs concernant la mise à jour que Sony lui propose, et si c'est comme moi, qui ai bien effectué cette MISE A JOUR, il n'y aucun changement niveau firmware =] . J'ai fais des captures d'écran avant mise à jour et après, et aucun changement du système, mais bel et bien de nouvel apk impossible à supprimer. En te citant, oui je suis d'accord, aucun intérêt pour cette update ! Modifié 2 novembre 2012 par KaNa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouky Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Salut à tous, j'ai fais la mise à jour française que proposais PC companion et elle m'a installée juste des applications en plus et une dont je me demande à quoi elle sert, elle se nomme"Service google play" avec un icône en forme de piece de puzzle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tardio Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 (modifié) Idem, des putains (excusez mon langage mais bon..) de jeux Gameloft pour ma part... Mondern Combat 2, Block breaker 3 et un truc "jeux Gameloft" (sans doute un raccourci j'ai viré direct)... Sachant que les applis peuvent lire les SMS etc... Et qu'elles plantent dés qu'on m'appel et que je lis un SMS... Et bien sur on peut pas les désinstaller , sauf "Jeux Gameloft", les autres sont uniquement désactivable... Sérieux c'est n'importe quoi une mise à jour comme ca.... Modifié 2 novembre 2012 par Tardio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christopher59 Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 "Service google play" Pas la peine de la désinstallé elle va toujours revenir, c'est simplement quand tu vas sur playstore elle se met toujours, rien de grave^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 La nouvelle MAJ ne bloque pas le root via la restauration aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugecacao Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Non moi j'ai pu re-rooter mon téléphone facilement [color=red]tkt[/color], pas de soucis de ce côté là ;-). Sinon concernant la mise à jour pas de grand changements, Sony ne donne aucune infos sur ça. Mais après c'est comme vous voulez, moi je préfère les faire (les mises à jour) on sait jamais il peut y avoir de GROSSES nouveautés :-D !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanXs Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 sinon ? Aucune différences de fluidité ? par ex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumeur Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Maj effectuée, pas vu de différence à part les applications rajouté, pour la fluidité je sais pas, il l'était déjà avant. En tout le numéro de firmeware n'as même pas changé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gvh57 Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 mise à jour faite. Chez moi, ça rame beaucoup moins qu'avant, c'est indéniable! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OtaXou Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Màj impossible à faire chez moi... Le logiciel me dit: "Impossible d'installer les composants de mise à jour du logiciel sur votre ordinateur"... Je viens de passer à Windows 8, ça vient peut-être de là. Je pars enquêter :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyreymii Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Bonjour à tous, Alors je ne sais pas si c'est lié à cette maj ou au applis elle même mais depuis que j'ai mis à jour, les appli degeulasse car fait pour d'autre taille d'écran (société générale, allocine) ont une bien meilleure apparence. A quoi cette optimisation de résolution est dû pour vous? Les appli ou le tel? Bonjour à tous, Alors je ne sais pas si c'est lié à cette maj ou au applis elle même mais depuis que j'ai mis à jour, les appli degeulasse car fait pour d'autre taille d'écran (société générale, allocine) ont une bien meilleure apparence. A quoi cette optimisation de résolution est dû pour vous? Les appli ou le tel? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafouine75 Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Màj impossible à faire chez moi... Le logiciel me dit: "Impossible d'installer les composants de mise à jour du logiciel sur votre ordinateur"... Je viens de passer à Windows 8, ça vient peut-être de là. Je pars enquêter :) Pareil pour moi, il faut attendre un peu, le serveur est inaccessible pour le moment rien à voir avec windows 8. ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Bonjour à tous, Alors je ne sais pas si c'est lié à cette maj ou au applis elle même mais depuis que j'ai mis à jour, les appli degeulasse car fait pour d'autre taille d'écran (société générale, allocine) ont une bien meilleure apparence. A quoi cette optimisation de résolution est dû pour vous? Les appli ou le tel? Bonjour à tous, Alors je ne sais pas si c'est lié à cette maj ou au applis elle même mais depuis que j'ai mis à jour, les appli degeulasse car fait pour d'autre taille d'écran (société générale, allocine) ont une bien meilleure apparence. A quoi cette optimisation de résolution est dû pour vous? Les appli ou le tel? Depuis cette mise à jour tu bégaies!! Lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shura02100 Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Bonjour a tous!! A l'instant pc companion me propose une maj pour mon xperia Vous savez ce quelle apporte? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanXs Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 (modifié) certains disent que de nouvelles applications, d'autres avec une meilleure RAM, fluidité, rapidité. j'l'ai pas encore faite :P Modifié 3 novembre 2012 par FanXs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shura02100 Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 ok!! pour l'instant je peux pas la faire. Pc companion n'arrive pas a lancer la mis a jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dina307 Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Slt a tous, j'ai pas lu tout vos msg, en tout cas pr ma part depuis cette mise à jour, bcp de lag, de fermeture forcée, j'ai carrément envie de revenir en arrière mais je sais pas si c possible!! mon xperia n'est pas rooté je l'ai laissé tel quel (orange) car ca me convenait bien, ya des jeux qui ne marchent pas (jsais plus lesquels lol) si quelqun a une solution merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanXs Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 (modifié) désactives et/ou supprimes toutes les applications que tu n'utilises pas, changement positif assuré ;) Modifié 3 novembre 2012 par FanXs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyreymii Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Nop je begaie pas c'est l'appli FrAndroid qui a beuguée au moment de l'envoi (et pas possible d'éditer sur l'appli... Faudrait que je regarde si c'est bien tapatalk) Par contre plusieurs d'entres vous parlent de désactiver les applications inutilisées. Ça me plairait mais comment fait-on ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanXs Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 (modifié) POUR EN FINIR Avec les applications inutiles Allez dans : - Réglages - Applications - Toutes - Tu cliques sur l'appli sélectionnée pour choisir de désinstaller ou désactiver Modifié 4 novembre 2012 par FanXs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Ou alors tu rootes et ensuite un bon nettoyage avec l'application root explorer des trucs inutiles dans ton /system/ app. :-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois Petibon Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 (modifié) j'avais beaucoup d' arrets forcés d'app, plus de gros lag suite a la derniere maj (6.1.A.245.) j'ai flasher la 6.1.A.2.50 et ca va beaucoup mieux.pas besoin de rooter pour que ca fonctionne correctement le derniere maj fr a l'air beugée evité peut etre de la faire :lol: et attendez une autre version ou alors flash de la 6.1.A.2.50. Modifié 6 novembre 2012 par elliott34 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.