Aller au contenu

dernière MAJ : 6.1.A.2.50 ou 6.1.A.2.55

mixtor

Recommended Posts

une mise a jour de firmware n'a jamais servi à installer juste 2 ou 3 apk supplémentaires ...^^ alala. ou serait donc l'interet.?

Euh ... désolé mais je répondais à FanXs concernant la mise à jour que Sony lui propose, et si c'est comme moi, qui ai bien effectué cette MISE A JOUR, il n'y aucun changement niveau firmware =] . J'ai fais des captures d'écran avant mise à jour et après, et aucun changement du système, mais bel et bien de nouvel apk impossible à supprimer.

En te citant, oui je suis d'accord, aucun intérêt pour cette update !

Modifié par KaNa

Salut à tous, j'ai fais la mise à jour française que proposais PC companion et elle m'a installée juste des applications en plus et une dont je me demande à quoi elle sert, elle se nomme"Service google play" avec un icône en forme de piece de puzzle.

Idem, des putains (excusez mon langage mais bon..) de jeux Gameloft pour ma part... Mondern Combat 2, Block breaker 3 et un truc "jeux Gameloft" (sans doute un raccourci j'ai viré direct)...

Sachant que les applis peuvent lire les SMS etc... Et qu'elles plantent dés qu'on m'appel et que je lis un SMS...

Et bien sur on peut pas les désinstaller , sauf "Jeux Gameloft", les autres sont uniquement désactivable... Sérieux c'est n'importe quoi une mise à jour comme ca....

Modifié par Tardio

Non moi j'ai pu re-rooter mon téléphone facilement [color=red]tkt[/color], pas de soucis de ce côté là ;-). Sinon concernant la mise à jour pas de grand changements, Sony ne donne aucune infos sur ça. Mais après c'est comme vous voulez, moi je préfère les faire (les mises à jour) on sait jamais il peut y avoir de GROSSES nouveautés :-D !!!

Màj impossible à faire chez moi... Le logiciel me dit: "Impossible d'installer les composants de mise à jour du logiciel sur votre ordinateur"...

Je viens de passer à Windows 8, ça vient peut-être de là. Je pars enquêter :)

Bonjour à tous,

Alors je ne sais pas si c'est lié à cette maj ou au applis elle même mais depuis que j'ai mis à jour, les appli degeulasse car fait pour d'autre taille d'écran (société générale, allocine) ont une bien meilleure apparence. A quoi cette optimisation de résolution est dû pour vous? Les appli ou le tel?

Bonjour à tous,

Alors je ne sais pas si c'est lié à cette maj ou au applis elle même mais depuis que j'ai mis à jour, les appli degeulasse car fait pour d'autre taille d'écran (société générale, allocine) ont une bien meilleure apparence. A quoi cette optimisation de résolution est dû pour vous? Les appli ou le tel?

Màj impossible à faire chez moi... Le logiciel me dit: "Impossible d'installer les composants de mise à jour du logiciel sur votre ordinateur"...

Je viens de passer à Windows 8, ça vient peut-être de là. Je pars enquêter :)

Pareil pour moi, il faut attendre un peu, le serveur est inaccessible pour le moment rien à voir avec windows 8. ;)

• Like 1

Bonjour à tous,

Bonjour à tous,

Depuis cette mise à jour tu bégaies!! Lol

Slt a tous, j'ai pas lu tout vos msg, en tout cas pr ma part depuis cette mise à jour, bcp de lag, de fermeture forcée, j'ai carrément envie de revenir en arrière mais je sais pas si c possible!! mon xperia n'est pas rooté je l'ai laissé tel quel (orange) car ca me convenait bien, ya des jeux qui ne marchent pas (jsais plus lesquels lol) si quelqun a une solution merci d'avance

Nop je begaie pas c'est l'appli FrAndroid qui a beuguée au moment de l'envoi (et pas possible d'éditer sur l'appli... Faudrait que je regarde si c'est bien tapatalk)

Par contre plusieurs d'entres vous parlent de désactiver les applications inutilisées. Ça me plairait mais comment fait-on ?

j'avais beaucoup d' arrets forcés d'app, plus de gros lag suite a la derniere maj (6.1.A.245.)

j'ai flasher la 6.1.A.2.50 et ca va beaucoup mieux.pas besoin de rooter pour que ca fonctionne correctement

le derniere maj fr a l'air beugée evité peut etre de la faire :lol: et attendez une autre version ou alors flash de la 6.1.A.2.50.

Modifié par elliott34

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...