The_D13_Shady Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Alors après du flashtool j'etait passé en rom origine pas de mise a jour et hop suite a la belle tache en monté de température flashtoolé pour prévoir SAV orange et la surprise notification de la mise a jour donc mise a jour brandé Orange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludroid Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 En ce qui me concerne j'ai eu pas mal de problèmes sur les versions antérieures à la 6.1.A.2.45, depuis que je l'ai flashé tout est bien plus fluide et stable dès lors qu'on reboot le téléphone de tps en tps. Il reste encore quelques dysfonctionnements mais rien de bien gênant, j'attends donc une maj majeure désormais. ps: j'ai désactivé pas mal d'appli que je n'utilise pas (facebook, Timescape,...). Il est possible que cela joue! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Densaga Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 Bonjour ! Je suis nouveau ici mais je vous suis depuis un certain temps. Hier j'ai mis à jour mon Xperia S car PC Compagnon me l'avait demandé ... Résultat j'ai toujours la même version de build (6.1.A.2.45 - Android 4.0.4) , mais ces CONS de Sony m'ont juste rajouté des appli de SPAM : à savoir des jeux Gameloft : Modern Combat 2 , block breacker , qui sont des DEMOS ! et qu'on ne peut pas supprimer !!! Je trouve cela INTOLERABLE, que l'on m'impose des démos commerciales qui prennent de la place sur mon portable ! Et en plus elles se prennent le luxe de planter en arrière plan ! (Modern Combat a rencontré un erreur et doit fermer ! Alors que je ne l'ai même pas lancé ...) Auriez vous une solution à ce problème ?? Merci !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 Bonjour, As tu essayé de les "désactiver"??? Via RÉGLAGES->Applications-> toutes--> et tu recherche/Sélectionne celle que tu veux! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Densaga Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 Salut Alex971, Merci pour l'astuce, je viens de "Forcer l'Arrêt" et de les désactiver. Néanmoins, autant pour Block Breacker qui prends 7mo je m'en fous un peu, mais pour le Modern Combat et ses 278 mo (j'ai eu la stupidité de télécharger les données la première fois, pensant que Sony m'offrait le jeu complet ...) , ça m'embête carrément ! Aucun moyen de supprimer ces données sans rooter le tel ? D'ailleurs, j'ai toujours pas la build 6.1.A.2.50, peut-être est-elle toujours en déploiement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christopher59 Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 Perso la mise a jour est en ligne chez SFR depuis quelques jours, elle ne fait que 60Mo, il y a juste Tétris en plus qui fait même pas 1mo qui est désactivable, et je trouve que sur certaines choses mon S est plus rapide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
composite Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 Moi, depuis cette mise à jour, mon pc ne reconnait plus mon XS, et j'ai vu sur un autre forum un cas similaire et vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 @Densaga Les données supplémentaires de jeux se situe sur la mémoire de stockage...pas besoin de root pour les supprimer, le nom du dossier de jeux est en générale le nom de l'éditeur ex: (GAMELOFT ou .GAMELOFT) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OtaXou Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 PC Companion veut toujours pas faire la mise à jour chez moi, donc je n'ai aucun problème avec mon Xperia S :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydime Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 Moi à chaque fois que je connecte mon XS il me demande de faire une update mais c'est toujours la 6.1.A.2.45, je l'ai faite deja trois fois mais toujours pas de 2.50... Mais bon il m'a pas rajouté de jeux ni quoi que ce soit...à croire que c'est pour m'enlever le root à chaque, d'ailleurs ça pourrait avoir un rapport avec le root ? Dydime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 Aucun moyen de supprimer ces données sans rooter le tel ? "Effacer les données" le permet. En tout cas, sous JB c'est le cas. J'ai plus de gros jeu sur mon XS, tout a été mis sur ma Nexus, donc je ne saurais te dire.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr.HouHou Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 Je viens de procéder à la mise à jour. Bilan, quelques applications "gagnées" que j'ai vite fais de virer, mais surtout j'ai l'impression d'avoir eu un gain de Fluidité/RAM. A confirmer :ph34r: ? Quoiqu'il en soit, je trouve ça "osé" de la part de Sony d'imposer ces applications (en version démo qui plus est) qui ne peuvent être supprimées par un utilisateur "lambda" (non rooté) <_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asianlao02 Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 (modifié) Moi je n ai rien..... J ai la rom .45 via pcc. L autre jour j ai essayé de flasher la rom que j ai télécharger ici avec flashtool, j ai eu une erreur. Est ce du au root? Modifié 10 novembre 2012 par asianlao02 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halawak Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 (modifié) J'ai rien dit :) Modifié 13 novembre 2012 par Halawak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalispro Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 Pas besoin d'être root pour installer une rom stock :) Tout est expliqué dans ce tuto : http://forum.frandro...e-et-bien-plus/ Et les rom sont ici : http://forum.frandro...pdate-300912/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyreymii Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 Je ne sais pas trop si ca a été évoqué ici, mais vous savez s'ils se déciderons un jour a mettre la barre de connectivité dans les notifications comme sur l'Xperia T où ont peut toujours rêver pour cela? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkrem Posté(e) 15 novembre 2012 Share Posté(e) 15 novembre 2012 non personne n'a d'info sur ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asianlao02 Posté(e) 15 novembre 2012 Share Posté(e) 15 novembre 2012 Pas besoin d'être root pour installer une rom stock :) Tout est expliqué dans ce tuto : http://forum.frandro...e-et-bien-plus/ Et les rom sont ici : http://forum.frandro...pdate-300912/ oui je sais, j'ai déjà flasher des roms officielles avec flashtool. Ma question était de savoir si c'était normal que ca plantait quand j'essaie de flasher la .50 en étant rooter. Peut-être faut-il enlever le root avant de le faire? Ou bien ma version de flashtool est mauvaise? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 15 novembre 2012 Share Posté(e) 15 novembre 2012 Non on peut flasher en toute circonstance... quelle est cette erreur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asianlao02 Posté(e) 15 novembre 2012 Share Posté(e) 15 novembre 2012 je ne l'ai plus fait depuis quelques temps mais " failed " c'est tout ce que je peux dire lol. je vais réessayer tiens. De tête tu sais me dire ce qu'il faut cocher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asianlao02 Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 C est bon c est en ordre alex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 Je ne sais pas trop si ca a été évoqué ici, mais vous savez s'ils se déciderons un jour a mettre la barre de connectivité dans les notifications comme sur l'Xperia T où ont peut toujours rêver pour cela? On ne l'a verra pas comme le T je pense... Android 4.2 gère ça, à mon sens, bien mieux. on économise de la place en haut. Reste à voir si Sony décideras d'intégrer des paramètres pour modifier ce qui doit apparaître.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 Bonjour, une nouvelle version 6.1.A.2.55 viens d’apparaître sur XDA: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1997030 elle n'apporte rien comme fonctionnalité ou amélioration.... apparemment elle n'est pas ROOTABLE, donc un patch pour le root :( elle ne seras peu etre pas disponible pour la France donc rien ne sert de demander quand elle seras là pour vous :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixtor Posté(e) 17 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2012 merci pour la modif alex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeremySanchez Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 Il paraît que la .55 corrige un bug de clavier sur Chrome ! Ça serait donc sympa de l'avoir ! Ya rien sur les forums SONY ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.